Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de son sur mon PCqui peut m'aider??????????????
o
27 novembre 2010 12:15
salam a tous j'ai besoin d'aide svp je n'ais plus de son sur mon pc je ne sais pas commen faire


merci pour vos reponses!!!
s
27 novembre 2010 14:26
salam

esque t'a deja le son ou pas ???? clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis systeme puis clic sur materiel puis gestion du perphirique puis regarder si ta une point d'interogation jaune ? a coter de controleur Audio / video clic a gauche
de la souris puis choisi ( recherchez des modification ) eye rolling smiley
***********************
eme solution : telecharger : ça : [www.commentcamarche.net]

et faite chercher le nom de ta carte de son ....apres le telechargement clic sur analyse audio et quand il te donne le nom exacte de la carte de son cherche telecharger pilote de ......... ( le nom de ta carte de son ) **** Bye

*********************************

quelle est la marque de ton pc ?
o
27 novembre 2010 15:46
lol j'ai deja fait tout sa sur mes drivers je croi sa marche pas et non j'ai pas de poin d'interrogation. c un packard bell pufff sa me soul je l'avait avant
s
27 novembre 2010 16:32
ok essyé entrer au son :clic demarrer puis panneau de la configuration puis clic sur son et regarder si tu peut argumenter le volume ou ya rien a bouger ??? apres fait clic sur volume et regarder si il est pas mute ?

si ya rien a bouger telecharger Wizard sur l' adresse que j'ai ta envoyer deja pour savoir le nom de ta carte de son puis telecharger le pilote ici :

[www.clubic.com]

mais avant tous ca essyé de brancher un ecoteur et voir si il ya le son ou pas ?
b
27 novembre 2010 18:46
Ouissou config system XP Vista ? La désinstallation d'un pilote n'est pas suffisante il est à nouveau réinstallé lors de la recherche automatique du pilote audio, il faut le supprimer, puis ajout matériel qui va replacer une installation conforme automatiquement . Tu vérifies au niveau des logiciels installé soundmax, realtek etc ... Le packard bell version portable ou Desk. Tes hauts parleurs intégrés ou enfichables ?
o
28 novembre 2010 18:55
Blagheurt oulalalala j'ai rien compri de ce que tu ma dit je ne suis pas du tout pro en informatique bien au contraire je n'y connais rien c du chinois pour moi tou cke tu vien de dire la mdrrrrr dsl je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!
k
28 novembre 2010 19:06
salam

lance la detection tu installe le plugin puis apres ca te met tous les pilotes disponible tu telecharche le pilote son et voila

[www.touslesdrivers.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
29 novembre 2010 01:39
bonsoir ouissou.. moi sur mon pc le son parfois disparait,,j'ai reparé en achetant une carte son externe ,, ça se branche sur usb et depuis ça marche bien... va voir ds les grandes surfaces (geant)
o
29 novembre 2010 17:21
salam aitatlas merci pour ton msg mais sa coute combien??? stp
a
29 novembre 2010 23:18
ça coute aux alentour de 20€..jette un coup d'oeil dans ce magasin..et tu entre carte son usb dans recherche...
[www.grosbill.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook