Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de policiers masculins...
D
18 novembre 2006 22:49
Citation
salma26 a écrit:
okay mais pour certaines missions (celles d'arrêt de criminels sad smiley) faut qu'elles soient accompagnées de garde du corps faits de zommes

Salam,

Pas de soucis, elle feront usage de leur armes apres la premiere sommation resté sans suite. Sinon rien ne prouve qu'elles ne sont pas corrompues.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 novembre 2006 10:10
Citation
Donatello a écrit:
Sinon rien ne prouve qu'elles ne sont pas corrompues.

Ecoutez, vous savez comment ça se passe, si elles ne coopèrent pas avec leurs supérieurs elles risquent des sanctions..(mutations, horaires impossibles..etc...)..or les supérieurs tiennent à leur enveloppe...
D
19 novembre 2006 12:37
Citation
le citoyen a écrit:
Ecoutez, vous savez comment ça se passe, si elles ne coopèrent pas avec leurs supérieurs elles risquent des sanctions..(mutations, horaires impossibles..etc...)..or les supérieurs tiennent à leur enveloppe...

Salam,

Tout à fais, chacun doit apporter sa part.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 novembre 2006 13:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Ecoutez, vous savez comment ça se passe, si elles ne coopèrent pas avec leurs supérieurs elles risquent des sanctions..(mutations, horaires impossibles..etc...)..or les supérieurs tiennent à leur enveloppe...

Salam,

Tout à fais, chacun doit apporter sa part.

Affirmatif! D'ailleurs pour être agent de police c'est 30.000,00 dhs de corruption. Et charqui Draiss a tout changé dans la police sauf ça...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/06 13:16 par le citoyen.
D
19 novembre 2006 13:20
Citation
le citoyen a écrit:
Affirmatif! D'ailleurs pour être agent de police c'est 30.000,00 dhs de corruption. Et charqui Draiss a tout changé dans la police sauf ça...

Salam,

c'est aussi pareil pour entrer dans la gendarmerie, il faut donner une part à l'intermediaire, au colonel, au chef de brigade etc.... C'est chaud, mais j'espere que ca changera. Mais ce genre de chose prend du temps.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 novembre 2006 13:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Affirmatif! D'ailleurs pour être agent de police c'est 30.000,00 dhs de corruption. Et charqui Draiss a tout changé dans la police sauf ça...

Salam,

c'est aussi pareil pour entrer dans la gendarmerie, il faut donner une part à l'intermediaire, au colonel, au chef de brigade etc.... C'est chaud, mais j'espere que ca changera. Mais ce genre de chose prend du temps.

Il y aurait plutôt des décisions à prendre...
N
19 novembre 2006 15:26
Citation
le citoyen a écrit:
..euh.. les patrouilles mixtes..hum...faudra faire gaffe avec la progéniture révolver..


salam

moody smileymoody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
19 novembre 2006 15:53
Une police composée que de femme ne marchera jamais, je vois mal des policières arrétées des braqueurs, je l'ai vois mal courir dérrière eux ou utiliser de leur "charme" pour les amadouer, je vois encore plus mal un braqueur s'arréter net voyant une policière lui faire un strip-tease et se mèttre à genoux la lamgue pendante à ras du sol près à se faire arréter, au meilleur des cas il lui jètera un billet de 100 drh et disparaîtra.

Une police avec une majorité d'homme (pas écrasante) serait meilleur.
o
19 novembre 2006 18:01
Citation
boms a écrit:
Une police composée que de femme ne marchera jamais, je vois mal des policières arrétées des braqueurs, je l'ai vois mal courir dérrière eux ou utiliser de leur "charme" pour les amadouer, je vois encore plus mal un braqueur s'arréter net voyant une policière lui faire un strip-tease et se mèttre à genoux la lamgue pendante à ras du sol près à se faire arréter, au meilleur des cas il lui jètera un billet de 100 drh et disparaîtra.

Une police avec une majorité d'homme (pas écrasante) serait meilleur.

tout ce que tu as dit est valable pour un homme aussi...winking smiley
l
19 novembre 2006 18:21
..c'est vrai que lorsqu'on voit des flics avec le gros ventre et d'autres chétifs on se demande s'il sont capable d'intervenir au cas où..
s
19 novembre 2006 22:54
Faut alors être sûr(e)s que leurs pistolets soient munis
Si ça se trouve on a du distribuer que des joujous aux femmes grinning smiley


Citation
Donatello a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
okay mais pour certaines missions (celles d'arrêt de criminels sad smiley) faut qu'elles soient accompagnées de garde du corps faits de zommes

Salam,

Pas de soucis, elle feront usage de leur armes apres la premiere sommation resté sans suite. Sinon rien ne prouve qu'elles ne sont pas corrompues.
s
19 novembre 2006 22:55
tu causes de ces boudins à grosses moustaches grinning smiley

Citation
le citoyen a écrit:
..c'est vrai que lorsqu'on voit des flics avec le gros ventre et d'autres chétifs on se demande s'il sont capable d'intervenir au cas où..
o
19 novembre 2006 23:42
Citation
salma26 a écrit:
tu causes de ces boudins à grosses moustaches grinning smiley

Citation
le citoyen a écrit:
..c'est vrai que lorsqu'on voit des flics avec le gros ventre et d'autres chétifs on se demande s'il sont capable d'intervenir au cas où..

meuh, non, un peu de respect après tout, .......pour les boudins...grinning smiley
g
20 novembre 2006 01:24
Citation
boms a écrit:
Une police composée que de femme ne marchera jamais, je vois mal des policières arrétées des braqueurs, je l'ai vois mal courir dérrière eux ou utiliser de leur "charme" pour les amadouer, je vois encore plus mal un braqueur s'arréter net voyant une policière lui faire un strip-tease et se mèttre à genoux la lamgue pendante à ras du sol près à se faire arréter, au meilleur des cas il lui jètera un billet de 100 drh et disparaîtra.

Une police avec une majorité d'homme (pas écrasante) serait meilleur.

j'ai imaginé la scène je suis mdr grinning smiley

De toute façon les femmes font leur boulot mieux qu les hommes ça s'est sûre, "la plupart" je veux dire hihi
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
20 novembre 2006 11:47
Citation
salma26 a écrit:
tu causes de ces boudins à grosses moustaches grinning smiley

Citation
le citoyen a écrit:
..c'est vrai que lorsqu'on voit des flics avec le gros ventre et d'autres chétifs on se demande s'il sont capable d'intervenir au cas où..

Ils ne font jamais de recyclage, jamais de séances de tir, rien..pas étonnant qu'ils ratent un éléphant dans un couloir...Et ça s'est déjà vu à Casa après l'assassinat d'un marocain juif, le suspect a pris la fuite et un policier a tiré et l'a raté à une distance de 4 ou 5 métres..et puis le soufle c'est ce qui leur manque le plus, au bout de 50 métres ils sont essouflés parce que le sport n'est pas encore obligatoire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 11:49 par le citoyen.
m
21 novembre 2006 09:20
Moi je ne suis pas pour les femmes policières . J ai deja parlé par tel avec des policiers hommes et femmes et je trouve que les hommes sont plus aimables que les femmes .De plus au niveau sécurité c est inquiétant et elles ne feront pas avancer les choses plus que les hommes , par ailleurs ( elles ne sont pas sensibles) aux problèmes qui touchent les femmes !).rien a cirer !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/11/06 09:52 par mouniamouniata.
22 novembre 2006 00:44
LE CITOYEN a dit :

Ils ne font jamais de recyclage, jamais de séances de tir, rien..pas étonnant qu'ils ratent un éléphant dans un couloir...Et ça s'est déjà vu à Casa après l'assassinat d'un marocain juif, le suspect a pris la fuite et un policier a tiré et l'a raté à une distance de 4 ou 5 métres..et puis le soufle c'est ce qui leur manque le plus, au bout de 50 métres ils sont essouflés parce que le sport n'est pas encore obligatoire...

--------- Très exact. Aucun sport, aucune séance de tir, aucun recyclage quelconque ( sauf pour les sanctionnés qui doivent passer qq mois de redressement-punition à l'IRP de kenitra).

--- Je connais des flics qui n'ont jamais fait usage de leurs armes de service depuis le recrutement ( il y a quelques 30 ou 36 ans ). Une honte pour leur directeur .... giniral et même pour tout le gouvernement marocain .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook