Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de relation
A
22 juin 2015 01:08
Slm alikoum,
Alors voila je suis marié à un homme depuis 3ans et demi sa se passe plutot bien hmdl (des hauts et des bas comme chaque couple mais hmdl).

Mon problème est que nous avons de très rare rapports! 1 toutes les 2semaines voir 1 mois!
Il travail énormément et quand il rentre il est ko et le week end il quitte pas le sedari telement il est fatiguer mais bon je me fait un peu de film car pour MOI un homme a quand même certain besoin...
Je suis sur a 99% qu'il ne me trompe pas (il faudrait quil est le tps deja) mais jme pose enormement de kestion.

Quelqun à deja vecu sa ? ou quelques conseils please je commence à me faire plein de film sad smiley

PS: nous avons la vingtaine et pas d'enfant
t
22 juin 2015 06:05
Wa alaykom salam,

A part en discuter avec lui et exprimer ton besoin, je vois pas d'autres solutions.
22 juin 2015 06:23
Salam

Pourquoi attendre qu'il fasse le premier pas? Vas toi même vers lui de temps en temps...

Si il te repousse, ça sera l'occasion de mettre le sujet sur le tapis!
B
22 juin 2015 06:42
Citation
Anonymouss a écrit:
Slm alikoum,
Alors voila je suis marié à un homme depuis 3ans et demi sa se passe plutot bien hmdl (des hauts et des bas comme chaque couple mais hmdl).

Mon problème est que nous avons de très rare rapports! 1 toutes les 2semaines voir 1 mois!
Il travail énormément et quand il rentre il est ko et le week end il quitte pas le sedari telement il est fatiguer mais bon je me fait un peu de film car pour MOI un homme a quand même certain besoin...
Je suis sur a 99% qu'il ne me trompe pas (il faudrait quil est le tps deja) mais jme pose enormement de kestion.

Quelqun à deja vecu sa ? ou quelques conseils please je commence à me faire plein de film sad smiley

PS: nous avons la vingtaine et pas d'enfant

Wa aleykum salam,

Navrée je ne réponds pas à ton post,
mais je me demandais : tout le monde n'est pas au même niveau à ce sujet, je veux dire certains/certaines sont plus "affectueux" que d'autres. Du coup si on épouse son opposé à ce niveau ça doit être frustrant non ?
(Ou relou pour celui qui est le moins sensible à ça).

Bonne journée !
M
22 juin 2015 06:47
Citation
al Fihriya a écrit:
Wa aleykum salam,

Navrée je ne réponds pas à ton post,
mais je me demandais : tout le monde n'est pas au même niveau à ce sujet, je veux dire certains/certaines sont plus "affectueux" que d'autres. Du coup si on épouse son opposé à ce niveau ça doit être frustrant non ?
(Ou relou pour celui qui est le moins sensible à ça).

Bonne journée !

Salam,
et comment le savoir avant afin de ne pas avoir une vie de frustration ?
t
22 juin 2015 06:50
Ça peut pas se savoir à mon avis, je veux dire tu peux très bien te dire que t'as des besoins importants et une fois marié et la découverte passée eh bien il s'avère qu'ils étaient pas aussi importants que ça.
B
22 juin 2015 07:50
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
et comment le savoir avant afin de ne pas avoir une vie de frustration ?

That's the question

Je dirais : duaas pour tomber sur quelqu'un avec qui tu es sur la même longueur d'onde inshaAllah
22 juin 2015 07:51
Citation
Anonymouss a écrit:
Slm alikoum,
Alors voila je suis marié à un homme depuis 3ans et demi sa se passe plutot bien hmdl (des hauts et des bas comme chaque couple mais hmdl).

Mon problème est que nous avons de très rare rapports! 1 toutes les 2semaines voir 1 mois!
Il travail énormément et quand il rentre il est ko et le week end il quitte pas le sedari telement il est fatiguer mais bon je me fait un peu de film car pour MOI un homme a quand même certain besoin...
Je suis sur a 99% qu'il ne me trompe pas (il faudrait quil est le tps deja) mais jme pose enormement de kestion.

Quelqun à deja vecu sa ? ou quelques conseils please je commence à me faire plein de film sad smiley

PS: nous avons la vingtaine et pas d'enfant
Il a toujours été ainsi ou est ce une baisse de régime récente..?
B
22 juin 2015 07:54
Citation
thevert a écrit:
Ça peut pas se savoir à mon avis, je veux dire tu peux très bien te dire que t'as des besoins importants et une fois marié et la découverte passée eh bien il s'avère qu'ils étaient pas aussi importants que ça.

Permet moi d'être sceptique
Je pense qu'on est naturellement du genre affectueux ou pas
Mais bon, Allahu a3lem
t
22 juin 2015 08:04
Oui mais tu peux être affectueux sans relations sexuelles, c'est qu'un des modes d'expression.
B
22 juin 2015 08:22
Citation
thevert a écrit:
Oui mais tu peux être affectueux sans relations sexuelles, c'est qu'un des modes d'expression.

Euh oui, et ?

Ça ne change rien au problème, tu vas pas aller faire un câlin à quelqu'un avec qui tu n'es pas marié (pour voir si vous êtes raccord)
t
22 juin 2015 08:32
Ben c'est justement pour ca que j'ai dit que je pensais pas qu'on puisse réellement le savoir avant le mariage.
B
22 juin 2015 08:38
Citation
thevert a écrit:
Ben c'est justement pour ca que j'ai dit que je pensais pas qu'on puisse réellement le savoir avant le mariage.

Oui, mais je suis toujours pas d'accord avec toi smiling smiley

Une femme du genre affectueux est affectueuse point. Elle va pas être à l'opposé 'juste' avec son mari, ou alors il y a un souci

Tu le sais quand même si tu es du genre affectueux ou pas
l
22 juin 2015 09:16
Slm,


Cela n'est pas évident surtout s'il travail beaucoup. Je te propose de sortir le grand jeu lorsque vous allez vous coucher (tenue sexy, caresse...etc) ça pourrait réveiller son instinct bestial.

Apres il faut savoir que les appétits sexuels varient suivant la personne.... certain pourrait être comparer à des piles "DU....EL" d'autres à des piles bon marchés
22 juin 2015 09:52
Salam

Le meilleur moyen pour se détendre après une journée de fatigue professionnelle c'est le lit avec sa femme, donc fause excuse d'éviter sa femme.
1- S'il fait "traktrak" une seule fois par semaine ou deux semaines, alors c'est la rouille de la canalisation.
2- S'il t'évite c'est que tu ne l'attire plus (absence de séduction ou d'amour)
3- Une autre ou autres femmes s'occupent de lui pour faire ce qu'il ne fait pas a la maison.
M
22 juin 2015 10:06
Citation
Anonymouss a écrit:
Slm alikoum,
Alors voila je suis marié à un homme depuis 3ans et demi sa se passe plutot bien hmdl (des hauts et des bas comme chaque couple mais hmdl).

Mon problème est que nous avons de très rare rapports! 1 toutes les 2semaines voir 1 mois!
Il travail énormément et quand il rentre il est ko et le week end il quitte pas le sedari telement il est fatiguer mais bon je me fait un peu de film car pour MOI un homme a quand même certain besoin...
Je suis sur a 99% qu'il ne me trompe pas (il faudrait quil est le tps deja) mais jme pose enormement de kestion.

Quelqun à deja vecu sa ? ou quelques conseils please je commence à me faire plein de film sad smiley

PS: nous avons la vingtaine et pas d'enfant

Salam,
big problème surtout pour un jeune couple, vous avez une fréquence d'un vieux couple de plus de 50 ans, faut analyser d'ou vient le soucis, êtes vous entreprenante et usez bien de votre pouvoir de séduction ?
A
22 juin 2015 17:01
Merci pour vos reponses!

etoile filante: j'ose pas trop faire le premier pas je suis assez pudik et jme di ke si il me repousse sa sera encore pire;

Le mechantloup: generalement jai pas trop le tps soi il est de jr et sendor ds le salon et vien o lit ds la nuit ou s il est de nuit il rentre a 7H et moi jpart o boulot on fai ke de se croizer et le week end il garde les mm habitude du cou pc pas evident dorganizer koi ke ce soi

ssadinnalhoceima; je sais pas si c une panne; le fai ke jlattire plus je sais pas jai pas changer des debuts je prend tjr soi de moi et dmon corps apres si c une autre femme c kil est super fort parsk kil mapel tt le tps et menvoi plein de snap ds la jrner ya pa un momen ou il fai le mort et soon telephone na rien de suspect il ns ai mm arriver de les echanger par inadvertance et wallou..

bref jose pas trop non plus le souler avec sa parsk jai limpression de passer pour une nympho apres mais bon jai 25ans et jvoyer pas la vie sexuel de couple comme sa
22 juin 2015 18:21
Pourquoi irait il te repousser si tu te montres séduisante et organises des soirées amoureuses..? Il est pas insensible à tes charmes si il t'a épousée..!
S
22 juin 2015 19:02
Citation
lemechantloup a écrit:
Slm,


Cela n'est pas évident surtout s'il travail beaucoup. Je te propose de sortir le grand jeu lorsque vous allez vous coucher (tenue sexy, caresse...etc) ça pourrait réveiller son instinct bestial.

Apres il faut savoir que les appétits sexuels varient suivant la personne.... certain pourrait être comparer à des piles "DU....EL" d'autres à des piles bon marchés


whistling smiley

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas ....
Si le loup y était....il nous mangeraitIn love
Mais comme il ne veut pas No no
Il nous mangera pas ....sad smileycrying(
22 juin 2015 23:20
Loup y es-tu ?
Entends-tu ?
Que fais-tu ?

Je mets mon pantalon
Je mets mes bottes ....

J'arriiiiive !!!


whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook