Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus rien ne va !!!
B
21 mars 2020 15:13
Elle a résumé pas besoin de lire ses anciens post elle a un mari irresponsable et égoïste jai bien compris mais entre nous si elle ferme la porte a clef tu crois pas que ça va dégénérer ? Dans ce cas le elle devrait appeller la police et leur explique la situation qui vont la conseille au moins elle sera pas hors la loi et vous pensez aux enfants en plein confinement de devoir subir tout le stress de leur parent ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je t'invite à lire ses autres posts...
21 mars 2020 15:21
Quitte le
F
21 mars 2020 15:21
Qu'il finisse en garde à vue cet irresponsable, ça le fera réfléchir...
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Elle a résumé pas besoin de lire ses anciens post elle a un mari irresponsable et égoïste jai bien compris mais entre nous si elle ferme la porte a clef tu crois pas que ça va dégénérer ? Dans ce cas le elle devrait appeller la police et leur explique la situation qui vont la conseille au moins elle sera pas hors la loi et vous pensez aux enfants en plein confinement de devoir subir tout le stress de leur parent ?
21 mars 2020 16:36
Depuis le temps qu'il te fait subir tout ca je pense pas qu'il va encore changer il est temps d'y mettre fin pour ton bien et celui de tes enfants
m
21 mars 2020 17:52
Tu mets ses affaires dans un sac et tu les déposes chez sa mère.
Tu le préviens par sms (t'en fait pas qu'il l'a toujours son gsm) et tu lui dis que ça sert à rien de venir et que tu ne lui ouvriras pas la porte, vu que tu ne sais pas avec qui il traîne et que tu ne veux pas toi et tes enfants être contaminés.
R
21 mars 2020 18:53
Merci à tous pour vos repo ses. A cette heure ci je n'ai encore aucune nouvelle de lui
J
21 mars 2020 22:30
salam

Allahi3aounek ainsi que tes enfants
L
22 mars 2020 14:53
Changement de serrures
Dis lui d'aller se confiner chez ses copines
De tte facon il et elles sont déjà contaminés par d'autres virus

J'espère que vous ne continuez pas a coucher avec vos déchets les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook