Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus ressentir d'amour pour quelqu'un !
D
27 août 2020 23:16
Salam

Plus de sentiments, plus rien ! Même si l'homme vous déclare son amour pour vous, vous ne ressentez plus rien.
Même si vous rencontrez plusieurs hommes, vous ne ressentez rien.

Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce problème, mon coeur s'est fermé.

Qu'est ce qui bloque ?

C'est comme ci on m'avait retirer quelque chose pour ne plus aimer.
Je ne cherche même plus à avoir quelqu'un, ça m'intéresse plus. La rose s'est refermée.
G
27 août 2020 23:17
Aimer c'est pas sur commande. L'amour c'est un mélange de plein de choses. Si tu les as pas ces choses c'est comme ça. point.
27 août 2020 23:23
Ce n'est pas plus mal...
D
27 août 2020 23:26
C'est à dire ? Sois plus explicite ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ce n'est pas plus mal...
27 août 2020 23:28
Vous faites peur avec votre conception de l amour

Genre la meuf elle t aime et pouff le lendemain plus rien

Rien a f.... qu elle m aime ou pas, ce qui compte c est qu elle m ADMIRE ptdr
F
27 août 2020 23:29
Alleykoum salam,
Peut être que tu es moins naïve ou que tu as su tirer des leçons et que tu as retenu ou bien tu n’as pas encore croisé la personne qui ne te laissera pas indifférente winking smiley
27 août 2020 23:32
Ça evite de donner ton coeur à n'importe qui et n'importe comment.
Citation
Terracotta summer a écrit:
C'est à dire ? Sois plus explicite ?
27 août 2020 23:52
Salam

Peut-être t es tu perdue dans toutes ces relations sans lendemain, ce qui amèneraient ton esprit et ton corps à les rejeter.
Inconsciemment ou consciemment ta tête te dit stop !


Elhamdoullah.



Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Plus de sentiments, plus rien ! Même si l'homme vous déclare son amour pour vous, vous ne ressentez plus rien.
Même si vous rencontrez plusieurs hommes, vous ne ressentez rien.

Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce problème, mon coeur s'est fermé.

Qu'est ce qui bloque ?

C'est comme ci on m'avait retirer quelque chose pour ne plus aimer.
Je ne cherche même plus à avoir quelqu'un, ça m'intéresse plus. La rose s'est refermée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 23:54 par (...).
9
28 août 2020 00:08
Ça ressemble à une femme qui a aimée beaucoup d'hommes, ça donnera pas envie aux prétendants aussi...
a
28 août 2020 00:21
Il est là le problème quand on aime une personne pour de fausses raisons ( bel, gentil, serviable, rigolos... )

Quand on aime c’est pour Allah, c’est-à-dire qu’on aime une personne car elle s’applique à se rapprocher d’Allah. Et plus elle est sérieuse dans sa religion et plus on l’aime. Même si elle change physiquement par exple...
29 août 2020 23:53
Malheureusement c'est ça, je m'étais un peu interressé au sujet et c'est absolument impressionnant le nombre incalculable de femmes qui vivent des crises et qui d'un coup se mettent a ne plus aimer leur époux, et elles admettent qu'ils n'ont rien fait, mais elles ne ressentent plus rien, et elles le quitte en prenant les enfants, soit elles causent des embrouillent interminables qui finissent dans tout les cas par une séparation.

Et quand aux raisons, elles admettent ne pas comprendre vraiment, et ce phénomène ne fait qu'augmenter d'où la hausse de divorce exponentielle, se ne touche pas encore notre communauté mais sa commence, je connais de tres nombreux frere qui m'ont confié que leur épouses s'éloignent d'eux, les embrouille pour rien et quand ils essayent de comprend, et ben rien , qaddarallah ce sont crises qu'elles font a différentes périodes de leur vie, et la pire apparemment c'est celle de la ménopause, où là il faut énormément patienter, et la laisser exploser toute seule et ne pas trop répondre ...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Vous faites peur avec votre conception de l amour

Genre la meuf elle t aime et pouff le lendemain plus rien

Rien a f.... qu elle m aime ou pas, ce qui compte c est qu elle m ADMIRE ptdr
C
3 septembre 2020 20:23
Moi je t aime pour de vrai confused smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Plus de sentiments, plus rien ! Même si l'homme vous déclare son amour pour vous, vous ne ressentez plus rien.
Même si vous rencontrez plusieurs hommes, vous ne ressentez rien.

Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce problème, mon coeur s'est fermé.

Qu'est ce qui bloque ?

C'est comme ci on m'avait retirer quelque chose pour ne plus aimer.
Je ne cherche même plus à avoir quelqu'un, ça m'intéresse plus. La rose s'est refermée.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
D
3 septembre 2020 20:25
Oups ptdr No no
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Moi je t aime pour de vrai confused smiley
C
3 septembre 2020 20:30
Siiiiiiii Grrrr
Citation
Terracotta summer a écrit:
Oups ptdr No no
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook