Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus relation intime
n
29 septembre 2015 14:27
Tu as tous à fait raison perle rare, la femme de manière générale est plus patiente que l'homme, ce n'est pas pour rien qu'elle a ce statut en islam.

Quand à toi BenNounou31 vraiment tu as du mal à comprendre les choses. Je vais m'efforcé à t'expliquer : c'est une comparaison que j'ai donné. Je suis venu demandé de l'aide et tu as envoyé baladé en jugeant, ce jeune homme est venu demandé quelque chose de très grave au prophète (paix sur lui) et il lui a répondu avec douceur. S'il serait venu à toi je n'imagine même pas ta réaction smiling smiley

"Et tu veux parler d'islam toi le mec qui "a peur de tromper sa femme".... Pffff cette pensée ne devrait meme pas te traverser l'esprit.." Là désolé mais aucun commentaire, encore une personne qui confond tout, c'est vrai nous sommes des anges les musulmans aucun défaut tu savais pas ? Bref merci de ne pas répondre je n'ai pas besoin de ton "aide"
Citation
laperle rare a écrit:
chai pas pourquoi ça me fait penser a l histoire du prophète Ayoub
pendant qu il téit malade durant des années sa femme a patienté et encore patienté
chai pas on dirait une femme elle des qu elle est malade son mari pense qu au relations sexuelles
t es pas le premier a avoir posté une histoire comme ça
des fois je me dis en fait une femme elle a intérêt a pas être malade sinon c est fichu pour son couple
on dirait que quoi qu elle fasse la femme est toujours dans la merde c est incroyable mais vrai
29 septembre 2015 14:29
@BenNounou

Bin tu sais la femme doit tout encaisser encore et toujours
Oui c est vrai ce que tu dis, ces femmes qui sont dans une situation similaire elle essaye de trouver des solutions de comprendre
Un homme des que ça va pas c est la solution de facilité je vais la tromper, je vais ken ailleurs et le problème est résolu
honnètement moi j arrive pas a les comprendre ils sont trop space
n
29 septembre 2015 14:37
Dès que ça va pas ? C'est vrai que 8 ans c'est dès que ça va pas, arrêtez un peu de juger les personnes, vous n'avez aucun historique rien, on ne vous demande pas de juger.

Bref désespérant.
Citation
laperle rare a écrit:
@BenNounou

Bin tu sais la femme doit tout encaisser encore et toujours
Oui c est vrai ce que tu dis, ces femmes qui sont dans une situation similaire elle essaye de trouver des solutions de comprendre
Un homme des que ça va pas c est la solution de facilité je vais la tromper, je vais ken ailleurs et le problème est résolu
honnètement moi j arrive pas a les comprendre ils sont trop space
29 septembre 2015 14:42
@laperle

Moi je les comprend plus depuis que je viens sur Yabi...
Ya un vrai malaise surtout dans notre communauté c inquietant..
29 septembre 2015 14:47
@Bennounou

Ouai c est clair
façon vu comment les choses vont mal les gens ne voudront plus se marier
et tfaçon c est ce qui est en train de passer
les gens ont peur ils veulent pas se marier pour vivre la misère et préfèrent s amuser a droite et a gauche
29 septembre 2015 14:52
@laperle

Bah ouais c meme plus etonnant ce constat...
C triste mais on peut les comprendre devant leur peur quand tu vois ce qui se passe ou aussi comment trop d'hommes s’approprient la religion pour mieux abuser des femmes
Y'en a meme qui se permettent d'inventer des hadiths ou de les sortir de leur contexte et sortir des modes farfelues..
Inchallah Dieu rétablira la vérité...
n
29 septembre 2015 14:58
Ah ici on a le droit d'avoir peur, et tu comprends même les gens qui vont s'amuser à droite à gauche au lieu de prendre son courage à deux mains et de se marier ?

C'est quand tu veux toi...
Citation
BenNounou31 a écrit:
@laperle

Bah ouais c meme plus etonnant ce constat...
C triste mais on peut les comprendre devant leur peur quand tu vois ce qui se passe ou aussi comment trop d'hommes s’approprient la religion pour mieux abuser des femmes
Y'en a meme qui se permettent d'inventer des hadiths ou de les sortir de leur contexte et sortir des modes farfelues..
Inchallah Dieu rétablira la vérité...
29 septembre 2015 14:59
@BenNounou31

Ouai c est vrai, façon faut dire la vérité les femmes on est impuisasnte face a tout ça
on a beau parler etc au final ça reste les femmes les éternels victimes
tu vois pas toi tous les cas de femmes battues, trompées etc wallah y a que ça
c est flippant
comme tu dis y a que Dieu qui rétablira la vérité
29 septembre 2015 15:05
Décidement ton cerveau et ta compréhension ne marchent qu'occasionnellement...

J'ai dis "on peut les comprendre dans leur peur cad on peut comprendre leur peur de se marier etc par le fait de forniquer ou d'aller a gauche a droite... Je n'ai jamais cautionné ces comportements...

Tu en es la preuve vivante: un pauv' obsédé qui ne pense qu'à sa queue
Tu m’étonne que les femmes veulent plus se marier... si c pour tomber sur des hommes patients et équilibrés comme toi

grinning smiley

Au final toi tu as pris "ton courage a deux mains et tu t marié" bravo, on voit le résultat...
"Peur de tromper ma femme pck elle a un traumatisme" pffff berk
Citation
naciel a écrit:
Ah ici on a le droit d'avoir peur, et tu comprends même les gens qui vont s'amuser à droite à gauche au lieu de prendre son courage à deux mains et de se marier ?

C'est quand tu veux toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 15:08 par BenNounou31.
29 septembre 2015 16:53
As tu consulté un psy de couple..? Ta demande est légitime et n'écoute pas les harpies qui t'insultent comme des hyènes en chaleur..lol Elles veulent te déstabiliser..Elles adorent "casser" les mâles..et ton message était d'une rare sensibilité et touchant car beaucoup d'hommes auraient consommé sans se soucier des états d'ame de leur compagne dont le devoir est de recevoir leur quotidienne semence sinon les anges ..lol
Citation
naciel a écrit:
Salam alaykoum, alors voila cela fait plus de 10 ans que nous sommes marié et depuis quelques années, après une agression ma femme à du mal lors des relations.
Nous avons essayé bcp de choses mais rien ne semble fonctionner sur le long terme.

J'essaye de patienter mais j'ai de plus en plus de mal et j'ai peur de finir pas la tromper, j'ai de moins en moins de patience.

Help please !!!
29 septembre 2015 17:31
Posteur moi je te félicite de vouloir agir avant qu'il soit trop tard.

L'agression a eu lieu il y a combien de temps?

Ta femme accepte l'affection ou rien du tout?

Avant l'agression tout allait bien de ce cote?
b
29 septembre 2015 17:49
prend rdv avec un thérapeute et tu l'y emmène
quitte à la prendre par la main
et en intimité te montre pas insistant
recommencez tout du départ
tout ce qui est possible sauf l'acte ultime

par contre le délire de l'adultère j'arrive pas a comprendre thumbs down
n
29 septembre 2015 17:59
Psy de couple ma femme ne veut pas, elle a eu une mauvaise expérience avec un du coup elle n'a plus confiance en cela.

L'agression à eu lieu il y'a plus de 7 ans maintenant, oui l'affection il n'y a pas de problème. C'est le manque d'envie de peur d'échouer qui créé donc un cercle vicieux à n'en plus finir.

Avant cela les choses allait bien oui, pas à se plaindre.

J'ai pas envie de la quitter parce qu'on s'aime toujours et que les choses se passe bien à part ça mais j'ai de plus en plus de mal à tenir. Ça me hante j'en deviens fou, j'ai des pensé folles je ne sais plus quoi faire...
m
29 septembre 2015 18:19
Je ne comprends pas la méchanceté de certains c'est grave quand même.
On ne sait pas depuis combien de temps ils n'ont pas de rapport. Si ça fait 5ans ou plus vous voulez qu'il attende encore? Jusque quand?
C'est un être humain il a des besoins aussi.
C'est triste ce qui est arrivé à sa femme mais il ne peut pas attendre indéfiniment.
Après c'est à lui de voir, l'adultère est interdit donc il faut essayer soit de régler le problème de sa femme ou trouver une autre solution.
29 septembre 2015 18:57
bin écoute moi je comprends pas pourquoi tu dis pas ce que tu nous dit à ta femme ??
mais merde je sais pas ce que vous avez le shommes a pas oser parler de séxualité avec VOTRE FEMME mais avec les gens SI
FAUT M EXPLIQUER PARCE QUE MOI JE COMPRENDS PLUS RIEN A LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 septembre 2015 08:03
tu sais parfois il vaut mieux se taire que dire des betises...les post a partir du moment ou tu debarques ca devient un monologue de la perle rare qui recite les memes conneries sur tous les post sans aider personne. les gens postent pour avoir une aide pas pour avoir ton avis sur la gente masculine et t'entendre te plaindre de ta vie de m*....
Citation
laperle rare a écrit:
@BenNounou

Bin tu sais la femme doit tout encaisser encore et toujours
Oui c est vrai ce que tu dis, ces femmes qui sont dans une situation similaire elle essaye de trouver des solutions de comprendre
Un homme des que ça va pas c est la solution de facilité je vais la tromper, je vais ken ailleurs et le problème est résolu
honnètement moi j arrive pas a les comprendre ils sont trop space
30 septembre 2015 09:25
C'est marrant ce genre de réaction!
Mais dans un couple si y'a pas de cul y'a pas de couple!
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu fais pitié. Ta femme s'est faite agressée, elle est mal et toi tu veux la trompé parce que ta F...B... est trop pleine.

Ton rôle c'est t'aider ta femme, enfin si tu es un homme mais je ne penses pas.

Sérieux, il faut stopper la, si je serais à la place de ta femme, je t'aurais dégagé comme un toutou.

Tu ne sers à rien.

Next.
30 septembre 2015 09:31
Salam,

Un homme peut patienter (moins qu'une femme je vous l'accorde) mais un moment donné il a aussi besoin d'avoir des relations intimes!

Tromper n'est pas la solution mais les efforts doivent être fait dans les 2 sens!
n
30 septembre 2015 09:36
Mais bien sur que je l'ai dit et redit, on en a parlé pdt des mois, des années mêmes...
Mais au bout d'un moment il faut arrêter parce que c'est un cercle vicieux.

Mtn je n'ai jamais parlé d'adultère ou de tromper ma femme attention il ne faut pas tout mélanger. J'ai dit que j'avais peur de tomber dedans, pour montrer à quel point je n'ai plus de patience.

Pour être plus clair je demande de l'aide et des avis de personnes qui ont vécu quelque chose de similaire pour savoir si je dois continuer à patienter ou me séparer, parce que resté en ayant peur de la tromper n'est pas sain du tout mais se séparer pire ou pas??
Citation
laperle rare a écrit:
bin écoute moi je comprends pas pourquoi tu dis pas ce que tu nous dit à ta femme ??
mais merde je sais pas ce que vous avez le shommes a pas oser parler de séxualité avec VOTRE FEMME mais avec les gens SI
FAUT M EXPLIQUER PARCE QUE MOI JE COMPRENDS PLUS RIEN A LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
30 septembre 2015 13:02
très facile la critique, son épouse pense que ça s'arrangera avec le temps ce qui est faux et archie faux. Je ltrouve bien patient, 10 ans ça fait long, y'a bcp d'hommes auraient déja sauté sur l'occasion pour refaire leur vie licitement en divorçant, or le posteur cherche des solutions, il a peur de succomber ce qui est humain, je comprend et je compatis contrairement à ceux ou celles qui l'enfoncent.
Citation
BenNounou31 a écrit:
C toi le posteur dsl je viens de le remarquer

Et tu veux parler d'islam toi le mec qui "a peur de tromper sa femme".... Pffff cette pensée ne devrait meme pas te traverser l'esprit...
Facebook