Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus radin tu meurs! vos anecdotes
z
28 janvier 2010 13:54
Avez-vous aussi déjà croiser ces personnes qu'on oublie pas et avec qui on sait a quoi s'en tenir: les radins. racontez vos anecdotes, c'est toujours tres folklorique ces gens la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 22:28 par zahia30.
t
30 janvier 2010 14:30
Moi une fois j'était avec une amis on faisait du shopping et a la caisse il me manquaient 75 centime, j'ai

dit sa sert a rien ke je paye avec la czrte bleur 75centime jdemande conc a mon amie elle me regarder elle

me dit nonn et elle s'en va . La honte de ma vie vue qu'il y avait la queue derriere moi et il sont tout

vus . Mais bon j'ai l'habitude avec elle.

On dit souvent que c'est le chleuhh qui sont radins vous en pensez quoi ? ptdr
g
30 janvier 2010 15:34
Une mère d'élève a l'école maternelle avait apporté des cake pour fêter l'anniveraire de son fils et a réclamé les restes en fin de matinée!
z
31 janvier 2010 13:51
je vois que les exemples de pinces ne manquent pas ;-) moi je connaissais une collegue qui quand on se rendait au resto en groupe refusait de partager la note et ne payait que ce qu'elle avait manger elle ou attendait que tout le monde paye pour ne pas completer, infrequentable!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 19:45 par zahia30.
z
31 janvier 2010 13:53
ou encore un mec qui invite chez lui a condition que les invités paye les victuailles achetées
g
31 janvier 2010 19:37
on passe la soirée et la nuit chez des amis, le lendemain matin on prend le petit déj chez eux.

le matin, notre ami nous a préparé le petit déj: café et croissants pour nous tous.
par contre il s'est contenté de ramener un seul verre rempli du jus qu'il a bu tout seul sans nous proposer... je me suis dite pt etre il pas fait attention mais il nous a dit "ah moi je peux pas prendre le pti déj sans le jus d'orange, huuum c raffraichissant, " c'était la cerise sur le gateau LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook