Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ya de plus en plus de fous....
c
6 novembre 2010 18:03
Salam


Avez vous remarquer qu'il ya de plus en plus des genst fous..........

Et il y'aura de plus en plus de gens qui seront fous....

Demain le monde sera peuplé de fous........

Demain il y'aura un autre monde..en tous les cas je l'espère....

Des fous qui pensent ... des fous qui font les fous qui s'amusent comme des enfants......

des fous qui inventent des machines de fous......

Des fous qui vont écrire des livres de fous....

Des fous qui vont construire une nouvelle génération de maisons...des maisons de fous......des maisons qui parlent....

Des fous qui vont amener le monde loin..trés loin de la terre...

Il y'auras des fous de toutes les cultures et regelions...des fous qui font les fou entre eux sans se méfier de l'autre et ce qui compte c'est avoir une idée de fou...une idé qui rend la vie avec un peu plus de folie.

Demain il y'aura de plus en plus de fou qui pensent par eux mêmes sans louer des costumes qui datent des siècles...des costumes ou la folie est absente....pas de couleur..rien d'amusant.

Demain il faut l'espérer..sera un monde fou.


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 18:07 par chibani R.
6 novembre 2010 18:06
f
6 novembre 2010 18:09
"folie douce" alors...

Le parti des fous progressistes se présentera en 2012 aux élections?
E
6 novembre 2010 19:36
Citation
chibani R a écrit:
Salam


Avez vous remarquer qu'il ya de plus en plus des genst fous..........

Et il y'aura de plus en plus de gens qui seront fous....

Demain le monde sera peuplé de fous........

Demain il y'aura un autre monde..en tous les cas je l'espère....

Des fous qui pensent ... des fous qui font les fous qui s'amusent comme des enfants......

des fous qui inventent des machines de fous......

Des fous qui vont écrire des livres de fous....

Des fous qui vont construire une nouvelle génération de maisons...des maisons de fous......des maisons qui parlent....

Des fous qui vont amener le monde loin..trés loin de la terre...

Il y'auras des fous de toutes les cultures et regelions...des fous qui font les fou entre eux sans se méfier de l'autre et ce qui compte c'est avoir une idée de fou...une idé qui rend la vie avec un peu plus de folie.

Demain il y'aura de plus en plus de fou qui pensent par eux mêmes sans louer des costumes qui datent des siècles...des costumes ou la folie est absente....pas de couleur..rien d'amusant.

Demain il faut l'espérer..sera un monde fou.


a vous.

Comme ce fou Alemand qui bat tous les reccords de tout ce qui est fou .

Des cadavres humains mis en vente sur Internet

Mots clés : Cadavres humains, commerce, Internet, Allemagne
Par Olfa Khamira
05/11/2010 | Mise à jour : 22:21 Réactions (37)
L'anatomiste Gunther Von Hagenssuscite encore la polémique
L'anatomiste Gunther Von Hagenssuscite encore la polémique
L'anatomiste allemand, à l'origine de l'exposition controversée «Our Body», propose à la vente des corps et des membres humains dans une boutique en ligne. L'Eglise allemande demande l'interdiction de ce commerce.

Le créateur de l'exposition controversée «Our Body» relance la polémique. Après avoir défrayé la chronique et choqué l'opinion en exhibant des cadavres humains, le docteur Gunther Von Hagens a décidé de les mettre en vente dans une boutique en ligne : www.plastination-products.com. Depuis le 3 novembre, il est ainsi possible de débourser 70.000 euros pour un cadavre entier ou 22.000 euros pour une tête d'homme. Le Dr Von Hagens propose également des cadavres d'animaux à la vente. Seuls les scientifiques et les experts médicaux peuvent se porter acquéreurs, après avoir rempli une simple attestation sur l'honneur.

L'Eglise catholique allemande a condamné cette initiative et demande aux politiques d'interdire ce commerce. «La dignité d'un être humain ne prend pas fin au moment de sa mort. Là, les corps sont traités comme des choses. Cela pose beaucoup de question en terme de dignité humaine», déplore un évêque allemand sur Euronews.

«Je dérange»

Gunther Von Hagens regrette la polémique suscitée par son projet : «Aux Etats-Unis, je suis un scientifique reconnu. J'y ai reçu des prix, mais en Allemagne, je ne suis pas assez consensuel, je dérange.» Le scientifique allemand, qui est devenu multimillionnaire, a inventé la technique dite de plastination consistant à préserver des tissus biologiques en remplaçant les différents liquides organiques par de la silicone.

Même s'il affirme que les corps proviennent de donations, il est accusé d'avoir eu recours à des cadavres de prisonniers chinois.

Depuis septembre 2010, la France est le premier pays à interdire ce genre d'exposition. La justice a estimé que l'exhibition de cadavres humains à des fins commerciales était indécente et à ce titre, illégale.
c
6 novembre 2010 19:52
Alors commencez a penser.....

un instant tous les yabis deviennent fous...

ca serait bien ca....

Et un instant les Masks tombent.......

Tous les yabis se sentent légers....


un Instant seulement soyez fous......
E
6 novembre 2010 19:54
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 20:02 par El Gitano.
6 novembre 2010 19:55
voila on cour toujours comme des fou


[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
E
6 novembre 2010 19:57
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam


Avez vous remarquer qu'il ya de plus en plus des genst fous..........

Et il y'aura de plus en plus de gens qui seront fous....

Demain le monde sera peuplé de fous........

Demain il y'aura un autre monde..en tous les cas je l'espère....

Des fous qui pensent ... des fous qui font les fous qui s'amusent comme des enfants......

des fous qui inventent des machines de fous......

Des fous qui vont écrire des livres de fous....

Des fous qui vont construire une nouvelle génération de maisons...des maisons de fous......des maisons qui parlent....

Des fous qui vont amener le monde loin..trés loin de la terre...

Il y'auras des fous de toutes les cultures et regelions...des fous qui font les fou entre eux sans se méfier de l'autre et ce qui compte c'est avoir une idée de fou...une idé qui rend la vie avec un peu plus de folie.

Demain il y'aura de plus en plus de fou qui pensent par eux mêmes sans louer des costumes qui datent des siècles...des costumes ou la folie est absente....pas de couleur..rien d'amusant.

Demain il faut l'espérer..sera un monde fou.


a vous.

Comme ce fou Alemand qui bat tous les reccords de tout ce qui est fou . [www.youtube.com]

Des cadavres humains mis en vente sur Internet

Mots clés : Cadavres humains, commerce, Internet, Allemagne
Par Olfa Khamira
05/11/2010 | Mise à jour : 22:21 Réactions (37)
L'anatomiste Gunther Von Hagenssuscite encore la polémique
L'anatomiste Gunther Von Hagenssuscite encore la polémique
L'anatomiste allemand, à l'origine de l'exposition controversée «Our Body», propose à la vente des corps et des membres humains dans une boutique en ligne. L'Eglise allemande demande l'interdiction de ce commerce.

Le créateur de l'exposition controversée «Our Body» relance la polémique. Après avoir défrayé la chronique et choqué l'opinion en exhibant des cadavres humains, le docteur Gunther Von Hagens a décidé de les mettre en vente dans une boutique en ligne : www.plastination-products.com. Depuis le 3 novembre, il est ainsi possible de débourser 70.000 euros pour un cadavre entier ou 22.000 euros pour une tête d'homme. Le Dr Von Hagens propose également des cadavres d'animaux à la vente. Seuls les scientifiques et les experts médicaux peuvent se porter acquéreurs, après avoir rempli une simple attestation sur l'honneur.

L'Eglise catholique allemande a condamné cette initiative et demande aux politiques d'interdire ce commerce. «La dignité d'un être humain ne prend pas fin au moment de sa mort. Là, les corps sont traités comme des choses. Cela pose beaucoup de question en terme de dignité humaine», déplore un évêque allemand sur Euronews.

«Je dérange»

Gunther Von Hagens regrette la polémique suscitée par son projet : «Aux Etats-Unis, je suis un scientifique reconnu. J'y ai reçu des prix, mais en Allemagne, je ne suis pas assez consensuel, je dérange.» Le scientifique allemand, qui est devenu multimillionnaire, a inventé la technique dite de plastination consistant à préserver des tissus biologiques en remplaçant les différents liquides organiques par de la silicone.

Même s'il affirme que les corps proviennent de donations, il est accusé d'avoir eu recours à des cadavres de prisonniers chinois.

Depuis septembre 2010, la France est le premier pays à interdire ce genre d'exposition. La justice a estimé que l'exhibition de cadavres humains à des fins commerciales était indécente et à ce titre, illégale.
f
6 novembre 2010 19:59
fous...d'amour...

ou comme Dali..."je suis fou du chocolat!"
c
6 novembre 2010 19:59
J'aime pour quelques jours vivre comme un fou......

Bientot j'irais faire le fou.....

J'irais chez les fous de l'autre coté de l'ocean indien.....

Un petit village de fou...

Ca me manque...

Se lever le matin et direction le bars des fous....

Il ya le suisse Ourson ,l'artiste Bernard..le psy...et ce journaliste qui as tous plaqué pour vivre une vie de fou....

la vie du fou est une vie simple.....

il se lever au rythme du soleil...il prend son café...un joint matinale....et marcher au bord de mer......et quand la fatigue est la....s'allonger sur le sable....et se réveiller avec les vagues....

etre parmi les fous qui sans cesse fabrique un monde...nouveau....sur le papier tous parait beau..

Quand je suis fou je suis heureux et léger.

mare de la vie des gens normaux...mare de cette vie la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 20:02 par chibani R.
f
6 novembre 2010 20:02
tu nous fais rêver!
P
6 novembre 2010 20:33
Rêver ? Pas me concernant en tout cas, il ne fait que prouver que finalement ce monde part en vrille. smoking smiley

Avec un peu de chance ton envie de folie te conduira à te balancer du haut d'un pont. Moche le chibani, j'ai vu un chibani très très moche aujourd'hui. perplexe
f
6 novembre 2010 20:36
Pas moi,je l'ai trouvé très expressif(un peu exagéré parfois c'est vrai)
c
6 novembre 2010 20:36
Citation
Pika11 a écrit:
Rêver ? Pas me concernant en tout cas, il ne fait que prouver que finalement ce monde part en vrille. smoking smiley

Avec un peu de chance ton envie de folie te conduira à te balancer du haut d'un pont. Moche le chibani, j'ai vu un chibani très très moche aujourd'hui. perplexe


Bien attaché avec toute la sécurité nécessaire......

faire des vas et des viens attaché a une corde et hop un coup a gauche..un coup a droite .....
f
6 novembre 2010 20:37
c'est le saut à l'elastique!
P
6 novembre 2010 20:41
Attention, là où tu vis il ne peut y avoir que des cordes usées. Mais bon ça ne te fais rien n'est ce pas ? A ce moment là tu pourras implorer qui tu veux, pleurer gémir etc....Finalement le "sens" tu le trouveras lorsque tu te seras aplaties contre le sol comme une crêpe. Au chocolat si tu veux..

Citation
chibani R a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Rêver ? Pas me concernant en tout cas, il ne fait que prouver que finalement ce monde part en vrille. smoking smiley

Avec un peu de chance ton envie de folie te conduira à te balancer du haut d'un pont. Moche le chibani, j'ai vu un chibani très très moche aujourd'hui. perplexe


Bien attaché avec toute la sécurité nécessaire......

faire des vas et des viens attaché a une corde et hop un coup a gauche..un coup a droite .....
c
6 novembre 2010 20:41
Citation
chibani R a écrit:
Salam


Avez vous remarquer qu'il ya de plus en plus des genst fous..........

Et il y'aura de plus en plus de gens qui seront fous....

Demain le monde sera peuplé de fous........

Demain il y'aura un autre monde..en tous les cas je l'espère....

Des fous qui pensent ... des fous qui font les fous qui s'amusent comme des enfants......

des fous qui inventent des machines de fous......

Des fous qui vont écrire des livres de fous....

Des fous qui vont construire une nouvelle génération de maisons...des maisons de fous......des maisons qui parlent....

Des fous qui vont amener le monde loin..trés loin de la terre...

Il y'auras des fous de toutes les cultures et regelions...des fous qui font les fou entre eux sans se méfier de l'autre et ce qui compte c'est avoir une idée de fou...une idé qui rend la vie avec un peu plus de folie.

Demain il y'aura de plus en plus de fou qui pensent par eux mêmes sans louer des costumes qui datent des siècles...des costumes ou la folie est absente....pas de couleur..rien d'amusant.

Demain il faut l'espérer..sera un monde fou.


a vous.



rireeeeeeeee , demain il faut l'espérer , il n'y aura plus de moutard sur le marché , si notre chibani l'avale sans frites !==>

[www.youtube.com]
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
P
6 novembre 2010 20:43
ptdr trop fort Casainfo thumbs up
c
6 novembre 2010 20:47
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam


Avez vous remarquer qu'il ya de plus en plus des genst fous..........

Et il y'aura de plus en plus de gens qui seront fous....

Demain le monde sera peuplé de fous........

Demain il y'aura un autre monde..en tous les cas je l'espère....

Des fous qui pensent ... des fous qui font les fous qui s'amusent comme des enfants......

des fous qui inventent des machines de fous......

Des fous qui vont écrire des livres de fous....

Des fous qui vont construire une nouvelle génération de maisons...des maisons de fous......des maisons qui parlent....

Des fous qui vont amener le monde loin..trés loin de la terre...

Il y'auras des fous de toutes les cultures et regelions...des fous qui font les fou entre eux sans se méfier de l'autre et ce qui compte c'est avoir une idée de fou...une idé qui rend la vie avec un peu plus de folie.

Demain il y'aura de plus en plus de fou qui pensent par eux mêmes sans louer des costumes qui datent des siècles...des costumes ou la folie est absente....pas de couleur..rien d'amusant.

Demain il faut l'espérer..sera un monde fou.


a vous.



rireeeeeeeee , demain il faut l'espérer , il n'y aura plus de moutard sur le marché , si notre chibani l'avale sans frites !==>

[www.youtube.com]

J'aurais aimé le rencontrer....

J'aime rencontrer les gens comme ca......

je suis sur qu'il a beaucoup de choses a dires....

je crois qu'il est pur....

Et a coté de lui je n'ai pas besoin de faire le fou....Juste partagé un thé et un sebsi avec lui.
c
6 novembre 2010 20:52
Citation
chibani R a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam


Avez vous remarquer qu'il ya de plus en plus des genst fous..........

Et il y'aura de plus en plus de gens qui seront fous....

Demain le monde sera peuplé de fous........

Demain il y'aura un autre monde..en tous les cas je l'espère....

Des fous qui pensent ... des fous qui font les fous qui s'amusent comme des enfants......

des fous qui inventent des machines de fous......

Des fous qui vont écrire des livres de fous....

Des fous qui vont construire une nouvelle génération de maisons...des maisons de fous......des maisons qui parlent....

Des fous qui vont amener le monde loin..trés loin de la terre...

Il y'auras des fous de toutes les cultures et regelions...des fous qui font les fou entre eux sans se méfier de l'autre et ce qui compte c'est avoir une idée de fou...une idé qui rend la vie avec un peu plus de folie.

Demain il y'aura de plus en plus de fou qui pensent par eux mêmes sans louer des costumes qui datent des siècles...des costumes ou la folie est absente....pas de couleur..rien d'amusant.

Demain il faut l'espérer..sera un monde fou.


a vous.



rireeeeeeeee , demain il faut l'espérer , il n'y aura plus de moutard sur le marché , si notre chibani l'avale sans frites !==>

[www.youtube.com]

J'aurais aimé le rencontrer....

J'aime rencontrer les gens comme ca......

je suis sur qu'il a beaucoup de choses a dires....

je crois qu'il est pur....

Et a coté de lui je n'ai pas besoin de faire le fou....Juste partagé un thé et un sebsi avec lui.


Il habite à casablanca , mais il a arrêté le sebsi , il a repris ses esprits...maintenant c'est une vie paisible pour lui sans joins ,sans kif , sans drogues ....juste la moutarde et le pain ..
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook