Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus perdue de toutes...
C
31 mars 2004 23:01
...les journées

Salam

La plus perdue de toutes les journées selon vous c'est celle :

où l'on a pas rit ( comme le dit le proverbe)

où l'on a rien appris

où l'on a rien fait

où....ou quoi ? Selon vous ?????
s
31 mars 2004 23:05
ou l'on a pas rit ...
31 mars 2004 23:07
pour moi celle où l'on a rien appris... d'ailleurs heureusement qu'on en apprend tous les jours, que ce soit relationnellement, intellectuellement, spirituelement........
ma phrase fétiche "je dormirais moins bete ce soir"

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
31 mars 2004 23:11
Même chose que slaouia...
Il y a des jours ou je ne ris pas... ça m'énerve et d'autres ou est ce que je ris tellement que je pris dieu MANHEJROUCH smiling smiley
Bisous
C
31 mars 2004 23:33
looooooool Mimicha

Pour ma part je suis partagée entre le besoin de rire, sourire fait du bien au moral et ne pas avoir utilisé mon temps à bon escient...
Etudiante, ce soir je dormirai moins bête...a moins que tu ne passes la nuit à bouquiner...prends aussi le temps de t'amuser, c'est aussi important...
c
1 avril 2004 08:56
MOi j'hésite entre celle où on n'a pas rit et celle où on a rien fait !

f
1 avril 2004 11:53
moi je dirais qu'il y'a pas de journée perdue: sinon, c'est toute une vie perdue! mais les journées citées?

où l'on a pas rit: rien qu'à l'idée que j'ai pas ris je vais finir avec fou rire de moi... et c'est fou ce que ça m'arrive!

où l'on a rien appris : même enfermée dans un tonneau noir vide! on aprrendra c'est quoi le silence; le noir et l'isolement

où l'on a rien fait: pour une femme! impossible! au moins se brosser les dents au réveil et c'est aussi: faire qlq chose d'utile! ou passer le rouge à lèvres...

y'a pas de journées perdues dans la vie de femme: car chaque jour est qlq chose de gagner

salut mes dames
L
Lin
1 avril 2004 12:11
La plsu perdu pour moi c'est celle ou je ne montre pas l'amour que je porte à mes proches smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
1 avril 2004 12:13
salam**

Ken je fait ma priere en retard et ken je ne vois pas ma moitié sad smiley sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
1 avril 2004 12:32

Une journée perdus ça rime plutot avec rien fait moi je pense allez tchuss tout le monde @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook