Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus qu'1 mois pr maigrir avt le mariage
b
7 juillet 2009 14:15
Saluta tous,
Alors la j'ai vraiment besoin de votre aide
Je me marie exactement dans un mois et je n'ai reussi pr le moment a ne perdre aucun kilo, ca commence vraimenta me saouler
Ca fait plusieurs semaine pourtt que j'ai arreté de manger des sucrerie, de boire du sucré, mtn c vraiment 1 litre par jour et je m'y tiens
Je mange bcp plus de legumes et viande sans graisse, g vraiment bani l'huile de mon alimentation
enfin bref ca fait plusieurs semaines que je suis ce rythme et pourtt rien du tout!
Je comprends pas
Ce que je veux c juste perdre entre 5 et kilos avt le jour J histoire d'etre bien dans ma peau et surtt perdre ce ventre immonde que j'ai alors que j'ai jamais eu d'enfants
les 60 abdos que je fais ts les jours eux aussi apparemment ne serventa rien
bref je suis desesperée!!!!!!
aidez moi, tous les conseils, les astuces sont les bienvenues
sad smiley
t
7 juillet 2009 14:25
Salam,

Fais du sport en même temps.

60 abdos c'est rien ...

Je pense aussi que tu t'y prends un peu tard.

Cela dit bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 14:26 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
D
7 juillet 2009 14:33
Salamou Alykoum,

faire 200 ou 500 abdo ca ne servira a rien si tu te concentre pas comme il faut.

3 series de 15 abdos peuvent etre beaucoups plus efficace si t'execute bien l'exercice en veillant a contracter volontairement tes abdo, au relevé tu restes contractées 2-3 seconde puis tu redescend en respirant bien comme il faut. Tu verras, tu sentira vite la difference. L'autre point, c'est que le regime reduit uniquement l'apport de calorie, il ne les brules pas, le but est donc de bruler plus de calorie que d'en obtenir. Et donc pas de secret, faut courrir, faire du velo, ou faire de la natation 30 minute minimum pour commencer a bruler. L'idéal etant 45 minute a 1 heure. Boire beaucoups est egalement un bon conseil.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
7 juillet 2009 15:02
moi pour mon mariage aussi je voulais perdre du poids et franchement en arrivant au bled 2 semaines avant j'avais perdu facile 3 kilos car avec la chaleur tu mange quasiment rien!!!!

Sinon je pense que tu pourrais commencer un régime à la soupe aux chou regarde sur internet!
La soupe fait la toi même ou demande a ta maman car si tu l'achete en poudre elle est déguelasse j'ai presque vomi à table en la mangeant!!!! beurkkk

Sinon tu peut toujours t'acheter une gaine qui va du genou au bas des seins pour te faire rentrer le bidon!!!!

Allez toutes mes félicitaitons et panique pas tout se passera bien incha allah ne pense pas trop a t kilos sinon ils vont pas te quitter!!!!
b
7 juillet 2009 15:21
Merci joieducoeur tu m'as bien reconforté la
En parklant de gaine j'en ai une mais c vrai que je la porte pas svt, en general le dimanche quand je suis a la maison et que je fais le menage a fond
Tu crois qu'il faudrait que je la porte ts les jours sous mes fringues ?
Pour le sport, il m'est difficile d'en faire car je travaille assez loin de chez moi et dc jarrive tres tard et surtt KO a la maison
Je sais qu'il n'y a pas mieu que le sport, faut pas se mentir on aura beau suivre des regimes creve la dalle, il n'y a pas mieu que du sport 2 a 3 fois par semaine
Pr les abdos jessaie de bien les faire mais c vrai que je ne reste pas en lair pdt 2 a 3 seconde
je mettre en pratique des ce soir merci Donatello
D
7 juillet 2009 15:55
Citation
bentelmdina a écrit:
Merci joieducoeur tu m'as bien reconforté la
En parklant de gaine j'en ai une mais c vrai que je la porte pas svt, en general le dimanche quand je suis a la maison et que je fais le menage a fond
Tu crois qu'il faudrait que je la porte ts les jours sous mes fringues ?
Pour le sport, il m'est difficile d'en faire car je travaille assez loin de chez moi et dc jarrive tres tard et surtt KO a la maison
Je sais qu'il n'y a pas mieu que le sport, faut pas se mentir on aura beau suivre des regimes creve la dalle, il n'y a pas mieu que du sport 2 a 3 fois par semaine
Pr les abdos jessaie de bien les faire mais c vrai que je ne reste pas en lair pdt 2 a 3 seconde
je mettre en pratique des ce soir merci Donatello


Salamou Alykoum,


De rien, il faut tenir la constraction, mais faut pas compter sur les abdos pour eliminer significativement la masse graisseuse, ca renforcera tout au plus la sangle abdominale ce qui est une bonne chose et ca eliminera quelques grammes. Les regimes creve la dalle, c'est souvent risqué, mais les temoignages font souvent etat d'une perte de poids suivi d'une reprise encore plus importante.
Car tout simplement durant le regime, le corps croit qu'il y a une peride de crise, donc qu'il y a un apport important en calorie, il stockera directement en prevision d'une eventuelle periode ou l'apport en nutritif sera moindre. Sinon ce que tu pourrais tenter c'est de mutliplier les prise alimentaire, c'est à dire au lieu de faire 3 gros repas par jours, t'en prendrais 6 par jours, avec des petites quantité, ce qui aura pour effet de faire marcher le maximum possible ton organisme, en lui faisant croire que c'est une periode d'abondance, donc il eliminera des calories, maintenant, c'est à confirmer, parce que c'est une pratique courante en musculation.
D'ailleurs, la musculation pourrait etre un remede dans la mesure ou le developpement musculaire, permettra de bruler les graisses. Bien sur quand je parle de muscu, il n'est pas question de devenir schwarzy mais juste de raffermir les muscle pour d'une part bruler les graisse, et ca permet de garder la forme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
7 juillet 2009 16:02
Moi j'ai fais le régime 4 jours que CUBITUS à donner j'ai perdu 3 kilos.

Ce régime plus du sport tu va vite les perdre tes 5 kilos!
m
8 juillet 2009 09:24
salam.
tu sais avec le régime que tu fais la perte de poids ne se fait pas de suite, faut être patiente....moi je me rappelle j'ai fait un régime et ce n'est qu'au bout 3 semaine que j'ai capté la différence mais en tout cas j'avais bien fondu, une copine a moi a fait la même chose et c'était pareil pour elle!! donc faut être patiente par contre ce qui est bien avec ce régime c'est que tu ne reprend pas contrairement aux régimes crève la dalle que j'ai déjà essayé!!! au bout de quelques jours tu craque, t'as tellement faim que tu mange tout et n'importe quoi et au final tu reprend plus que tu n'as perdu!!

je pense que si tu continu ce régime tu perdra certainement au moins 3kg d'ici la fin voir même plus et en plus comme ta date de mariage va approché tu sera hyper stressée et je t'assure que tu vas rapidement fondre.... après tout dépend de combien tu veux perdre si c'set juste quelque kilos continu celui que tu fait...........
b
8 juillet 2009 10:59
Merci a tous pour vos interventions, ca fait plaisir et puis vous etes de tres bon conseils
Bon la bonne nouvelle est que ce matin g ressorti une chemise pres du corp qui l'année passée, me serré assez fortement u point qu'on avait limpression que les boutons allaient sauter lol
Auj ca va, il me va bien je me sens pas serrée dedans dc c positif lol
Jpense que je vais continuer sur ma lancée meme si je perdrais peut etre pas 5 kilos en un mois mais c pas grave cki compte c le long terme
12 juillet 2009 22:45
Selem!

Je te conseille la cuisine a la vapeur,et de manger léger le soir (une salade par exemple).

Bon Courage!

Selem!
b
13 juillet 2009 19:13
C ce que je compte manger ce soir en plus ca tombe bien lol
En fait je dois avouer ce we g enormement abusé, g recu des amis et dc forcement ca etait sorti sur paris resto snack et j'en passe
bref en un we j'ai detruit 3 semaines de travail
g honte...
Mai sbon faut que je m'y remette serieusement la!!!
courage courage
m
16 juillet 2009 10:41
oui COURAGE!!!
b
16 juillet 2009 11:02
MERCI Maroukiaa
dailleurs hier g fait une seance d'une heure de sport avec ce que tu m'as envoyé
g un peu de courbatures ce matin mais ca va
g bien transpiré lol!!!
m
16 juillet 2009 12:39
ah oui tu sais aussi après ta douche asperge toi avec un jet d'eau, l'eau doit être fraiche l'eau froide ça raffermit!! je fais ça à la fin de ma douche mais bon des fois suis pas courageusesad smiley

j'insiste sur les cuisses.

Fait le pour voir mais je n'ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi... confused smiley

En fait l'eau froide c'est bien pour le corps même pour raffermir les seins ou le ventre tu t'asperge d'eau froide de l'interieur vers l'exterieur en faisant des rotations...
b
16 juillet 2009 16:40
oui je savais ca mais c vrai que jose rarement le faire sauf l'été a la limite
parce les hivers parisiens sont rudes lol
jvais le refaire aussi
merci encore pr tes conseils!!!!
16 juillet 2009 23:43
essayes de manger plus de protein, par exemple le matin, manges un oeuf bouilli, sans pain et des fruits comme pomme et un verre de lait. au dejeuner, une salade verte avec du poulet, tomate, carrotes, essayes de reduire du sel, oui il fait grossir plutot il gonfle comme les boissons gazeux, coke, pepsi..ect
bois bp d'eau naturel avant chaque repas, ca coupe l'appetit,
le soir essayes de manger a 18h cad ton dernier plat sera a 18h, car le corps slow down, car il n'y a pas bp de mouvement.
le soir, si tu manges qlq chose de lourd ca prend bp de temps a etre digerer.
il n'y a pas mieux que30mn min ou plus de sport avant de se coucher pour ne pas grignoter dans la cuisine le soir, tu veilles la nuit , tu manges pluswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
17 juillet 2009 10:59
C vrai que javais lu sur internet qu'il est conseillé de manger son dernier repas a 18H et deviter de manger apres puisuqe le repas du soir ets le moins evidenta digérer
je l'avais fait pdt un long moment ce regime ou je en mangeai rien le soir et c vrai que l'estomac s'y habitue tres tres vite
Mlheureusement je sais plus comment g abandonné
Bon je dis pas que je mange forcement bcp mtn mais avt je me contenté d'une pomme ou d'une compote
Le soucis c que c pas evident de manger a 18h puisque c lheure a laquelle je sors du boulot, dc jarrive chez moi il est 19h
la il me reste plus que 3 semaines et je vous cache pas que je commence a deprimer un peu car g vraiment l'impression de pas y arriver, de rien perdre, meme si une amie que juavais pas depuis un mois hier soir a trvé que javais vachement degonflé
bonne journée a tous
a
2 septembre 2015 03:02
svp pouver vous me donner la rectte de la soupe des choux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook