Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus qu'un mois SOS
D
26 octobre 2009 14:18
Bonjour à toutes,

Plus qu'un mois qui me sépare du jour J et rien de fait encore eye popping smiley en fait on a décidé à la dernière minute qu'on allait faire une petite fête, ce qui était prévu au début juste une petite soirée pour dreb sda9 entre famille proche

donc vous pouvez imaginer ma detresse crying( je dors pas de la nuit surtout que je ne suis pas sur place et je ne pourrai rentrer que 5 jours avant le jour J aaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ferai confiance chères dames et futures dames à vos conseils et adresses utiles, en fait je suis à la recherche sur casa d'une neggafa qui me fournira juste les accessoires et lbssa fassia qui ne soit pas cher et j'insiste sur ça j'ai un budget trés restreint

Un petit orchestre ou un bon DJ, un photographe aussi, et un groupe de 3issawa à prix raisonnables

Désolée si j'étais longue mais vraiment j'ai besoin d'aide et je vois en vous chères yabi ma petite lumière d'espoir

Merci d'avance
m
26 octobre 2009 20:40
salam declic

llah ikamel bikhir et ne stress pas, on est la pour nous aider , dit moi c est koi ton budget total??
D
27 octobre 2009 09:55
Merci misszazou de m'avoir répondu

Pour le budget, en fait j'ai pas un chiffre fixe mais je cherche à ce que ce soit le moins moins cher possible, genre pour la neggafa par exemple je ne vais pas mettre 10 000 DH rien que pour 3 accessoires et lbssa fassia, je veux quelque chose de moins cher que ça, pareil pour photographe et 3issawa ainsi que pour orchestre je cherche un duo ou un trio qui sache mettre de l'ambiance et du malhoun aussi

Merci de m'avoir lue et j'attends avec impatience vos réponses
Bonne journée
D
28 octobre 2009 11:10
Bannh alors les filles !!! où est ce que vous êtes passées !!! pas d'idées.. pas de réponses !!!sad smiley
l
28 octobre 2009 11:18
t'es de quelle ville? ou alors ou est ce que tu vas organiser ton mariage?
D
28 octobre 2009 12:00
Bonjour Loubnaing, ça va être inchaalah sur casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook