Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de plus en Plus des paumés dérangés au Nom d'ALLAHOU AKBARE
s
19 janvier 2017 20:59
Un jeune Musulman est rentré dans une église en Italie en criant Allahou Akbare
de plus en plus ces mots devenus synonymes de la Barbarie





إيطاليا.. مغربي يقتحم كنيسة ويصرخ “الله أكبر”

2017-01-19 18:50
0 تعليق

تسبب مواطن مغربي في فزع كبير داخل كنيسة ببلدة سارونو شمال غرب مدينة ميلانو، بعد أن اقتحمها، زوال اليوم الخميس، وبدأ يصرخ مرددا “الله أكبر” عدة مرات.

وأعاد الحادث إلى الأذهان حادث الهجوم على كنيسة بمدينة روون الفرنسية في الصيف الماضي حين اقتحم شخصين كنيسة ثم قاموا بذبح أحد رجال الدين داخل الكنيسة.

ودخل الشاب المغربي إلى كنيسة سارونو بصدرٍ عارٍ وبدأ يصرخ بقوة وبكلمات عربية، مما تسبب في رعب كبير وسط الأشخاص الذين كانوا في تلك اللحظة وسط الكنيسة. والذين ظنوا أنه بصدد تنفيذ عمل ارهابي.

وبعدما بدأ مرتادو الكنيسة يغادرون بسبب هلعهم، غادر الشاب المغربي المكان بسرعة، لكنه عاد مرةً أخرى ووجهه ملطخ بالدماء، وأعاد نفس السيناريو الأول.
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2017 21:01
mk ultra ou mind control
A
19 janvier 2017 21:03
J'ai aussi entendu un musulman crier Allahou Akbar dans une mosquée, j'ai été très choqué !!
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 janvier 2017 21:12
Salam les yabis

ArabianPanther j'imagine le traumastime subit, je compatis grinning smiley

Il y a une écoliere qui a été sanctionné pour avoir dit Allahou akbar.

La psychose qui regne en ce moment donne lieu a des réaction grandement stupide.
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'ai aussi entendu un musulman crier Allahou Akbar dans une mosquée, j'ai été très choqué !!
A
19 janvier 2017 21:22
Mdrrrr merci de compatir !

Cette psychose est nourrie par des types comme l'auteur, qui joue les Eric Zemmour à venir polluer le forum d'anecdotes à 99% infondées basées sur la peur...

C'est le Jean Pierre Pernaut de yabiladi !
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

ArabianPanther j'imagine le traumastime subit, je compatis grinning smiley

Il y a une écoliere qui a été sanctionné pour avoir dit Allahou akbar.

La psychose qui regne en ce moment donne lieu a des réaction grandement stupide.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
19 janvier 2017 21:28
j'vois pas ce qu'il vient pourrir. J'suis sûre que si l'info avait été inversé et qu'on aurait eu un catholique qui venait crier "Jésus vous aime" dans une mosquée ça aurait offusqué tout le monde
19 janvier 2017 21:48
Salam ma soeur

Je pense que les musulmans auraient plutot dit "bah oui on le savait déjà et si tu veux qu'il t'aime aussi reconvertit toi à SA religion qui est l'islam" grinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
j'vois pas ce qu'il vient pourrir. J'suis sûre que si l'info avait été inversé et qu'on aurait eu un catholique qui venait crier "Jésus vous aime" dans une mosquée ça aurait offusqué tout le monde
s
19 janvier 2017 22:26
tu risques gros là!!! tu oses dire la vérité Lalla
parce que il y a des fanatiques qui trouvent que c'est normale de crier fort Allahou Akbare , pour créer des Vagues avec des vents , et de la haine
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

ArabianPanther j'imagine le traumastime subit, je compatis grinning smiley

Il y a une écoliere qui a été sanctionné pour avoir dit Allahou akbar.

La psychose qui regne en ce moment donne lieu a des réaction grandement stupide.
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2017 09:19
...et ceux qui tuent, qui égorgent ou qui provoquent une guerre avec le soutient de nos ennemis ça vous choquent Au Nom De DIEU?Grrrr
Vous savez le mot AKBAR ça un sens très très très large, il faut un savant qui arrivera à expliquer ce mot très philosophiquement islamique et scientifique. Que ces tueurs qui se prétendent muslims, s'ils savait le sens! Ils n’oseront jamais le prononcer en commettant l'irréparable par peur et regret.
Citation
sakki a écrit:
Un jeune Musulman est rentré dans une église en Italie en criant Allahou Akbare
de plus en plus ces mots devenus synonymes de la Barbarie





إيطاليا.. مغربي يقتحم كنيسة ويصرخ “الله أكبر”

2017-01-19 18:50
0 تعليق

تسبب مواطن مغربي في فزع كبير داخل كنيسة ببلدة سارونو شمال غرب مدينة ميلانو، بعد أن اقتحمها، زوال اليوم الخميس، وبدأ يصرخ مرددا “الله أكبر” عدة مرات.

وأعاد الحادث إلى الأذهان حادث الهجوم على كنيسة بمدينة روون الفرنسية في الصيف الماضي حين اقتحم شخصين كنيسة ثم قاموا بذبح أحد رجال الدين داخل الكنيسة.

ودخل الشاب المغربي إلى كنيسة سارونو بصدرٍ عارٍ وبدأ يصرخ بقوة وبكلمات عربية، مما تسبب في رعب كبير وسط الأشخاص الذين كانوا في تلك اللحظة وسط الكنيسة. والذين ظنوا أنه بصدد تنفيذ عمل ارهابي.

وبعدما بدأ مرتادو الكنيسة يغادرون بسبب هلعهم، غادر الشاب المغربي المكان بسرعة، لكنه عاد مرةً أخرى ووجهه ملطخ بالدماء، وأعاد نفس السيناريو الأول.
20 janvier 2017 09:35
Salam mon frère

Je parlais de la psychose chez les non-musulmans qui avaient des réactions stupides par rapport à la petite fille. Elle l'a juste dit dans une conversation privée avec des copines à elle et a été sanctionné comme si elle avait commis un crime. Allahou Akbar veut juste dire Dieu est le plus grand. C'est comme le fameux OMG (Oh My God) des américains. Il n'y a rien de méchant. C'est dit souvent sans réflechir comme un reflexe face à un évenement qui suscite l'emerveillement.

Mais, avec la façon dont on a diabolisé le nom d'Allah en Europe la langue arabe est traqué betement par les non arabophones.

Et comme la stupidité attire la stupidité, il faut pas s'étonner de voir ce genre de blagues de très mauvais gout arriver comme ça a été le cas en Italie.



Citation
sakki a écrit:
tu risques gros là!!! tu oses dire la vérité Lalla
parce que il y a des fanatiques qui trouvent que c'est normale de crier fort Allahou Akbare , pour créer des Vagues avec des vents , et de la haine
20 janvier 2017 10:44
Le Palestinien chrétien, cet angle mort des amis (imposteurs) des "chrétiens d'Orient" d'Occident...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
20 janvier 2017 11:25
bonjour
tout à fait juste et vrai tes analyses
Citation
Zapha a écrit:
...et ceux qui tuent, qui égorgent ou qui provoquent une guerre avec le soutient de nos ennemis ça vous choquent Au Nom De DIEU?Grrrr
Vous savez le mot AKBAR ça un sens très très très large, il faut un savant qui arrivera à expliquer ce mot très philosophiquement islamique et scientifique. Que ces tueurs qui se prétendent muslims, s'ils savait le sens! Ils n’oseront jamais le prononcer en commettant l'irréparable par peur et regret.
je hais l'hypocrisie
A
20 janvier 2017 15:40
Nous croyons en Jésus et il a une place fondamentale dans notre religion...

Bon vent
Citation
FleurDeVerite a écrit:
j'vois pas ce qu'il vient pourrir. J'suis sûre que si l'info avait été inversé et qu'on aurait eu un catholique qui venait crier "Jésus vous aime" dans une mosquée ça aurait offusqué tout le monde
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
20 janvier 2017 18:15
Aaaaaaaah!!!!!!! Jésus Notre bien aimé qui prend une très grande place dans le Livre Saint Qur'aan? Que du bonheur ses hadiths!
Citation
ArabianPanther a écrit:
Nous croyons en Jésus et il a une place fondamentale dans notre religion...

Bon vent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook