Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus compliquee
L
28 mars 2015 18:29
Salem a tous, j'etais deja venu sur ce site y'a 2 mois apres ma reconversion. Et oui deja 2 mois hamdoullah que je suis reconvertie et pour moi ma foi en mon createur est ma plus belle reussite.. Seulement voila, sans revenus je suis contrainte d'habiter chez mes parents je dit contrainte car pratiquer la religion m'est de plus en plus compliquee.. Je suis comme beaucoup de frere et soeur reconvertie obligée de me cacher pour prier et pour mes ablutions, par moment ma famille m'espionne pour voir ce que je fait et si mes parents le decouvrait ils me mettraient aussi tot dehors.. Niveau repas un vrai calvaire je ne mange evidemment pas de porc mais a la moindre occasion ils n'hesitent pas a essayer de me pieger, en mettant du porc dans tout leurs plats. Bon grace a ca j'ai fait un sacre regime -7 kilos mais ça deviens tres dure a vivre.. Ils me menent une vie tellement dure.. J'ai pourtant discuter plusieurs fois avec eux mais en vain.. Je sais plus quoi penser, plus quoi faire.. Je place ma confiance en Dieu mais je sombre de jour en jour.. Si il y a des freres et soeurs reconverties qui peuvent me dire leurs temoignage car je sais plus quoi faire.. Je vous remercie par avance
1 avril 2015 22:16
Salem ,
Étant reconvertie je comprend ta situation..
Fais preuve de patience envers eux, et tu finiras bien par prendre ton envole un jour..
En attendant continue à faire preuve de discrétion ..
Je suis de tout cœur avec toi ma sœur,
7 avril 2015 15:22
Lili_hdl

salam

esseye de parler avec tes parent chaque fois un peu ....
et tu expliquer a eux que tu es heureuse en islam et tu les expliquer
sur l'islam ..... avec le temps ta famille va accepter la réalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook