Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plus quoi fait me sucider
R
Ruk
23 décembre 2018 08:50
Bonjour à tous voilà aujourd'hui je suis vraiment au bout de ma vie ça 12 ans que ça dure.

Eh la j ai besoin de conseil veuillez m aide je le sent perdu.

Je suis marié avec 2 enfants j ai 2 fille ça fait 12 ans qu on ai marier un mariage d amour mais depuis ma première fille est née mon marie à changer depuis la naissance de ma fille il ne sait jamais occuper d elle (biberons, la porter, bain,et ....)ni financièrement alors qu il travaille est gagné très bien ça vie même pour moi il nous acheter jamais rien vêtements et tout et course il les fesait quand y avait la caf bref ensuite ma 2 ème fille est née c était pareil ensuite je suis retombé enceinte il m'a obligé de avorter sous prétexte qu'il voulait plus d enfant et en plus de tout ça il y avait chez 5 de ses cousin plus sont frère qui vivait et me pourri la vie tout les jour j était la boniche de tout le monde en plus mon mari les écouter et m insulté devant eux me rabaisser et quand je repond il apeller ma famille et disez qu il veux divorcé ma famille est très croyant et ne veut pas que je divorce. Mon mari m insultes, me rabaisse ,se moque de moi tout le temps publiquement. Et pour mes enfants il sait même pas dans quel classe elle sont ou quel couleur elle aime.
Sont frère a des mauvais vu sur moi il m'a même dit de coucher avec lui pour 20 euro il a même essayer de m embrassé je l ai gifler mais quand j ai essayé de dire à mon mari il m'a rien voulu entendre et pris la partie de sont frère comme toujours. Sont frère ma dit que j allait regretter 1 ans cette histoire sont frère et sa mère on dit à mon mari de ce remarier que je me pouvait pas avoir de garçon. Aujourd'hui il a fait sont halal sont me prévenir et va ce marier en février en plus de ça 3 ans que je vie que avec la caf 400 euro il acheter ni course ni vêtements ni autre chose sauf le crédit et aussi parce qu'il veux me sortir de la maison. Quand je lui ai demandé pour sont halal il ma respondu oui je l'ai fait de tout façon tu pas faire de garçon et pour moi toi est tes fille vous êtes morte. Ça fait 3 ans il même pas dit bonjour à ses filles alors qu on habite dans la même maison la maison est à nos 2 nom on est propriétaire en plus il gagne très bien ça vie il a sa société. Ses moi qui a fait ses papiers et tout eh jusqu'à il nous prenait même l argent de caf cà fait 3 ans que j ai repris ma caf. Maintenant il veux la maison et veux que je soi à la rue.

Désolé ca fait vraiment long mais je sais plus quoi faire merci de me répondre
A
23 décembre 2018 09:06
Ça me fait mal au coeur oukhti wallah sad smiley .
Parle a ta famille si il peuvent t'aider et si il c remarier et ne veut plu de toi bah c tout mais ne reste pas comme ça a souffrir pense a tes filles . Courage demande a ALLAH de t'aider
C
23 décembre 2018 09:09
Salam,

Bon bin vu ce que tu nous racontes, je ne comprends pas pourquoi t'es encore mariée à lui. Il cumules les fautes ton mari.
T'es parents ne doivent pas être une excuse, c'est à toi de leur expliquer ce que tu as écris sur ce post.
Ensuite va voir un avocat ( à la maison des avocats où tu ne paieras pas normalement) et explique. Tu pourras divorcer avec aggravation car il y aura polygamie et c'est interdit en France, surtout que tu n'es pas consentante... Si tu ne vois pas un avocat va au moins voir une assistante sociale ou mieux une association pour le droit de famille.
J
23 décembre 2018 09:18
Ill
Alors déjà tu ne vas nulle part que tu sois co propriétaire ou non. Une épouse et une mère ne sont pas des objets qu on déplace et encore moins les enfants
Ensuite pour ta famille, sont très croyants? Mais l Islam ce n est pas le christianisme le divorce est autorisé et la solution quand la vie devient un enfer (ton titre parlé de suicide c bien plus grave)

Pour le reste no comment c est un méli melo cela fait peur et devient gravement nécessaire d éduquer ou de s abstenir d invoquer la religion. Ça fait à sa sauce ça détourne retourne avortement "halal" "beau frère" la mort bref

Pour toi tu vas te calmer et dire el hamdolillah. Des gens rêveraient ne seraient ce que d avoir un enfant toi tu as 2 filles el hamdolillah alors sois une mra une femme une vraie et éduque les dignement
S'il veut vous rayer de sa vie c pas la fin du monde c lui qui sera perdant et lui qui devra se justifier dis "hasbiya Allah wa ni3ma el wakil" prononce la à lui et ton bf et ta bm...quel lot mais quel lot...


Pense à toi et à tes filles elles sont une amana ta vie ton rôle c de les mettre bien le reste c est secondaire
s
23 décembre 2018 09:18
Salam ma soeur,

C'est quand même incroyable que de telles choses existent.

Enccore une qui a tt fait pour le sortir de sa mouise, tu lui a fait les papiers et Mr et sa famille te traire ccomme de la m....

Remercie dieu de t'avoir débarrasser de cet énergumène et de son frère et de tt les autres, que dieu aide la'prochaine, et ça se dit croyant, il se séparé de toi ccomme d'une vieille chaussette sans remords parce que t'à pas réussi à lui donner un garçon, parce que bien sûr cc toi qui choisi.

Il est de quel nationalité ?

Soit forte et ne le laisse pas te marcher surr les pieds ccm il l'à toujours fait, il n' à pas le drroit de te mettre dehors surrtout av des enfants, tu peux aller à la MJD Maison de la justice et du drroit pour avoir des conseilles juridiques gratuit sur la maison, le divorce et l'aide juridictionnelle pourr le divorce et appel le cidff pour l'accès à la formation, reconversion professionnelle conseilles et suivie psychologique et tu t'en sorrtira incchallah.

Il est pas permis d'avoir de telles attitudes barbares et tu as fait la boniches pr tt sa famille, subi son pervers de frère et quoi encore ?

Ce sont des individus dénué de bon sens, d'éducation, et d'instructions.

Crois moi tu n'as rien perdu, au contraire. Courage le meilleur t'attends inchallah.

Kheir inchallah.
E
23 décembre 2018 09:20
Wow ! SoubhanAllah c'est une véritable épreuve que tu vis !
Je n'arrive même pas à imaginer ta douleur, mais quelle sous-m**** ! Censored
Tu n'as pas de la famille par hasard qui pourrait te dépanner le temps de stabiliser ta situation ? Mais c'est fou ça quand même !
Prend les actions juridique qu'il faut pour te couvrir un minimum, je ne m'y connais pas malheureusement mais surtout ne te fait pas avoir.

Et enfin fait beaucoup de prière et demande à Allah une issue favorable car franchement je ne vois même pas de "bonne" solution.
Et fait la dou3a contre l'injustice et l'oppression car vraiment là tu en es victime.

Qu'Allah te sorte de là, je te souhaite sincèrement que tu retrouves le bonheur ça me pince le cœur de voir des sœurs subir ça !
23 décembre 2018 09:27
Salam posteuse,

En général avec les hommes sans papiers...le 1er mariage c est pour les papiers et leurs intérêts et La 2e épouse par amour...

Malheureusement, Tu souffres et je vois que tu supportes beaucoup...Maintenant il faut dire stop et regarder ton bonheur et celui de ses filles...si vous divorcée, vu qu il a fait le hlel avec une autre...tu récupérera une part de la vente de la maison...et surtout comme tu dis qu' il gagne bien sa vie prend toi un bon avocat et demande la pension alimentaire pour ses filles.

Je ne comprend pas il n est pas divorce avec toi et il fait le hlel avec une autre...

Ta vie est invivable, sans compter qu' il s occupe pas de ses filles et son frère et cousin te font du mal...il faut arrêter de souffrir pour cette famille et s il veut revenir en arrière j espère que tu lui en donnera pas l occasion. Il ne t à jamais aimé pour te traiter ainsi toi et tes filles.

Un homme sans coeur....quelle vie...
Courage à toi...
T
23 décembre 2018 09:28
Salam oualikoum frangine.

Ton histoire m'a vraiment touché.

Ça fesait combien de temps que tu le connaissait avant le mariage?
Ça ce passait bien?
Est- ce que pandant 12 ans c'était toujour la même chose? et sinon je te plaint.
Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps et 2 filles meskinate allah i ralioum lik nchallah.

(Halach ka i tkarfsou hala bnat nass ou i da7kou halioum, 7ram alioum
L'illusion du mariage.

Patience et courage à toi ma soeur, jusqu'a ce que quelqu'un te viennent en aide.

Rabi i ralik ntia ou bnatik nchallah

Allah i sehelik.
23 décembre 2018 09:29
Salam ma soeur bon pour le moment on va mettre de côté les dégâts psychologiques car il faudra du temps pour te reconstruire. Il va falloir que tu cumules le maximum de preuve vis a vis de ce hlal car la polygamie est interdite en France. Une fois que c'est fait tu entames une procédure de divorce pour faute étant donné que tu ne travailles pas, tu as des enfants et il est en tort, tu resteras dans la maison et il te paiera une pension en attendant que le divorce soit prononcé. Mais il va falloir être très forte car au vu de tes propos ton mari doit être un sacré manipulateur. Mais ne tkt pas on est dans un pays de droit et ça me fait chier de dire ça car vous avez 2 petites mais mnt il va falloir être sans état d'âme avec lui sinon il te la fera à l'envers sans aucun scrupules. Une fois en sécurité et séparée de lui il va falloir que tu prennes soin de toi et de tes filles. Que tu essayes de trouver un travail et petit à petit retrouver une stabilité dans ta vie et te reconstruire psychologiquement. Bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 09:34 par Soona.
23 décembre 2018 09:50
Wa aleykoum Salam oukhty

Un conseil enregistré et film tout ça ... car se sera parole contre parole... va déposer plainte et garde ta maison pour tes filles ... quand il te frappe appel les flic discrètement pour qu'il soit pris en flagrant délit et la c'est la prison direct avec les séquelles psychologique il va prendre chère même tes filles vont être vue par un pst c'est hallucinant ...

Je t'assure que tu peux y arriver même seule mais il fat aller jusqu'au bout .une fois qu'il est en garde à vue tu demandes au flics de virer tout ses squatter ... ils ont pris la confiance ... si j'étais un homme je serais venue t'aider à remettre de l'ordre dans tous ce bordel ... pour ses gens là y a que la violence qui les fait partir ...
O
23 décembre 2018 09:58
Si en tant qu'adulte tu es à bout et au bord du suicide, qu'en est il pour tes 2 enfants ?
_(•_•)_
a
23 décembre 2018 10:00
songer au suicide avant le divorce, je comprends que tu sois encore dans cette situation et c est inquiétant pour tes filles
leur père se fiche d elle et leur mère manque de neurones et de tout ce qu une mère doit posséder pour protéger ses enfants

tu laisses tes deux filles au milieu de cinq hommes étrangers dont au moins un pervers et au lieu de mettre tout ce monde dehors et ton mari avec, tu pleures parce qu il est parti faire un halal
23 décembre 2018 10:01
Bonjour,
Salam,

Décidément, c'est l'histoire de Cosette ta vie !

Tout d'abord, ton mari t'accuse de n'avoir que des filles, alors que ce sont les spermatozoïdes (donc l'homme) qui déterminent le sexe de l'enfant.

L'ovule de la femme comporte 22 chromosomes + 1 chromosome sexuel X (ça ne change jamais).

Les spermatozoïdes issus du sperme de l'homme comportent chacun 22 chromosomes + 1 chromosome sexuel X ou Y (c'est soit l'un, soit l'autre)

Pour avoir un garçon, il faut que le spermatozoïde du mari soit porteur de chromosome Y, qui en fécondant l'ovule va donner la paire chromosomique sexuelle XY.

Pour avoir une fille, il faut que le spermatozoïde du mari soit porteur du chromosome X qui, en fécondant l'ovule, va donner la paire chromosomique sexuelle XX.

Chez la femme, c'est toujours le chromosome X ; ce n'est pas elle qui est responsable du sexe de l'enfant, c'est l'homme !

Donc, c'est ton mari qui fait que de bébés filles, pas toi ! Il peut demander au médecin qui lui confirmera.

De toute façon, fille ou garçon, son attitude est honteuse ; il devrait être heureux d'avoir des enfants en bonne santé, peu importe leur sexe !...

Je te laisses lire ça avant de poursuivre...

Citation
Ruk a écrit:
Bonjour à tous voilà aujourd'hui je suis vraiment au bout de ma vie ça 12 ans que ça dure.

Eh la j ai besoin de conseil veuillez m aide je le sent perdu.

Je suis marié avec 2 enfants j ai 2 fille ça fait 12 ans qu on ai marier un mariage d amour mais depuis ma première fille est née mon marie à changer depuis la naissance de ma fille il ne sait jamais occuper d elle (biberons, la porter, bain,et ....)ni financièrement alors qu il travaille est gagné très bien ça vie même pour moi il nous acheter jamais rien vêtements et tout et course il les fesait quand y avait la caf bref ensuite ma 2 ème fille est née c était pareil ensuite je suis retombé enceinte il m'a obligé de avorter sous prétexte qu'il voulait plus d enfant et en plus de tout ça il y avait chez 5 de ses cousin plus sont frère qui vivait et me pourri la vie tout les jour j était la boniche de tout le monde en plus mon mari les écouter et m insulté devant eux me rabaisser et quand je repond il apeller ma famille et disez qu il veux divorcé ma famille est très croyant et ne veut pas que je divorce. Mon mari m insultes, me rabaisse ,se moque de moi tout le temps publiquement. Et pour mes enfants il sait même pas dans quel classe elle sont ou quel couleur elle aime.
Sont frère a des mauvais vu sur moi il m'a même dit de coucher avec lui pour 20 euro il a même essayer de m embrassé je l ai gifler mais quand j ai essayé de dire à mon mari il m'a rien voulu entendre et pris la partie de sont frère comme toujours. Sont frère ma dit que j allait regretter 1 ans cette histoire sont frère et sa mère on dit à mon mari de ce remarier que je me pouvait pas avoir de garçon. Aujourd'hui il a fait sont halal sont me prévenir et va ce marier en février en plus de ça 3 ans que je vie que avec la caf 400 euro il acheter ni course ni vêtements ni autre chose sauf le crédit et aussi parce qu'il veux me sortir de la maison. Quand je lui ai demandé pour sont halal il ma respondu oui je l'ai fait de tout façon tu pas faire de garçon et pour moi toi est tes fille vous êtes morte. Ça fait 3 ans il même pas dit bonjour à ses filles alors qu on habite dans la même maison la maison est à nos 2 nom on est propriétaire en plus il gagne très bien ça vie il a sa société. Ses moi qui a fait ses papiers et tout eh jusqu'à il nous prenait même l argent de caf cà fait 3 ans que j ai repris ma caf. Maintenant il veux la maison et veux que je soi à la rue.

Désolé ca fait vraiment long mais je sais plus quoi faire merci de me répondre
B
23 décembre 2018 10:25
Ta situation est triste, tu parles de lui mais toi dans l'histoire qu'à tu fais pour qu'il est ce comportement ??

Citation
Ruk a écrit:
Bonjour à tous voilà aujourd'hui je suis vraiment au bout de ma vie ça 12 ans que ça dure.

Eh la j ai besoin de conseil veuillez m aide je le sent perdu.

Je suis marié avec 2 enfants j ai 2 fille ça fait 12 ans qu on ai marier un mariage d amour mais depuis ma première fille est née mon marie à changer depuis la naissance de ma fille il ne sait jamais occuper d elle (biberons, la porter, bain,et ....)ni financièrement alors qu il travaille est gagné très bien ça vie même pour moi il nous acheter jamais rien vêtements et tout et course il les fesait quand y avait la caf bref ensuite ma 2 ème fille est née c était pareil ensuite je suis retombé enceinte il m'a obligé de avorter sous prétexte qu'il voulait plus d enfant et en plus de tout ça il y avait chez 5 de ses cousin plus sont frère qui vivait et me pourri la vie tout les jour j était la boniche de tout le monde en plus mon mari les écouter et m insulté devant eux me rabaisser et quand je repond il apeller ma famille et disez qu il veux divorcé ma famille est très croyant et ne veut pas que je divorce. Mon mari m insultes, me rabaisse ,se moque de moi tout le temps publiquement. Et pour mes enfants il sait même pas dans quel classe elle sont ou quel couleur elle aime.
Sont frère a des mauvais vu sur moi il m'a même dit de coucher avec lui pour 20 euro il a même essayer de m embrassé je l ai gifler mais quand j ai essayé de dire à mon mari il m'a rien voulu entendre et pris la partie de sont frère comme toujours. Sont frère ma dit que j allait regretter 1 ans cette histoire sont frère et sa mère on dit à mon mari de ce remarier que je me pouvait pas avoir de garçon. Aujourd'hui il a fait sont halal sont me prévenir et va ce marier en février en plus de ça 3 ans que je vie que avec la caf 400 euro il acheter ni course ni vêtements ni autre chose sauf le crédit et aussi parce qu'il veux me sortir de la maison. Quand je lui ai demandé pour sont halal il ma respondu oui je l'ai fait de tout façon tu pas faire de garçon et pour moi toi est tes fille vous êtes morte. Ça fait 3 ans il même pas dit bonjour à ses filles alors qu on habite dans la même maison la maison est à nos 2 nom on est propriétaire en plus il gagne très bien ça vie il a sa société. Ses moi qui a fait ses papiers et tout eh jusqu'à il nous prenait même l argent de caf cà fait 3 ans que j ai repris ma caf. Maintenant il veux la maison et veux que je soi à la rue.

Désolé ca fait vraiment long mais je sais plus quoi faire merci de me répondre
o
23 décembre 2018 10:30
oui c est vraiment triste ton histoire ne pense pas au suicide pense a tes filles
toi et ton mari vous etes des marocains ?
pourquoi toute sa famille et ses cousins habitent avec vous ? il ne sait qu en islam
faut pas que les hommes habitent sous le meme toit avec sa femme
vraiment une vie gachee ..pour vous deux
si tu peux travailler mieux quitter cette maison et vivre chez tes parents toi et tes filles.
23 décembre 2018 10:34
Wa 3alaykoum salam ma soeur,

Que ta situation est triste, sache qu' Allah n est pas inattentif à ton injustice. Si tu meurs qui prendra tes filles, personne, et elle ne mérite pas ça.
Je suis passée par là (dépenses; rabaissements etc...) .
Quand j ai quitté le père de mes enfants je n avais plus rien, j ai dû tout recommencer à zero.

Al hamdoulilah je suis très bien entouré, sache qu' à travers cette épreuve Allah 3azawel te veut du bien, car tu mérites mieux.

Pries Allah 3azawel, confies toi à lui et Il swt t entend, car tout au long de mon épreuve Il swt m a aidé, soutenu quand personne ne pouvait m aider car l aide des êtres humains est limité.
Je lui suis infiniment reconnaissante crying(.

Accroches toi ma soeur car après la difficulté viens certes la facilité.

Bon courage
N
23 décembre 2018 10:38
Bonjour,

Subhan’Allah !! Je suis outrée angry smiley
Désolé ma belle de ce que tu vis, je suis tellement triste pour toi.. c’est malheureux

Ce monsieur n’a visiblement rien compris à la vie.. au mariage, au responsabilités qu’il lui incombe.

Ou est passé la Rahma qui adoucit les cœurs ? C’est limites inhumains d’être aussi injuste.

Que Dieu apaise ton mal ma douce et te fasse goûter à la joie, toi et tes jolies petites princesses.


Citation
Ruk a écrit:
Bonjour à tous voilà aujourd'hui je suis vraiment au bout de ma vie ça 12 ans que ça dure.

Eh la j ai besoin de conseil veuillez m aide je le sent perdu.

Je suis marié avec 2 enfants j ai 2 fille ça fait 12 ans qu on ai marier un mariage d amour mais depuis ma première fille est née mon marie à changer depuis la naissance de ma fille il ne sait jamais occuper d elle (biberons, la porter, bain,et ....)ni financièrement alors qu il travaille est gagné très bien ça vie même pour moi il nous acheter jamais rien vêtements et tout et course il les fesait quand y avait la caf bref ensuite ma 2 ème fille est née c était pareil ensuite je suis retombé enceinte il m'a obligé de avorter sous prétexte qu'il voulait plus d enfant et en plus de tout ça il y avait chez 5 de ses cousin plus sont frère qui vivait et me pourri la vie tout les jour j était la boniche de tout le monde en plus mon mari les écouter et m insulté devant eux me rabaisser et quand je repond il apeller ma famille et disez qu il veux divorcé ma famille est très croyant et ne veut pas que je divorce. Mon mari m insultes, me rabaisse ,se moque de moi tout le temps publiquement. Et pour mes enfants il sait même pas dans quel classe elle sont ou quel couleur elle aime.
Sont frère a des mauvais vu sur moi il m'a même dit de coucher avec lui pour 20 euro il a même essayer de m embrassé je l ai gifler mais quand j ai essayé de dire à mon mari il m'a rien voulu entendre et pris la partie de sont frère comme toujours. Sont frère ma dit que j allait regretter 1 ans cette histoire sont frère et sa mère on dit à mon mari de ce remarier que je me pouvait pas avoir de garçon. Aujourd'hui il a fait sont halal sont me prévenir et va ce marier en février en plus de ça 3 ans que je vie que avec la caf 400 euro il acheter ni course ni vêtements ni autre chose sauf le crédit et aussi parce qu'il veux me sortir de la maison. Quand je lui ai demandé pour sont halal il ma respondu oui je l'ai fait de tout façon tu pas faire de garçon et pour moi toi est tes fille vous êtes morte. Ça fait 3 ans il même pas dit bonjour à ses filles alors qu on habite dans la même maison la maison est à nos 2 nom on est propriétaire en plus il gagne très bien ça vie il a sa société. Ses moi qui a fait ses papiers et tout eh jusqu'à il nous prenait même l argent de caf cà fait 3 ans que j ai repris ma caf. Maintenant il veux la maison et veux que je soi à la rue.

Désolé ca fait vraiment long mais je sais plus quoi faire merci de me répondre
O
23 décembre 2018 10:39
Qu'a t-elle fait ? C'est à dire ..
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Ta situation est triste, tu parles de lui mais toi dans l'histoire qu'à tu fais pour qu'il est ce comportement ??
_(•_•)_
o
23 décembre 2018 10:43
Il faut que vous pensiez à vous et vos filles. Votre mari a une conception de la vie et des femmes/des filles très rétrograde. il a la mentalité de blédard.
vous n'en tirerez rien de bon à persister. il vous manque de respect à toutes les 3 sa famille pareil avec ce frère qui vous fait des propositions malhonnêtes.
Avec lui vous êtes toutes les 3 malheureuses.
Faites ce qu'il y a à faire. Avec vos faibles revenus vous aurez l'aide juridictionnelle pour prendre un avocat.

bon courage à vous !
B
23 décembre 2018 10:45
Elle nous dit pas tout. Son comportement avec lui comment était-il ? Même si c'est une ordure, elle aura quand même une minime part de tords.

Après faut assumer ce marier avec un sans papiers, comme ci quand France il ne restait plus d'hommes... Que Dieu l'aide dans ses démarches

Citation
Mihamo. a écrit:
Qu'a t-elle fait ? C'est à dire ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook