Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de son sur PC portable
J
6 juin 2010 22:57
Bonjour tout le monde,

J'aimerais poser une question à ceux qui ont des connaissances dans le domaine informatique.

Comment faire pour avoir plus de son sur son PC ?

Je sais qu'en augmentant le volume, le son est au maximum (c'est déjà fait), mais voilà je suis un peu déçue du son.

Merci pour votre aide

Jiyène
h
7 juin 2010 01:24
Salamou aleykoum,

Tu vas dans les proprete du son et tu as plusieurs element ou tu peux depalcer le curseur, choisis le curseur son wave et augmente le...
J
7 juin 2010 11:50
Wa alikoum salam,

Merci hninatitude pour ta réponse, mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agit d'un PC portable, et cette option dont tu parles ("wave"winking smiley, je ne l'ai pas sur mon PC.
a
7 juin 2010 16:59
Salam,

Est ce qu'on peut savoir votre configuration ? surtout le Système d'exploitation, La Référence de votre Pc Portable, ainsi le fabriquant du Carte son.
J
8 juin 2010 01:46
Salam alikoum Anouarcharif,

Le système d’exploitation est Windows vista

Voici les données apparaissant sur le bas de la partie clavier :
La référence du PC portable est la marque Packard Bell (je pense qu’ici vous sollicitez la marque!!!)
4Go RAM
500 Go HDD
Intel Pentium inside


Si je n’ai pas répondu à vos questions, dites moi où je pourrais trouver les réponses, c’est-à-dire à quel endroit me rendre plus précisément sur mon PC pour obtenir toutes les informations.

Par contre, je n’ai aucune idée du fabricant de la carte son (d’autant plus que je ne sais quelles sont ses fonctionnalités, à quoi cela sert-il, et à quoi cela ressemble !!!). Veuillez excuser mon manque de connaissances.

Néanmoins, j’espère que cela vous permettra d’avoir une idée quant à la solution de mon problème, qui je l’espère peut être résolu.

Tenez moi informée.

Et merci encore pour votre aide précieuse,

Cordialement.

Jiyène
n
8 juin 2010 22:44
la seule méthode que je vois possible est d'overclocker tes haut parleur (je ne m'y connais pas vraiment), mais je te le déconseille vivement. D'abord, parce que tes haut parleur sont conçus par le fabriquant pour emettre une puissance maximale, et en augmentant cette puissance tu risques de les bruler. Et puis cela fera chuter la qualité du son, tu aura plein de gresillement et la musique te fera mal aux oreilles.
Si tu veux une solution, tu peux acheter de petite enceintes portables que tu peux brancher avec ton ordinateur et qui sont pafois très puissante winking smiley
h
9 juin 2010 00:24
Citation
Jiyène a écrit:
Wa alikoum salam,

Merci hninatitude pour ta réponse, mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agit d'un PC portable, et cette option dont tu parles ("wave"winking smiley, je ne l'ai pas sur mon PC.

Salamoualeykoum,


meme sur un pc portable tu as cette option cherche bien... SInon regarde si tu n'as pas une mise a jour logiciel de ta carte son...
l
28 février 2014 17:12
Salam
je voudrais regarder un film en streaming et j'aimerais augmenter le son mon son est a fond dans le film et aussi sur l'ordi j'ai monter les son avec le curseur dans le melangeur et toujours pas assez de sons
c
11 avril 2015 10:54
vous avez un vieux système d'exploitation et le plus pourrie qu'il peut y avoir mais bon! on fait avec ce que l'on a vrend windows 10 preview super bon même le son
c
11 avril 2015 11:00
vous avez un vieux système d'exploitation et le plus pourrie qu'il peut y avoir mais bon! on fait avec ce que l'on a prend windows 10 preview super bon même le son je vien de voir l'année du sujet c'est tres vieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook