Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de poils?
c
2 janvier 2008 15:41
[www.femmezoom.com]
vous en pensez koi? perplexe
p
2 janvier 2008 15:49
J'ai deja entendu ca, c'est un tres bon moyen de ne plus avoir de poils. Ils disent que c'est le concepte qui est nouveau et non le principe puisqu'il s'agit de lumieres pulsees qui existent depuis des annees et qui visiblement a fait ses preuves.

Mais moi perso, je ne m'y hasarderais pas, sur du long terme ca doit bien provoquer qqchose, il n'y a pas assez de recul.

Je prefere garder mes poils meme si je dois parfois passer un long moment a me battre avec eux ds la salle de bain!confused smiley
c
2 janvier 2008 16:09
Merci poupounette smiling smiley
p
2 janvier 2008 16:33
ce serait le rêve !

mais je pense que la methode est trop risquée , y a rien de prouvé sur le long terme...
2 janvier 2008 19:35
895 € eye popping smiley
[www.eflash.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
2 janvier 2008 21:37
C'est cher a mort !! mais avec le tps le prix baissera c comme pr tout !
t
3 janvier 2008 15:32
je suis peut etre une flipetteconfused smiley

mais ca me fait paniquer moi les truc comme ca

j'imagine direct des cancers de la peau Allahi str ou autreOh
s
3 janvier 2008 20:45
salam

oué moi aussi ca me fait peur sad smiley je prefere mon epilateur electrique braun xelle, rapide antidouleur, bref j m entend bien avec lui mdr smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
l
3 janvier 2008 20:54
franchement les trucs comme ça ne me dit rien de bon, non non, mon épilateur électrique ou mon rasoir sera mon meilleur amie evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook