Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus
F
20 août 2020 09:36
De plus en plus de professeurs complotiste. C’est bizarre whistling smiley

[youtu.be]
20 août 2020 09:47
Je t assure que je voulais poster la video hier

Je le repete, quand les gens comprendront ce qu il se passe reellement, il sera bien trop tard
A
20 août 2020 09:48
Eh oui...

Je trouve qu'on vit une époque formidable en ce sens qu'on ne s'ennuie jamais.

Comme on dit, plus le mensonge est gros, plus ça passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 09:54 par Ahwal*.
20 août 2020 09:55
On vit surtout une époque historique d'effondrement d'un paradigme, le paradigme occidental.

C'est ça à jouer les Icare et se croire plus fort que Dieu.

L'Occident (au sens idéologique, pas géographique), c'est comme un poulet à qui la tête a été coupée et qui court partout sans se rendre compte qu'il n'a plus sa tête (qui ici veut dit le sens, la direction de vie) et qui gesticule partout.

Alors oui c'est une époque formidable mais aussi dangereuse, car l'Occident en perte totale de sens et de cohésion peut embraser la planète, comme des enfants à qui on donnerait des armes nucléaires.
F
20 août 2020 10:09
Salam Aleykoum,

Je pense que ce changement de paradigme, est voulu. Et auto-réalisé.
C’est le résultat attendu, qui ne sera pas celui escompté. Le résultat post chaos.

Les croyants n’ont rien à craindre de cela.
Citation
Malyk67 a écrit:
On vit surtout une époque historique d'effondrement d'un paradigme, le paradigme occidental.

C'est ça à jouer les Icare et se croire plus fort que Dieu.

L'Occident (au sens idéologique, pas géographique), c'est comme un poulet à qui la tête a été coupée et qui court partout sans se rendre compte qu'il n'a plus sa tête (qui ici veut dit le sens, la direction de vie) et qui gesticule partout.

Alors oui c'est une époque formidable mais aussi dangereuse, car l'Occident en perte totale de sens et de cohésion peut embraser la planète, comme des enfants à qui on donnerait des armes nucléaires.
20 août 2020 10:09
Pourquoi bizarre ?
M
MFL
20 août 2020 10:17
Bien trop tard c’est à dire?
Explique nous stp, moi je suis larguée!

Ok ils exagèrent sur les chiffre et donc???
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je t assure que je voulais poster la video hier

Je le repete, quand les gens comprendront ce qu il se passe reellement, il sera bien trop tard
20 août 2020 10:23
Sur un arbre, à chaque cycle (un an) tu as des fruits pourris qui tombent tout seuls sans entamer en rien ceux qui sont mûrs.

Pour moi c'est la descente naturelle d'une civilisation qui est tombée en décadence.

Il ne faut pas essayer de la relever mais juste observer sa chute en se prémunissant de ses effets délétères.

Et oui les croyants n'ont rien à craindre de choses aussi putrides générées par un système de pensée presque inexistant, fait de slogans sortis d'idéologues auto proclamés.

D'ailleurs j'ai entendu qu'aux USA des profs et "grands penseurs" avancent que 2+2 = 4 serait raciste

Je me dis juste que la chute est là et Allah châtie les peuples infidèles et sataniques.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Je pense que ce changement de paradigme, est voulu. Et auto-réalisé.
C’est le résultat attendu, qui ne sera pas celui escompté. Le résultat post chaos.

Les croyants n’ont rien à craindre de cela.
F
20 août 2020 10:24
Tu as regardé la vidéo ?

Le professeur dit que ce sont des décisions politiques qui visent à "imposer un mode de pensée".

Pour ceux qui avaient encore un doute sur les mesures sanitaires. Elles n’ont aucun fondement. La courbe des décès et hospitalisation ne fait que fléchir depuis février.

Il n’y a même pas eu de rebond. Malgré le dé confinement, malgré les rassemblements, les manifestations ect..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bien trop tard c’est à dire?
Explique nous stp, moi je suis larguée!

Ok ils exagèrent sur les chiffre et donc???
F
20 août 2020 10:28
La manière dont les amoureux du mot "complotiste" n’ont aucun argument à apporter en contradiction.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi bizarre ?
20 août 2020 10:37
Oui, vous avez raison , le complotisme a toujours existé.
F
20 août 2020 10:59
Le complot a toujours existé. Un des plus connus, celui contre Jésus paix sur lui. Mais je t’apprends rien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, vous avez raison , le complotisme a toujours existé.
B
20 août 2020 11:01
Salam,
L’objectif final c’est ça :
Klik ici

Les pauvres enseignants ne peuvent pas utiliser le droit de retrait, donc ils utilisent la grève ! D’ailleurs le 17 septembre est organisé une grève générale.
Toutes ces manipulations ont pour but de vous faire peur & baisser votre vigilance, voire vous faire un arrêt cardiaque.

Gardez votre troupeau chez vous !
✌️
Citation
Fondlaklas a écrit:
De plus en plus de professeurs complotiste. C’est bizarre whistling smiley

[youtu.be]
20 août 2020 11:05
Si je dis ce que je pense, je serais taxé de complotiste

La derniere fois j ai juste ecris sur ce forum que le masque ne protegeait pas du virus car C EST ECRIT SUR LA BOITE, il y a des gens qui ont eu le culot de me taxer de complotiste

On ne peut pas lutter contre la propagande de l appareil d etat médiatique, c est impossible, ils ont beaucoup trop de moyen et les gens sont conditionnés a les croire sur parole sans s interroger sur les pouvoirs d influences et les conflits d interets qu il peut y avoir derriere

Une personne qui a passé sa vie a regarder et croire ce que la télé lui dit de croire ne pourra JAMAIS accorder de crédit a une personne qui DIT LA VERITE, car cette vérité s oppose a ce que lui dit les médias ( en sachant que TOUS les medias du monde appartiennent a une dizaine de coorporation )

Il est donc inutile de chercher a eveiller les gens, ils ne croiront jamais, tant que les médias ne leur disent pas de croire telle ou telle chose, ils ne croiront pas

Si les medias leur disent de ne pas porter le masque en fevrier alors qu il Y AVAIT DES RAISONS de le porter, les gens ne le porteront pas, si ils leur disent qu il est obligatoire de le porter alors que le virus a perdu toute sa charge virale, ils le porteront sans meme reflechir sur le bien fondé de ce geste et sur les raisons d informations si contradictoires et dangeureuses

Cela fait 15 ans que je n ai plus la télé, cela fait 15 ans que j ai arreté de croire en la propagande d etat mediatique car j en avais assez qu on m impose une vérité venant d interet privée

Je m informe donc sur internet par toutes les sources possibles et surtout venant d autres pays

Car croiser ses sources est la base du travail journalistique et de la recherche d information véritable


Donc l orsque j ai compris en janvier que la pandémie allait etre mondiale alors que les médias officiels et la ministre de la santé Agnes buzin, nous affirmés le contraire, j ai su que les consequences allaient etre CATASTROPHIQUES, que la partie etait terminée, que les gens allaient etre totalement manipulés par la propagande d etat ET C EST CE QUI S EST PASSE

Ce n etait pas tant le virus qui m inquiétait, meme si au depart on ne savait pas a quoi s en tenir mais C EST L APRES et c est la que les gens ne sont pas prets car ils sont INCAPABLES DE REFLECHIR PAR EUX MEME, DE S INFORMER CORRECTEMENT SANS LES BEQUILLES DU SYSTEME ET SURTOUT D ANTICIPER LES CONSEQUENCES A VENIR

En fevrier, j etais assez inquiet car je pensais que le virus avait un taux de mortalité entre 5 et 10 %, que son R0 etait de 8, il y avait donc de quoi s inquieter, a l epoque, nos médias nous disaient que les masques ne servaient a rien, que le virus n allait jamais venir en France ( alors qu il etait present en Italie, il s arrete donc au frontiere d apres eux ) et que c etait une simple gripette d apres le Dr Cymes

Depuis la crise de 2008 , toutes personnes qui s interressent un tant soit peu a l economie savent que le systeme financier speculatif EST MORT et qu il detruit l economie reel, que l economie etait sur le point d imploser et qu il ne fallait qu une allumette pour tout embraser

Cette allumette c est le covid

Les consequences economiques, financieres et sociales vont etre infiniment plus grave que les consequences du covid lui meme


Les etats ont bien formater les peuples, ils ont bien joués avec eux, ils les ont bien desinformer pour POUR NE PAS QU ILS ANTICIPENT LES VERITABLES CONSEQUENCES

Je ne peux pas en dire plus

Maintenant, c est a chacun de reflechir, c est a chacun de s informer par soi meme en utilisant son cerveau mais SURTOUT SON COEUR

Je ne pourrais sauver personne, je ne pourrais aider personne, CAR SEUL ALLAH SAUVE ET AIDE

Je peux juste constater de mes yeux ce qui etait previsible depuis longtemps et agir en temps voulu lorsqu il s agira de sauver sa peau et celle de sa famille



Citation
Lalla00212 a écrit:
Bien trop tard c’est à dire?
Explique nous stp, moi je suis larguée!

Ok ils exagèrent sur les chiffre et donc???
20 août 2020 11:06
Je ne connais pas ce complot
F
20 août 2020 11:22
Nouveau Testament, Matthieu Chapitre 27.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne connais pas ce complot
F
20 août 2020 11:25
Exactement, mort du système spéculatif qu’on va maquiller en mort de l’économie réelle.

Ahaha.

Mais il y’a de ferme opposants qui s’avance dans le monde Orientale. Ce qui va inévitablement conduire à une guerre de civilisation.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si je dis ce que je pense, je serais taxé de complotiste

La derniere fois j ai juste ecris sur ce forum que le masque ne protegeait pas du virus car C EST ECRIT SUR LA BOITE, il y a des gens qui ont eu le culot de me taxer de complotiste

On ne peut pas lutter contre la propagande de l appareil d etat médiatique, c est impossible, ils ont beaucoup trop de moyen et les gens sont conditionnés a les croire sur parole sans s interroger sur les pouvoirs d influences et les conflits d interets qu il peut y avoir derriere

Une personne qui a passé sa vie a regarder et croire ce que la télé lui dit de croire ne pourra JAMAIS accorder de crédit a une personne qui DIT LA VERITE, car cette vérité s oppose a ce que lui dit les médias ( en sachant que TOUS les medias du monde appartiennent a une dizaine de coorporation )

Il est donc inutile de chercher a eveiller les gens, ils ne croiront jamais, tant que les médias ne leur disent pas de croire telle ou telle chose, ils ne croiront pas

Si les medias leur disent de ne pas porter le masque en fevrier alors qu il Y AVAIT DES RAISONS de le porter, les gens ne le porteront pas, si ils leur disent qu il est obligatoire de le porter alors que le virus a perdu toute sa charge virale, ils le porteront sans meme reflechir sur le bien fondé de ce geste et sur les raisons d informations si contradictoires et dangeureuses

Cela fait 15 ans que je n ai plus la télé, cela fait 15 ans que j ai arreté de croire en la propagande d etat mediatique car j en avais assez qu on m impose une vérité venant d interet privée

Je m informe donc sur internet par toutes les sources possibles et surtout venant d autres pays

Car croiser ses sources est la base du travail journalistique et de la recherche d information véritable


Donc l orsque j ai compris en janvier que la pandémie allait etre mondiale alors que les médias officiels et la ministre de la santé Agnes buzin, nous affirmés le contraire, j ai su que les consequences allaient etre CATASTROPHIQUES, que la partie etait terminée, que les gens allaient etre totalement manipulés par la propagande d etat ET C EST CE QUI S EST PASSE

Ce n etait pas tant le virus qui m inquiétait, meme si au depart on ne savait pas a quoi s en tenir mais C EST L APRES et c est la que les gens ne sont pas prets car ils sont INCAPABLES DE REFLECHIR PAR EUX MEME, DE S INFORMER CORRECTEMENT SANS LES BEQUILLES DU SYSTEME ET SURTOUT D ANTICIPER LES CONSEQUENCES A VENIR

En fevrier, j etais assez inquiet car je pensais que le virus avait un taux de mortalité entre 5 et 10 %, que son R0 etait de 8, il y avait donc de quoi s inquieter, a l epoque, nos médias nous disaient que les masques ne servaient a rien, que le virus n allait jamais venir en France ( alors qu il etait present en Italie, il s arrete donc au frontiere d apres eux ) et que c etait une simple gripette d apres le Dr Cymes

Depuis la crise de 2008 , toutes personnes qui s interressent un tant soit peu a l economie savent que le systeme financier speculatif EST MORT et qu il detruit l economie reel, que l economie etait sur le point d imploser et qu il ne fallait qu une allumette pour tout embraser

Cette allumette c est le covid

Les consequences economiques, financieres et sociales vont etre infiniment plus grave que les consequences du covid lui meme


Les etats ont bien formater les peuples, ils ont bien joués avec eux, ils les ont bien desinformer pour POUR NE PAS QU ILS ANTICIPENT LES VERITABLES CONSEQUENCES

Je ne peux pas en dire plus

Maintenant, c est a chacun de reflechir, c est a chacun de s informer par soi meme en utilisant son cerveau mais SURTOUT SON COEUR

Je ne pourrais sauver personne, je ne pourrais aider personne, CAR SEUL ALLAH SAUVE ET AIDE

Je peux juste constater de mes yeux ce qui etait previsible depuis longtemps et agir en temps voulu lorsqu il s agira de sauver sa peau et celle de sa famille
D
20 août 2020 11:34
Salam

Combien de temps cela va t il durer ? On ne sait pas qui dit vrai, tout le monde est manipuler.
Certains disent que tout ça, n'est qu'une mascarade.
Le masque ne sert à rien, tellement qu'ils ont commandé ils veulent liquidité les stocks.
Je pense qu'on va porter les masques jusqu'en 2022.
Peut-être que les élections présidentielles vont être repoussées, pour que Macron reste, 1 an au pouvoir.
La France un pays de complotistes et corrompu, on ne sait pas ce qui nous attend à la rentrée, dans les mois qui suivent.
Préparez-vous ! Kheir inchallah ! Allah y aouna inchallah.
20 août 2020 11:38
Salam Alikoum


Pardons Mais Faudrait Arrêter Un Peu Avec Toutes Ces Histoires ..... Complot Ceci... Complot .... Cela ..... smoking smiley


C Est Un Peu Comme Dire Qu' Un Film De Science Fiction Aurait Une Valeur Prédictive ..... grinning smiley



[youtu.be]



grinning smiley





Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si je dis ce que je pense, je serais taxé de complotiste

La derniere fois j ai juste ecris sur ce forum que le masque ne protegeait pas du virus car C EST ECRIT SUR LA BOITE, il y a des gens qui ont eu le culot de me taxer de complotiste

On ne peut pas lutter contre la propagande de l appareil d etat médiatique, c est impossible, ils ont beaucoup trop de moyen et les gens sont conditionnés a les croire sur parole sans s interroger sur les pouvoirs d influences et les conflits d interets qu il peut y avoir derriere

Une personne qui a passé sa vie a regarder et croire ce que la télé lui dit de croire ne pourra JAMAIS accorder de crédit a une personne qui DIT LA VERITE, car cette vérité s oppose a ce que lui dit les médias ( en sachant que TOUS les medias du monde appartiennent a une dizaine de coorporation )

Il est donc inutile de chercher a eveiller les gens, ils ne croiront jamais, tant que les médias ne leur disent pas de croire telle ou telle chose, ils ne croiront pas

Si les medias leur disent de ne pas porter le masque en fevrier alors qu il Y AVAIT DES RAISONS de le porter, les gens ne le porteront pas, si ils leur disent qu il est obligatoire de le porter alors que le virus a perdu toute sa charge virale, ils le porteront sans meme reflechir sur le bien fondé de ce geste et sur les raisons d informations si contradictoires et dangeureuses

Cela fait 15 ans que je n ai plus la télé, cela fait 15 ans que j ai arreté de croire en la propagande d etat mediatique car j en avais assez qu on m impose une vérité venant d interet privée

Je m informe donc sur internet par toutes les sources possibles et surtout venant d autres pays

Car croiser ses sources est la base du travail journalistique et de la recherche d information véritable


Donc l orsque j ai compris en janvier que la pandémie allait etre mondiale alors que les médias officiels et la ministre de la santé Agnes buzin, nous affirmés le contraire, j ai su que les consequences allaient etre CATASTROPHIQUES, que la partie etait terminée, que les gens allaient etre totalement manipulés par la propagande d etat ET C EST CE QUI S EST PASSE

Ce n etait pas tant le virus qui m inquiétait, meme si au depart on ne savait pas a quoi s en tenir mais C EST L APRES et c est la que les gens ne sont pas prets car ils sont INCAPABLES DE REFLECHIR PAR EUX MEME, DE S INFORMER CORRECTEMENT SANS LES BEQUILLES DU SYSTEME ET SURTOUT D ANTICIPER LES CONSEQUENCES A VENIR

En fevrier, j etais assez inquiet car je pensais que le virus avait un taux de mortalité entre 5 et 10 %, que son R0 etait de 8, il y avait donc de quoi s inquieter, a l epoque, nos médias nous disaient que les masques ne servaient a rien, que le virus n allait jamais venir en France ( alors qu il etait present en Italie, il s arrete donc au frontiere d apres eux ) et que c etait une simple gripette d apres le Dr Cymes

Depuis la crise de 2008 , toutes personnes qui s interressent un tant soit peu a l economie savent que le systeme financier speculatif EST MORT et qu il detruit l economie reel, que l economie etait sur le point d imploser et qu il ne fallait qu une allumette pour tout embraser

Cette allumette c est le covid

Les consequences economiques, financieres et sociales vont etre infiniment plus grave que les consequences du covid lui meme


Les etats ont bien formater les peuples, ils ont bien joués avec eux, ils les ont bien desinformer pour POUR NE PAS QU ILS ANTICIPENT LES VERITABLES CONSEQUENCES

Je ne peux pas en dire plus

Maintenant, c est a chacun de reflechir, c est a chacun de s informer par soi meme en utilisant son cerveau mais SURTOUT SON COEUR

Je ne pourrais sauver personne, je ne pourrais aider personne, CAR SEUL ALLAH SAUVE ET AIDE

Je peux juste constater de mes yeux ce qui etait previsible depuis longtemps et agir en temps voulu lorsqu il s agira de sauver sa peau et celle de sa famille
20 août 2020 11:45
Le pire c'est que le site du gouvernement donne les informations du nombre de cas journalier d'admission en réanimation et de décès de ce virus, c'est plat depuis plus d'un mois.

La source : [www.gouvernement.fr]
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu as regardé la vidéo ?

Le professeur dit que ce sont des décisions politiques qui visent à "imposer un mode de pensée".

Pour ceux qui avaient encore un doute sur les mesures sanitaires. Elles n’ont aucun fondement. La courbe des décès et hospitalisation ne fait que fléchir depuis février.

Il n’y a même pas eu de rebond. Malgré le dé confinement, malgré les rassemblements, les manifestations ect..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook