Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de rapports intimes depuis plus d'un an
22 juin 2017 16:34
salam,

vas y franchement pose lui une question ?

c'est ton mari fait pas la timide !
C
23 juin 2017 12:14
1ans sa me semble énorme. Et toi tu fait comment ?
l
29 juin 2017 17:50
Merci pour tous vos message , voilà une dizaine de jours que j ai écris sur ce forum après 8 ans d absence parce que ça tourné très bien pour nous on a eu nos enfants et hamdoulah ça allait on s est perdu y'a 1 an et on s est habitué , il a été violent ( pousser et presque étrangler une fois) et je n ai plus eu envie de faire d effort , ça a toujours été moi qui faisait le premier pas , la je me suis accommoder a cette situation mais le couperet vient de tomber il y'a deux jours , la photo d'une fille sur son tel et des appels qui n en finissent pas juste en sortant du boulot , je ne lui ai pas encore dis ce que j avais vu pour qu il ne se doute pas que j ai fouiller son tel mais je ne sais plus qu'elle stratégie adopter , le scandale et je le quitte , réfléchir sereinement pour ne pas retirer un père à les enfants .. J ai mal au ventre depuis deux jours je vomis , je ne mange pas ne dors pas
29 juin 2017 18:17
Tu parles de "cérébral"...en effet l'homme n'est pas une machine et un fossé s'est creuse entre vous.. Tu as polarisé sur ton rôle de mère et tu as nié l'épouse..il attend peut être un geste de féminité et de sensualité pour raviver la flamme.
J
30 juin 2017 06:14
Il a suffisamment fui.... Mets le devant le fait accompli
C atroce ma pauvre je n'ai pas de mots
La pire chose qu un homme puisse faire a une femme c la délaisser
Et pendant 1 an, tandis que lui a une double vie et prétendait être fatigue
La bêtise humaine n'a pas de limites je dirais même la cruauté

Je ne sais quoi te conseiller vois ce qui t'arrange
Veux tu rassembler les preuves, qui est cette fille depuis quand etc.

Ou le mettre face a ces actes mais soit il nie soit il en profite pour vous quitter. Dans tous les cas tu dois être prête et savoir ce que tu veux pr toi et tes enfants

De mon avis assure toi par toi même de qui est cette fille. Sois réfléchie et posée ta vie et celle de tes enfants va en être transformé

Bon courage
a
30 juin 2017 07:48
Je suppose que tu as tout essayé, l'a chauffé à mort, etc?
Plus sérieusement, est ce que tu as pensé que ça pouvait être la dépression, tu y a brièvement fait allusion...
Citation
lilia777 a écrit:
Bonjour , je viens vers vous pour savoir s il vous est déjà arrivé de rester plus d un an sans avoir de rapports avec votre mari? On a eu des prises de têtes comme beaucoup de couples mais rien de méchant, on eu trois enfants aimes et choyés( moins de 8 ans) , une vie assez tranquil et on a la quarantaine . Mon mari a pris l'habitude de dormir dans le salon avec la télé , je le réveiller au départ mais ça l agassait que je lui coupe son sommeil alors j ai abandonné.
J en vois venir certaines craint a l adultère mais pas possible , j ai eu ce doute mais trop occuper par sa vie professionnelle ( essentiellement entouré de mecs ou de femme âges) et il est limite misogyne ... J ai mm pensé a l homosexualité Allah y ster tellement je ne comprenais pas ( plus rien de m'étonne de nos jours) mais encore une fois mon enquête fut vaine de se coté la . Pour conclure , en me renseignant un peu on me dit que certains hommes sont très cérébraux et donc lorsque ils sont contrariés n arrivent plus à avoir de désirs mais qd mm ça fait 1an... La conséquence s est qu on s est éloigné l un de l autre et on s y fait mais j ai très mal intérieurement , lui esquive le sujet.
30 juin 2017 11:31
Salam la posteuse,

quand j'avais lu que t'avais plus de relation intime depuis un an, ca m'avait choquée. puis tu disais que impossible qu'il ait quelqu'un d'autre pcq "cérébral" etc. oulah je me suis dit, elle rêve hadi meskina... trop cérébral pour avoir du désir.

et aujourd'hui enfin ,tu as au moins une réponse à son "absence".. Moi je pense que je ne lui dirai pas tout de suite pour la photo de fille. Par contre, je lui dirai, j'ai envie de toi. je souffre, tu me manques intimement.. j'ai besoin de toi. et puis bah.. tu vas vers lui (je vais pas te faire un dessin) s'il te repousse, alors tu lui demandes franchement! est ce qu'il ya quelqu'un d'autre? tu as encore envie de NOUS DEUX ? j'imagine que tu n'as pas envie de poser la question par peur de la réponse mais tu DOIS la lui poser.

Kheir inchallah
Citation
lilia777 a écrit:
Merci pour tous vos message , voilà une dizaine de jours que j ai écris sur ce forum après 8 ans d absence parce que ça tourné très bien pour nous on a eu nos enfants et hamdoulah ça allait on s est perdu y'a 1 an et on s est habitué , il a été violent ( pousser et presque étrangler une fois) et je n ai plus eu envie de faire d effort , ça a toujours été moi qui faisait le premier pas , la je me suis accommoder a cette situation mais le couperet vient de tomber il y'a deux jours , la photo d'une fille sur son tel et des appels qui n en finissent pas juste en sortant du boulot , je ne lui ai pas encore dis ce que j avais vu pour qu il ne se doute pas que j ai fouiller son tel mais je ne sais plus qu'elle stratégie adopter , le scandale et je le quitte , réfléchir sereinement pour ne pas retirer un père à les enfants .. J ai mal au ventre depuis deux jours je vomis , je ne mange pas ne dors pas
P
30 juin 2017 11:46
Ya Rabi mais qquels sont ces hommes qui nont aucune
crainte d'Allah sobhanaho wa ta3ala

Je t'avais déjà et j'avais été étonnée de ta totale confiance en lui. Ça saute aux yeux, il ne ta pas touchée pendant un an !

Je ne sais pas comment tu fais pour te retenir mais bien sur qu'il faut faire un scandale ! Non seulement tu te fais trahir mais en plus tu dois garder en toi cette boule qui va exploser et qui doit exploser !!

Aller vers lui alors que tu es au courant de ça ? Je pense pas que ce soit une solution

Mets le devant le fait accompli c'est lui qui est en tord et pas toi !

Quand à votre avenir c'est à toi de voir suivant sa réaction qu'en sera t'il
b
30 juin 2017 12:48
on est comme ça nous les meufs, on a toujours une confiance aveugle, on se dit mais
non il peut pas faire ça c'est quelqu'un de bien et blablabla
un homme qui ne ressens pas de désir pour son épouse, il en ressent pour quelqu'un
d'autre c'est biologique on y peut rien
je te souhaite bien du courage dans cette épreuve, j'ai pas de conseils à te donner si ce
n'est de coffrer le plus possible, faudrait pas que tu te retrouves dans la merde financièrement en plus d'être cocue
s
3 juillet 2017 17:10
Il faut dire que 1 ans sans intimité c'est trop.
Le plus grave c'est que c'est une habitudes et qui s'est installé, il faut prendre les choses en mains pour que votre relation reste soudés.
Soit plus attentif à lui peut être qu'il souffre d'un problème dont il à du mal à parler et essaye d'instaurer le plus souvent des moment d'intimité, quand les enfants ne sont pas la.

C'est important de garder le contact avec son mari, sinon vous vivrez dans le vide et chacun sera un plus comme un moins pour l'autre et ce n'est pas bien.
l
24 janvier 2019 17:54
1 an après je vous réécris..., merci à tous pour vos messages... C est rentré dans l ordre mais trop long pour tout expliquer... garder la tête froide en toute circonstance,, ne pas perdre confiance en soit ,mais savoir se remettre en question , avoir la crainte du très haut, dou3as dou3as et encore dou3as je vous jure que ça marche tout devient clair , les cartes tombent et al hamdoulilah quand on patiente Dieu facilite....
24 janvier 2019 18:05
C'est une bonne nouvelle..tous mes vœux de bonheur !
Citation
lilia777 a écrit:
1 an après je vous réécris..., merci à tous pour vos messages... C est rentré dans l ordre mais trop long pour tout expliquer... garder la tête froide en toute circonstance,, ne pas perdre confiance en soit ,mais savoir se remettre en question , avoir la crainte du très haut, dou3as dou3as et encore dou3as je vous jure que ça marche tout devient clair , les cartes tombent et al hamdoulilah quand on patiente Dieu facilite....
24 janvier 2019 22:21
Salam,

C’est dommage que tu nous explique pas comment tout est rentré dans l’ordre.

Ton expérience pourrait aider certaines.
Citation
lilia777 a écrit:
1 an après je vous réécris..., merci à tous pour vos messages... C est rentré dans l ordre mais trop long pour tout expliquer... garder la tête froide en toute circonstance,, ne pas perdre confiance en soit ,mais savoir se remettre en question , avoir la crainte du très haut, dou3as dou3as et encore dou3as je vous jure que ça marche tout devient clair , les cartes tombent et al hamdoulilah quand on patiente Dieu facilite....
M
24 janvier 2019 22:44
Si tu reviens sur le site c est que tu as d’autre souci à nous raconter ou bien nous expliquer ce qui c est passer pdt cette longue absence
Facebook