Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de policiers masculins...
o
3 novembre 2006 21:22
c' est une idée non ??? vous avez remarquez que les policières marocaines ne sont pas corrompues, sont plus courtoises et mieux éduquées ??? et si on reservait cette profession au femme.....grinning smiley
c' est une idée folle mais en attendant, ce serait une solution assez façile ....et on donnera du travail à des pauvres filles qui sont obligées de faire autre chose (bad things!!!) pour gagner leur vie....

vous en pensez quoi...??? bon ça ne sert à rien de s' enerver pour certains, c' est juste une discution bonne enfant....
i
3 novembre 2006 21:42
C'est une très bonne idéeClap
v
3 novembre 2006 22:02
Pour une fois Ouriaghel je t'approuve!
s
3 novembre 2006 22:07
okay mais pour certaines missions (celles d'arrêt de criminels sad smiley) faut qu'elles soient accompagnées de garde du corps faits de zommes
s
3 novembre 2006 22:09
pourquoi sont elles incapables d'attraper des "zhommes"? tu sais la force physique ne fait pas tout!!!!!
s
3 novembre 2006 22:14
J'ai peur pour elles!

tu n'as dû jamais voir des gangsters marocains toi lol

attends partout dans le monde, pour ces affaires là c plus des policiers hommes qui s'en occupent...

Citation
sawsen9 a écrit:
pourquoi sont elles incapables d'attraper des "zhommes"? tu sais la force physique ne fait pas tout!!!!!
s
3 novembre 2006 22:18
non, mais tu crois que les hommes salissent leurs mains pour attraper ces "gangsters", tu t'es crue à l'epoque prehistorique, je peux te dire que les femmes sont beaucoup plus filou elles peuvent user de leurs charmes...connais tu mata hari?
s
3 novembre 2006 22:22
je ne me suis crue à aucune époque

sawsen ça va ?

sinon je ne connais pas la mata c ki?

Citation
sawsen9 a écrit:
non, mais tu crois que les hommes salissent leurs mains pour attraper ces "gangsters", tu t'es crue à l'epoque prehistorique, je peux te dire que les femmes sont beaucoup plus filou elles peuvent user de leurs charmes...connais tu mata hari?
s
3 novembre 2006 22:23
renseignes toi et tu verras ce qu'une femme est capable de faire, pas besoin de muscles, je te rassure pour duper le monde "macho"
o
3 novembre 2006 22:41
certains arts martiaux d' auto-défense sont impressionnat....meme un mini-pouce pourrait faire plier un colosse...

donc mesdemoiselles....vous savez ce qui vous reste à faire....winking smiley
c
4 novembre 2006 16:11
Mata Hari Clap google est etonnant mais pas autant que des compatriotes qui proposent la danse du ventre pour arreter un criminel, on aura au moins une policiére cabaret, l'entrée sera gratos, tous les criminels seront accépté et voila plus besoin de faire la navette dans les rues.

désolé je viens de me reveiller d'un couchemard grinning smiley
s
4 novembre 2006 20:57
je suppose que tu as un cerveau alors va plus loin dans cette analyse, quand je donne l'exemple de mata hari rien ne sert de combattre à mains nus les plus grands criminels de nouveaux moyens sont mis en oeuvre pour arreter ces malfrats maintenant, si tu t'arretes à la danse du ventre....
a
4 novembre 2006 21:08
Les femmes comme remède contre la corruption grinning smiley
o
17 novembre 2006 12:45
Pour vous dire de quoi ils sont capables les policiers masculins...Un marocain ( originaire de Sbaayoune,région de Méknes ) nous a raconté qu'à EL HAJEB ( GHETTO de la prostitution de la région de Méknes ) , faute de prostitués , erradiquées par la société civile de la ville et les autorités locales , les flics en manque d'argent sale recrutent par dizaines des jeunes prostitués (complices) pour attirer des clients dans des guet-apens...le pauvre client dans son flagrant délit , est obligé de payer pour échapper a une condamnation du tribunal...la RANçON varie entre 2000 et 10.000 EUROS selon que la victime est marié ou non...la communication entre FLICS-PROSTITUES est assuré par portables (NOKIA svp)...no coment...
p
17 novembre 2006 14:54
Méme les policiers femmes sont corrompues, y a pas une différence.
N
17 novembre 2006 16:24
salam

jvais me faire lyncher mais pour certaines interventions c clair qu'il faut des policiers hommes!!!cet été j'ai été témoin en direct d'une intervention musclée dans une rue de casaeye popping smileyeye popping smiley et croyais moi qu'une femme n'aurait pas pu le faire, enfin je ne généralise pas après ya des femmes muscléesgrinning smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

mais bon voila, juste pour mettre en évidence le fait que la force physique joue un role important dans le métier de policier!!!Ce n'est pas en usant de son charme qu'une femme policier pourra maitriser des gangsters surtout a casaeye rolling smiley

d'ailleurs ce n'est pour rien que pour exercer les métiers de la police, il y a des examens à passer qui requiert une certaine force physique!!

conclusion: on aura toujours besoin des zhommessmiling smileywinking smiley


Bon après ce n'est que mon avis vous avez le droit de pas etre d'accordtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 16:25 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
17 novembre 2006 20:16
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jvais me faire lyncher mais pour certaines interventions c clair qu'il faut des policiers hommes!!!cet été j'ai été témoin en direct d'une intervention musclée dans une rue de casaeye popping smileyeye popping smiley et croyais moi qu'une femme n'aurait pas pu le faire, enfin je ne généralise pas après ya des femmes muscléesgrinning smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

mais bon voila, juste pour mettre en évidence le fait que la force physique joue un role important dans le métier de policier!!!Ce n'est pas en usant de son charme qu'une femme policier pourra maitriser des gangsters surtout a casaeye rolling smiley

d'ailleurs ce n'est pour rien que pour exercer les métiers de la police, il y a des examens à passer qui requiert une certaine force physique!!

conclusion: on aura toujours besoin des zhommessmiling smileywinking smiley


Bon après ce n'est que mon avis vous avez le droit de pas etre d'accordtongue sticking out smiley

pourquoi devrait on te lyncher, tout avis est le bienvenue....tu penses bien que le post n' etait qu' à moitié sérieux...mais, j' ai une nouvelle solution pour ce genre de situation justement....tout simplement des patrouilles mixtes !!! winking smiley
l
17 novembre 2006 21:14
Citation
ouriaghel a écrit:
c' est une idée non ??? vous avez remarquez que les policières marocaines ne sont pas corrompues, sont plus courtoises et mieux éduquées ??? et si on reservait cette profession au femme.....grinning smiley
c' est une idée folle mais en attendant, ce serait une solution assez façile ....et on donnera du travail à des pauvres filles qui sont obligées de faire autre chose (bad things!!!) pour gagner leur vie....

Ben oui, avec l'égalité des sexes elles subviendraient aux besoins de leurs époux au chômage, c'est quoi le problème..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 21:26 par le citoyen.
N
18 novembre 2006 20:53
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jvais me faire lyncher mais pour certaines interventions c clair qu'il faut des policiers hommes!!!cet été j'ai été témoin en direct d'une intervention musclée dans une rue de casaeye popping smileyeye popping smiley et croyais moi qu'une femme n'aurait pas pu le faire, enfin je ne généralise pas après ya des femmes muscléesgrinning smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

mais bon voila, juste pour mettre en évidence le fait que la force physique joue un role important dans le métier de policier!!!Ce n'est pas en usant de son charme qu'une femme policier pourra maitriser des gangsters surtout a casaeye rolling smiley

d'ailleurs ce n'est pour rien que pour exercer les métiers de la police, il y a des examens à passer qui requiert une certaine force physique!!

conclusion: on aura toujours besoin des zhommessmiling smileywinking smiley


Bon après ce n'est que mon avis vous avez le droit de pas etre d'accordtongue sticking out smiley

pourquoi devrait on te lyncher, tout avis est le bienvenue....tu penses bien que le post n' etait qu' à moitié sérieux...mais, j' ai une nouvelle solution pour ce genre de situation justement....tout simplement des patrouilles mixtes !!! winking smiley

salamsmiling smiley

bien sur que je n'ai pas pensé que le post était 100%sérieux smiling smileygrinning smiley


les patrouilles mixtes c le mieux comme tu dissmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2006 22:43
..euh.. les patrouilles mixtes..hum...faudra faire gaffe avec la progéniture révolver..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook