Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plus quoi fait me sucider
M
24 décembre 2018 20:13
Quelle honte ton ex mari quelle merde . Allah y raounek.
Citation
Ruk a écrit:
Bonjour à tous voilà aujourd'hui je suis vraiment au bout de ma vie ça 12 ans que ça dure.

Eh la j ai besoin de conseil veuillez m aide je le sent perdu.

Je suis marié avec 2 enfants j ai 2 fille ça fait 12 ans qu on ai marier un mariage d amour mais depuis ma première fille est née mon marie à changer depuis la naissance de ma fille il ne sait jamais occuper d elle (biberons, la porter, bain,et ....)ni financièrement alors qu il travaille est gagné très bien ça vie même pour moi il nous acheter jamais rien vêtements et tout et course il les fesait quand y avait la caf bref ensuite ma 2 ème fille est née c était pareil ensuite je suis retombé enceinte il m'a obligé de avorter sous prétexte qu'il voulait plus d enfant et en plus de tout ça il y avait chez 5 de ses cousin plus sont frère qui vivait et me pourri la vie tout les jour j était la boniche de tout le monde en plus mon mari les écouter et m insulté devant eux me rabaisser et quand je repond il apeller ma famille et disez qu il veux divorcé ma famille est très croyant et ne veut pas que je divorce. Mon mari m insultes, me rabaisse ,se moque de moi tout le temps publiquement. Et pour mes enfants il sait même pas dans quel classe elle sont ou quel couleur elle aime.
Sont frère a des mauvais vu sur moi il m'a même dit de coucher avec lui pour 20 euro il a même essayer de m embrassé je l ai gifler mais quand j ai essayé de dire à mon mari il m'a rien voulu entendre et pris la partie de sont frère comme toujours. Sont frère ma dit que j allait regretter 1 ans cette histoire sont frère et sa mère on dit à mon mari de ce remarier que je me pouvait pas avoir de garçon. Aujourd'hui il a fait sont halal sont me prévenir et va ce marier en février en plus de ça 3 ans que je vie que avec la caf 400 euro il acheter ni course ni vêtements ni autre chose sauf le crédit et aussi parce qu'il veux me sortir de la maison. Quand je lui ai demandé pour sont halal il ma respondu oui je l'ai fait de tout façon tu pas faire de garçon et pour moi toi est tes fille vous êtes morte. Ça fait 3 ans il même pas dit bonjour à ses filles alors qu on habite dans la même maison la maison est à nos 2 nom on est propriétaire en plus il gagne très bien ça vie il a sa société. Ses moi qui a fait ses papiers et tout eh jusqu'à il nous prenait même l argent de caf cà fait 3 ans que j ai repris ma caf. Maintenant il veux la maison et veux que je soi à la rue.

Désolé ca fait vraiment long mais je sais plus quoi faire merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook