Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de regle est ce normal?
l
23 janvier 2014 21:14
Salam à toutes

Suite à mon deuxieme accouchement je me suis fais posé un implant contraceptif dans le bras.
Je l'ai fais retiré il y a un mois pour différentes raisons (je precise que je ne cherche pas à tomber enceinte - mais c'etait un contraceptif inconfortable). Depuis le retrait de l'implant le retour des regles ne vient pas.
Je ne peux pas commencer la pilule tant que mes regles ne sont pas revenus, donc plus j'attends plus je m'expose au risque de grossesse.

Je n'arrive pas à joindre ma gyneco (en vacance?! Oh)

Pensez vous que cela est normal? Peut on me prescrire un medicaments pour faire revenir les vilaines?

Merci pour vos reponses!
s
23 janvier 2014 22:04
Assalam alykom
Moi aussi j ai mis un stirilet Mirena , très confortable ça a fait déjà 2 ans sans aucun soucis , la seule chose est de moins en moins de règle donc je me demande si c normal?! Merci
24 janvier 2014 08:49
va voir un autre gyneco avant de tomber enceinte
l
24 janvier 2014 10:46
salam

j'ai reussi à contacter le cabinet de ma gyneco ce matin.
Normalement les regles viennent normalement apres le retrait de l'implant - mais il peut y avoir 15 jours de retard du a un dereglement hormonal.
Si le retard persiste je dois rappeller pour trouver une solution.

Avant de poster j'ai regardé pas mal de forum, certaines femmes disent qu'on peut ne pas avoir de regle 3 ou 4 mois apres le retrait de l'implant. Mais je trouve cela risqué d'attendre tant! Apres tout qu'est ce qui me garantie que c'est bien du retard du à l'implant et pas à une grossesse!

Je vais tenter de poster sur un autre post pour voir si j'obtiens plus de reactions.
24 janvier 2014 10:51
Mai qu'est ce que dit ton gyneo ce n'est pas bien expliqué
l
24 janvier 2014 11:19
la gyneco est pas la, surement au ski. C'est la secretaire qui m'a dit d'attendre 15 jours pour voir si les regles finissent pas arriver
24 janvier 2014 11:23
donc tu dois t'abstenir de relations sexuelles pendant cette durée voilà
a
24 janvier 2014 11:45
Salam

Pour ma part ce n'etait pas un implant mais un patch contraceprif. Et je n'ai pas eu de régles pendant 4 mois.

Apres plusieurs PDS et test tout était normal mais il y a eu un déregelement hormonal

Voila
l
25 janvier 2014 13:51
salam
merci de vos reponses je vais attendre encore un peu. Si dans 15 jours j'ai toujours rien je ferai comme la secretaire m'a demandé : rappeller gygy.
D'ici la cela va être difficile de refuser les relations avec mon mari mais en tout cas les reduire au maximum et faire attention.
Je vous tiendrai au courant
25 janvier 2014 15:37
tu crois que si tu reduis les relations tu ne va pas tomber enceinte ou quoi,et tu ne peux t'abstenir du tout tu ne peux pas commander tes envies ou quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook