Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus quoi pensée
A
29 mai 2018 12:00
Salam allaikoum mes yabi(e)s !

J'espère que vous allez bien, que vous passez un bon ramadan accompagné de joies et de bonheurs.

Je vais vous raconter mon histoire alors par où commencer ptdr.
J'ai rencontrer un homme, au début je n'avais vraiment pas d'arrière pensée, c'était vraiment de l'amitié tout simplement.

On discute, il me dit qu'il me trouve, belle etc il demandait de mes nouvelles il s'intéressait à moi je n'étais pas ambigu car pour moi il fallait avoir du temps afin de connaître la personne et concrétiser quelque chose.

Les jours passent, on discute, on discute puis je me rends compte qu'il me plaît bien
Il m'a avoué que je lui plaisais beaucoup (en même temps les termes qu'il utilisait au début aurait dû me le faire comprendre..).

On a jamais oser se le dire puis le jour arriva où l'on s'est avouer les choses.
Mais devinez quoi ? Monsieur veut simplement qu'on soit amie.

Je le friendzone et il me friendzone en retour ptddrrrr!!!!

Puis ça m'a beaucoup vexer, il m'a dit que je n'avais pas donner de signaux au début pour lui faire comprendre qu'il y ai une possibilité. J'ai voulu simplement d'abord apprendre à le connaître avant quoique ce soit.

Aujourd'hui je ne lui demande plus de nouvelle, ne lui parle plus comme avant du moins pas du tout, lui me demande des nouvelles chaque jour pourtant mais je répond froidement voir par mot clé.

Je ne sais pas quoi pensée... J'ai besoin de vos avis...
D
29 mai 2018 12:05
Donc, tu l'aimes ou pas ? T'es sûre que c'est pas un caprice comme ton ego en a pris un coup ?
Si tu sens que tu as des sentiments, fonce, il tombera ne t'inquiète pas. winking smiley
A
29 mai 2018 12:09
Aimer est un grand mot quand même mdrr!!

Franchement il m'intéresse beaucoup beaucoup beaaaaaaaaaaucoup ptdr.

Mais comment dire il insiste sur le fait de rester amie, à un moment ça m'a saoulée tu vois donc la fierté prend un coup tu veux pas bah je t'oblige pas et encore heureux donc fait de même m'oblige pas à te reparler comme si de rien n'étais....
Citation
Don Mo a écrit:
Donc, tu l'aimes ou pas ? T'es sûre que c'est pas un caprice comme ton ego en a pris un coup ?
Si tu sens que tu as des sentiments, fonce, il tombera ne t'inquiète pas. winking smiley
D
29 mai 2018 12:12
lol il dit ça par fierté ! Tout simplement parce que tu as semblé froide. Depuis quand un mec parle longtemps à une nana pour lui dire on est ami ? ptdr
Après le ramadan, appelle-le et demande lui de passer à table !
Citation
Alianorac a écrit:
Aimer est un grand mot quand même mdrr!!

Franchement il m'intéresse beaucoup beaucoup beaaaaaaaaaaucoup ptdr.

Mais comment dire il insiste sur le fait de rester amie, à un moment ça m'a saoulée tu vois donc la fierté prend un coup tu veux pas bah je t'oblige pas et encore heureux donc fait de même m'oblige pas à te reparler comme si de rien n'étais....
D
29 mai 2018 12:13
Attends, tu lui as demandé de sortir avec ?
Citation
Alianorac a écrit:
Aimer est un grand mot quand même mdrr!!

Franchement il m'intéresse beaucoup beaucoup beaaaaaaaaaaucoup ptdr.

Mais comment dire il insiste sur le fait de rester amie, à un moment ça m'a saoulée tu vois donc la fierté prend un coup tu veux pas bah je t'oblige pas et encore heureux donc fait de même m'oblige pas à te reparler comme si de rien n'étais....
A
29 mai 2018 12:18
Mdrrrrr !!! Oui c'est vrai mais bon... On s'est déjà vu et c'est là en faite le déclic qui m'a montré que je lui plaisais vraiment vraiment ptdr.

Mais imagine j'espère pour rien ??
Je te jure c'est ma hantise ça !!
Citation
Don Mo a écrit:
lol il dit ça par fierté ! Tout simplement parce que tu as semblé froide. Depuis quand un mec parle longtemps à une nana pour lui dire on est ami ? ptdr
Après le ramadan, appelle-le et demande lui de passer à table !
A
29 mai 2018 12:18
Ah non non !!!!!!!!!!
Citation
Don Mo a écrit:
Attends, tu lui as demandé de sortir avec ?
C
29 mai 2018 12:20
Je le friendzone et il me friendzone en retour ptddrrrr!!!!


Mdr il a voulut te rendre la pareil
Donc il t'envoie tout les jours des sms dit lui que ça t'intéresse pas d'être ami avec un mec
S
29 mai 2018 12:22
J'ai du mal avec ses histoires de friendzone.
D
29 mai 2018 12:23
Ne t'inquiète pas, il te veut. Ca ira insh'Allah. Si tu ne l'intéressais pas, il aurait fait le train fantôme.
En gros, il te test, et comme il doit être timide, il essaye de se donner un genre. Ca fait partie de son plan pour éviter le recalage ptdr
D'accord avec le com du dessus, mets le dos au mur et dis lui que t'es pas pote avec les mecs, que le choix lui appartient.
Citation
Alianorac a écrit:
Mdrrrrr !!! Oui c'est vrai mais bon... On s'est déjà vu et c'est là en faite le déclic qui m'a montré que je lui plaisais vraiment vraiment ptdr.

Mais imagine j'espère pour rien ??
Je te jure c'est ma hantise ça !!
A
29 mai 2018 12:23
C'est vrai c'est ça mdrrr !!

Mais bon on a faire avec !
Citation
Chocolat miel a écrit:
Je le friendzone et il me friendzone en retour ptddrrrr!!!!


Mdr il a voulut te rendre la pareil
Donc il t'envoie tout les jours des sms dit lui que ça t'intéresse pas d'être ami avec un mec
A
29 mai 2018 12:24
Si tu savais moi aussi ptdr première fois de ma vie j'ai ça mdrrrr
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai du mal avec ses histoires de friendzone.
b
29 mai 2018 12:25
oui idem :p
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai du mal avec ses histoires de friendzone.
A
29 mai 2018 12:26
Tu penses que c'est la meilleure chose à faire ? Si c'est le cas je le fais de suite !!!
Mais je t'avoue que j'ai vraiment pas envie de le perdre en faite...
Citation
Don Mo a écrit:
Ne t'inquiète pas, il te veut. Ca ira insh'Allah. Si tu ne l'intéressais pas, il aurait fait le train fantôme.
En gros, il te test, et comme il doit être timide, il essaye de se donner un genre. Ca fait partie de son plan pour éviter le recalage ptdr
D'accord avec le com du dessus, mets le dos au mur et dis lui que t'es pas pote avec les mecs, que le choix lui appartient.
29 mai 2018 12:31
Salam

Vous êtes marrants parfois, en donneurs de leçons et psychologues, c'est lui qui a l’ego
"ratatiné" il cherche à tout prix de se venger vengeance symbolique "avoir le dernier mot".


Citation
Don Mo a écrit:
Donc, tu l'aimes ou pas ? T'es sûre que c'est pas un caprice comme ton ego en a pris un coup ?
Si tu sens que tu as des sentiments, fonce, il tombera ne t'inquiète pas. winking smiley
D
29 mai 2018 12:32
Il n'a pas non plus envie de te perdre. S'il n'a pas une grosse expérience avec les femmes, c'est normal ce qu'il fait.
Je faisais à peu près pareil quand j'étais bien plus jeune. Il ne répéterait pas constamment que tu es sa pote si ça coulait de source pour lui.

En fait non, j'étais pas pareil, je faisais en sorte que ce soit la nana qui fasse le premier pas perplexe
Citation
Alianorac a écrit:
Tu penses que c'est la meilleure chose à faire ? Si c'est le cas je le fais de suite !!!
Mais je t'avoue que j'ai vraiment pas envie de le perdre en faite...
D
29 mai 2018 12:33
Qu'est-ce qu'il y a Lord Balyigh, je te fais encore de l'ombre ? tongue sticking out smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes marrants parfois, en donneurs de leçons et psychologues, c'est lui qui a l’ego
"ratatiné" il cherche à tout prix de se venger vengeance symbolique "avoir le dernier mot".
M
29 mai 2018 12:43
Salam , relation hors mariage licite ou pas ? Encore pire au mois de ramadan...

Allah yahdina
29 mai 2018 12:43
Salam

Ta Réponse suffit, elle est plus qu'éloquente, sur ce qui te mine...Sois rassuré, le parasol est
insuffisant, avec mais le temps tu comprendras, tu es dans la phase " touche pas à mon pote".

Citation
Don Mo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a Lord Balyigh, je te fais encore de l'ombre ? tongue sticking out smiley
G
29 mai 2018 12:45
Salam alaykoum

C est clair pourtant Amis ! Heu
Tu as le choix donc!
si ça te gêne tant que ça, raccroche !

Comment se faire un noeud au cerveau toute seule ?perplexe


Citation
Alianorac a écrit:
Salam allaikoum mes yabi(e)s !

J'espère que vous allez bien, que vous passez un bon ramadan accompagné de joies et de bonheurs.

Je vais vous raconter mon histoire alors par où commencer ptdr.
J'ai rencontrer un homme, au début je n'avais vraiment pas d'arrière pensée, c'était vraiment de l'amitié tout simplement.

On discute, il me dit qu'il me trouve, belle etc il demandait de mes nouvelles il s'intéressait à moi je n'étais pas ambigu car pour moi il fallait avoir du temps afin de connaître la personne et concrétiser quelque chose.

Les jours passent, on discute, on discute puis je me rends compte qu'il me plaît bien
Il m'a avoué que je lui plaisais beaucoup (en même temps les termes qu'il utilisait au début aurait dû me le faire comprendre..).

On a jamais oser se le dire puis le jour arriva où l'on s'est avouer les choses.
Mais devinez quoi ? Monsieur veut simplement qu'on soit amie.

Je le friendzone et il me friendzone en retour ptddrrrr!!!!

Puis ça m'a beaucoup vexer, il m'a dit que je n'avais pas donner de signaux au début pour lui faire comprendre qu'il y ai une possibilité. J'ai voulu simplement d'abord apprendre à le connaître avant quoique ce soit.

Aujourd'hui je ne lui demande plus de nouvelle, ne lui parle plus comme avant du moins pas du tout, lui me demande des nouvelles chaque jour pourtant mais je répond froidement voir par mot clé.

Je ne sais pas quoi pensée... J'ai besoin de vos avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook