Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c est plus quoi faire avec mon mari
L
12 mai 2016 11:56
Selem voilà je suis en couple depuis 8ans é g une fille de 7 ans.mon mari étai en France avec d papiers italiens donc il avait pr but d ce marié pr obtenir c papier et faire sa vie.ô debu tre gentil tjr dacor avc moi ne calculer plu sa famille.mais d kil a obtenu c papier il a changer.je c kil m'aime g okun doute sur sa.et je c kil me trompe pa hmdl sur ts sa.mé voila il é jalou pr tou.avt jariver a m faire des ami mais depuis q je l'ai rencontrer jariv plu a en avoir du coup rien q le faîte d parler a une voisine sa l'enrage é g le droit o insultes.du coup je m sui mise tt les voisins a dos.il é tre malin car il se fé tjr passé pr le gentil et moi la méchante.il me balance d mo tre mechan discrètement pour pa q kelkun lentende et du coup Chui d mauvaise humeur.en faite il me di d dire bjr à persone mè lui il a le droit.tjr pour m faire paser pour une méchante.c un pratiquant mais il me ment a longueur d journée.il subvien pa a nos besoins mais a sa famille oui il est tjr la.et la j'apprend par courrier k chak fois kil descend o bled il met de l'argent sur son compt.et kan g les relever il me jure sur le coran q c une erreur d la banque.tout ce kil fai il me di sa te regarde pa. sachant que je n'ai pa ma famille ici il ma éloigner d eux pour pouvoir mieux me manipuler.d'ailleurs à cause de lui j parle à plu personne ni sa famille ni la mienne ni mes voisins ni personne.déjà à je n'ai pa eu un parcours facile g pa grandi avec mes parents et lui il me di mais c rien ce q ta vécu il y a pire.aidez moi merci
C
12 mai 2016 12:01
Salam aleikoum

Tu es mariée à un manipulateur ....t'isoler pour mieux te contrôler et jouer de toi.
Il t'aime, oui probablement mais il t'aime à sa manière et sa perception de l'amour diffère de la norme et de la réelle signification du mot amour.

Il nie lorsque tu le mets face au fait, niera t-il toujours si vous optez pour un médiateur ?

Visiblement la communication bilatérale entre lui et toi ne fonctionne pas, peut être faudrait il essayer une autre méthode ?

Toutefois, j'espère pour toi que ce n'est pas un pervers narcissique car si c'est le cas par contre, un médiateur n'y fera rien du tout....

Bon courage
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
12 mai 2016 12:04
Bonjour

Si tu n'en peux vraiment plus, cherche un boulot et barre-toi. Sinon assume. T'as laissé faire pendant des années, il est un peu tard pour le changer là. Tu es tombée sur un manipulateur, tout simplement. Mauvaise pioche ...
S
12 mai 2016 12:13
Courage à toi ma soeur.
Réveil toi et ne te laisse plus faire fait des choses deriere lui comme il fait et tu vera si il te dit quelque chose tu dit je fait ce que tu m'apprend de faire deriere toi inchallah le dieu va t'aider dans cette épreuve.
J
12 mai 2016 12:14
... Charmant tout ça SOS

Ma sœur rappelle lui ceci :

« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61).

C'est dans le noble Coran. Et je t'invite a lire cet article et lui faire partager

[lavoiedelislam.canalblog.com]
L
12 mai 2016 12:19
Le problème il est trop tard oui certes mais sa facette je la découvre de jour en jour donc avec les années on fai plu attention je c kil est pervers narcissique je viens de m'en apercevoir récemment sur un documentaire.5 ans avant d'avoir c papiers de 10 ans il netai pa comme sa.d jour en jour j suis choker.pour te répondre cathy91 je ne travail pas car ma fille est handicapé.donc assum et mauvaise pioche... toi ta les mauvaise réponse je men passerait No no
l
12 mai 2016 13:02
Parle-s-en avec lui! c'est la meilleure solution. Ne te laisse pas abattre. Sinon, trouve toi des occupations.
L
12 mai 2016 14:00
Je parle avec lui mais le problème c est qu'il s'en fou sa en vient au conflit
1
12 mai 2016 19:54
C'est des gens qui n'ont but, améliorer leur sort et celui de leur famille. Et votre ventre est un outil, tu n'es pas sa famille.

Tu as le choix soit tu continue de rêver et dans ce cas tu pleureras

Soit tu ouvres les yeux ton mariage gris est mort. Dénonce le à la préfecture.

Et que les lectrices du post en prennent de la graine un bkedard a besoin d'un ventre pour aider sa famille. En vous mariant avec eux vous détruisez la vitre et celle de votre famille
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
12 mai 2016 19:59
laborieux la lecture sms
L
12 mai 2016 20:47
On était pas marier
L
13 mai 2016 22:02
Ma belle tu m'as envoyer un message en mp je peux plu rep car c 10 par jour mdr.oui il ma appeler mais sa ser a rien on se prend la tête et toi
S
14 mai 2016 00:01
Ah mine mais au moin il t'a appeler hamdolilah.
Moi chacun son côté.
Il a passer la soirée avec son frere au salon à rire et la acoter de moi.
Mais ne parle pa ni moi.
s
14 mai 2016 02:10
Salam,

Prends la pilule, trouve du taf et dégage-le....
L
14 mai 2016 09:01
Selem on a plu de rapport et depuis avant hier il est son frere
S
14 mai 2016 11:05
Est toujour pas de nouvelle de ton côté ??? Si ta des solutions ou nouvelles tiens moi au courant moi grosse déprime.
L
14 mai 2016 11:13
Ok jtai laissé un message hier en mp.moi aussi grosse déprime
a
14 mai 2016 12:15
Wa 3aleyki esselem,

ton mari a un certain nombre de vices, qui sont très graves.

Je te conseille de faire intervenir ton père (ou oncle, frère, etc. : un mahram) pour remettre les points sur les i à ton mari, et lui expliquer qu'il doit bien se comporter avec toi.

Et si jamais la situation n'évolue pas après cela, il faudra penser au divorce.
Car vivre avec une personne comme ça c'est très dur, et ça peut te détruire.
Et tu as le droit à une vie sereine et heureuse comme tout le monde

Fais des douaas et demande à Allah de t'assister ma soeur, Rabbi m3ak


Citation
Loubna69kiss a écrit:
Selem voilà je suis en couple depuis 8ans é g une fille de 7 ans.mon mari étai en France avec d papiers italiens donc il avait pr but d ce marié pr obtenir c papier et faire sa vie.ô debu tre gentil tjr dacor avc moi ne calculer plu sa famille.mais d kil a obtenu c papier il a changer.je c kil m'aime g okun doute sur sa.et je c kil me trompe pa hmdl sur ts sa.mé voila il é jalou pr tou.avt jariver a m faire des ami mais depuis q je l'ai rencontrer jariv plu a en avoir du coup rien q le faîte d parler a une voisine sa l'enrage é g le droit o insultes.du coup je m sui mise tt les voisins a dos.il é tre malin car il se fé tjr passé pr le gentil et moi la méchante.il me balance d mo tre mechan discrètement pour pa q kelkun lentende et du coup Chui d mauvaise humeur.en faite il me di d dire bjr à persone mè lui il a le droit.tjr pour m faire paser pour une méchante.c un pratiquant mais il me ment a longueur d journée.il subvien pa a nos besoins mais a sa famille oui il est tjr la.et la j'apprend par courrier k chak fois kil descend o bled il met de l'argent sur son compt.et kan g les relever il me jure sur le coran q c une erreur d la banque.tout ce kil fai il me di sa te regarde pa. sachant que je n'ai pa ma famille ici il ma éloigner d eux pour pouvoir mieux me manipuler.d'ailleurs à cause de lui j parle à plu personne ni sa famille ni la mienne ni mes voisins ni personne.déjà à je n'ai pa eu un parcours facile g pa grandi avec mes parents et lui il me di mais c rien ce q ta vécu il y a pire.aidez moi merci
[center]Ramadan moubarak[/center]
L
14 mai 2016 12:38
Selem on était pas marier c compliker d'ailleurs depuis avant hier on est séparer j'en me plu g tjr la flemme et tjr de mauvaise humeur en sa présence
S
14 mai 2016 14:02
Si c'était sa alor hamdolilah croque la vie à pleine dent si tu te sens mieu comme sa.
Dieu n'a pas voulu mètre la baraka dans votre couple peu être que c'est accause du faite que vous vivez dans le haram.
Inchallah ma soeur si il revien impose un halal avec lui si tu souhaite finir ta vie avec.
Inchallah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook