Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de plus en plus grave ..
i
19 janvier 2007 22:56
salam,

moi je trouve que le style vestimentaire des filles arabes est de plus en plus dégradant, bien sur je ne généralise pas mais franchement parfois j'ai honte que ce soit des " arabes " eye popping smiley tfo et tfo sur elles



enfin, ça n'est que mon avis aprés tout eye rolling smiley
n
19 janvier 2007 23:01
ouais c'est vrai y'en à certaine qui exagére comme certains mecs du vulgaire sur vulgaire et le vocabulaire qui va avec en prime
i
19 janvier 2007 23:04
le vocabulaire angry smiley surtout oui

a la wech wech yo beeeeeeeeeeeeeeeeerk thumbs down
t
19 janvier 2007 23:15
chacun fait comme il veut,nous n'avons pas a jugé qui que ce soit
p
19 janvier 2007 23:20
Citation
tassano a écrit:
chacun fait comme il veut,nous n'avons pas a jugé qui que ce soit


parfaitement! smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
19 janvier 2007 23:23
Citation
tassano a écrit:
chacun fait comme il veut,nous n'avons pas a jugé qui que ce soit

qui a parlé de jugement eye rolling smiley c juste une constation, on sait trés bien qu'on n'est mal placé pour juger kholala
f
19 janvier 2007 23:35
ah oui moi aussi sa me degoute franchement le pire c'est que sa menerve de voir des mususlmanes se montrer comme sa mini jupe vetements serre ya plu de hechma jme di qu'elle n'ont meme pas honte quand elle sortent de chez elle devant leur famille c'est abuser unpeu de pudeur ou va limage de la femme musulmane !!! ALLAH i hdi makhlaq
D
19 janvier 2007 23:38
Salam,

Ce que je deteste c'est celle qui porte la mini jupe se tord dans tous les sens a quelques metrte derriere sa mere en djellaba, vous imaginez le contrast, mais en plus pourquoi laisser sa mere derriere, la renie t-elle? Allahi ihdi al jmi3
Heureusement ca reste une infime minorité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 janvier 2007 23:40
Moi je trouve qu'au bled , les femmes battent des records avec leur tenue provocation...allah y afed au safi
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
19 janvier 2007 23:41
grave avec leur mini jupe et leur coulant genre sa cache mai c sa sa serre bien les cuisse c kom si elle avai rien et la pauvre la mere qui marche a coter au moin par respect on essai de cacher unpeu
i
19 janvier 2007 23:59
oui c la nouvelle mode
mini jupe avec collant opaque pfffffffffffffffff
f
20 janvier 2007 00:05
cest tro moche serieu jtrouve sa vulgaire et pas class du tout ou est lelegance de la femme alalalalala
n
20 janvier 2007 00:06
Citation
iclam a écrit:
oui c la nouvelle mode
mini jupe avec collant opaque pfffffffffffffffff
Moi j'ai jamais compris cette mode bientot on en viendra au nudisme en plus en parland de cela j'ai vue un reportage y'a quelque jour sur tf1 des gens qui se rendais ds un centre commerciale magasin destiner au client à poil et même les vendeur été nue j'était choquer c'est quoi ce mondeeye popping smiley
20 janvier 2007 06:33
au maroc g deja vu une fille en piercing A LA LANGUE et sur le sourcil.. ac sa mere en jellaba et hijab... lahi hdihoum!
r
20 janvier 2007 08:21
moi ce que j'ai vu c'est que lorsqu'elles veulent suivre la mode c'est direct le style juif, genre aucune personalité moody smiley
puissante est la foi....
f
21 janvier 2007 15:11
enplus dans notre religion c'est pas permis de ressembler au niveau de lapparence aux mecreants
k
21 janvier 2007 19:29
Ca fait peur les petites arabes sont devenus pire que les autres.ET le pire dans tout ca c kan tu vois des filles de 13 14ans qui se prennent pour des femmes.
l
21 janvier 2007 19:52
Citation
ryan63 a écrit:
c'est direct le style juif



c'est koi le style feuj ?
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
21 janvier 2007 23:47
Citation
iclam a écrit:
oui c la nouvelle mode
mini jupe avec collant opaque pfffffffffffffffff
c la meme k une minu jupe et des bottes...
m
21 janvier 2007 23:50
waaaaaaaaaaaaaa on se calme je mhabille normalement mai je tien a dire que cest leur choix bon sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook