Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de pass vaccinal , qui part au bled
C
18 mai 2022 19:21
Salam

Comme vous l avez appris, le Maroc a enfin retire le pass vaccinal donc plus d’obligation vaccinale , seul le test pcr suffit j suis super contente.
Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas, est-ce vous allez finalement au Maroc ?
Moi ca fait 3 ans que j y ai pas mis les pieds.
b
18 mai 2022 19:23
Non pas envie d’y allé il fais trop chaud la bas
C
18 mai 2022 19:25
Tu y es allé l an passe ?

En France aussi en été il fait plus chaud qu au Maroc même.
Dans le nord du Maroc on depasse pas 30 degres pres de la plage.
Citation
nicoise06 a écrit:
Non pas envie d’y allé il fais trop chaud la bas
b
18 mai 2022 19:26
Non j’y suis plus aller depuis 2016
C
18 mai 2022 19:28
J sais pas comment tu fais ...
Citation
nicoise06 a écrit:
Non j’y suis plus aller depuis 2016
v
18 mai 2022 19:33
J'me sens un peu à part vu que je suis algérienne ahaha mais perso j'attends de refaire les passeports ça me manque trop le bled. Mais je pense que le pb pour les dz c'est le prix des billets parce-que bon 800€ par personne c'est super cher
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Comme vous l avez appris, le Maroc a enfin retire le pass vaccinal donc plus d’obligation vaccinale , seul le test pcr suffit j suis super contente.
Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas, est-ce vous allez finalement au Maroc ?
Moi ca fait 3 ans que j y ai pas mis les pieds.
18 mai 2022 19:51
Euh non, le pass vaccinal est bel et bien obligatoire.
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Comme vous l avez appris, le Maroc a enfin retire le pass vaccinal donc plus d’obligation vaccinale , seul le test pcr suffit j suis super contente.
Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas, est-ce vous allez finalement au Maroc ?
Moi ca fait 3 ans que j y ai pas mis les pieds.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
18 mai 2022 20:26
Non ça a été retiré aujourd’hui
T es pas au courant ?
[amp.ouest-france.fr] ires-pour-relancer-le-tourisme-ca41a723-ed50-41d9-8157-ad2cacd780cc
Citation
Linpertinent a écrit:
Euh non, le pass vaccinal est bel et bien obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 20:27 par Sofia150.
18 mai 2022 20:27
Ça y est …. Ils ont laché la meute !! Ça va être l’invasion des non vaccinés …
Heureusement que je suis parti et revenu il y a quelques semaines, uniquement avec les gens civilisés vaccinés smiling smiley
18 mai 2022 20:53
Tu as lu l'article entièrement ? perplexe

C'est écrit noir sur blanc.

"En revanche, le pass sanitaire reste obligatoire pour accéder au territoire marocain."

Avant il fallait un pass ET un test PCR. Si tu n'es pas vaccinée, tu dois faire un test PCR. En gros, beaucoup d'encre pour rien.


Voilà une information plus complète qui ne prête pas à confusion :

[telquel.ma] t-pcr-negatif_1767570
Citation
Sofia150 a écrit:
Non ça a été retiré aujourd’hui
T es pas au courant ?
[amp.ouest-france.fr] ires-pour-relancer-le-tourisme-ca41a723-ed50-41d9-8157-ad2cacd780cc
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2022 20:58
L’article n’est plus à jour. Il y a eu des mises à jour aujourd’hui
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as lu l'article entièrement ? perplexe

C'est écrit noir sur blanc.

"En revanche, le pass sanitaire reste obligatoire pour accéder au territoire marocain."

Avant il fallait un pass ET un test PCR. Si tu n'es pas vaccinée, tu dois faire un test PCR. En gros, beaucoup d'encre pour rien.


Voilà une information plus complète qui ne prête pas à confusion :

[telquel.ma] t-pcr-negatif_1767570
18 mai 2022 20:59
Comment tu arrives encore à être dans le déni quant à la supposée efficacité du vaccin ? perplexe

Laisse moi te rafraîchir la mémoire :

 
L'efficacité du vaccin 0


Mais surtout :

 
Coucou 0



Donc pourquoi tu fippes ? T'es une personne agée ayant des comorbidités ? T'es en obésité morbide ? perplexe
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ça y est …. Ils ont laché la meute !! Ça va être l’invasion des non vaccinés …
Heureusement que je suis parti et revenu il y a quelques semaines, uniquement avec les gens civilisés vaccinés smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2022 21:02
Non les articles disent la même chose sauf qu'il y en a un qui n'était pas clair du tout.

Voilà les informations officielles du Ministère de la Santé Marocaine :

[twitter.com] mbed%7Ctwterm%5E1526933049644048385%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftelquel.ma%2F2 022%2F05%2F18%2Flentree-au-maroc-necessite-desormais-un-pass-vaccinal-valide-ou-un-test-pcr-negatif_ 1767570
Citation
Berkshire a écrit:
L’article n’est plus à jour. Il y a eu des mises à jour aujourd’hui
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
18 mai 2022 21:03
C toi qui a mal lu
J viens de relire y a écrit Pass vaccinal OU test Pcr

Whaou t es têtu c fou.
J ai même téléchargé le doc et y a bien écrit que pr se rendre au maroc faut soit le pass soit le test !!
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as lu l'article entièrement ? perplexe

C'est écrit noir sur blanc.

"En revanche, le pass sanitaire reste obligatoire pour accéder au territoire marocain."

Avant il fallait un pass ET un test PCR. Si tu n'es pas vaccinée, tu dois faire un test PCR. En gros, beaucoup d'encre pour rien.


Voilà une information plus complète qui ne prête pas à confusion :

[telquel.ma] t-pcr-negatif_1767570
C
18 mai 2022 21:04
Vas y il dit n’importe quoi.
J en ai parle a ma famille, ils m ont bien confirmé quz c était enlevé, ma mère lit les infos dû ministère en Francais et arabe. Ça a bien été retire, j reserve mon billet d avion ce soir.
Citation
Berkshire a écrit:
L’article n’est plus à jour. Il y a eu des mises à jour aujourd’hui
C
18 mai 2022 21:06
[www.sante.gov.ma]

J pense que là c clair !
Citation
Linpertinent a écrit:
Non les articles disent la même chose sauf qu'il y en a un qui n'était pas clair du tout.

Voilà les informations officielles du Ministère de la Santé Marocaine :

[twitter.com] mbed%7Ctwterm%5E1526933049644048385%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftelquel.ma%2F2 022%2F05%2F18%2Flentree-au-maroc-necessite-desormais-un-pass-vaccinal-valide-ou-un-test-pcr-negatif_ 1767570



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 21:07 par Sofia150.
18 mai 2022 21:08
Rien à voir avec le fait d'être têtu, je suis précis, je t'ai simplement corrigé, tu as dit :

"le Maroc a enfin retire le pass vaccinal donc plus d’obligation vaccinale , seul le test pcr suffit"

Donc non il n'est pas retiré et si une personne ne veut pas faire de test PCR, elle ne peut donc pas aller au Maroc puisque le pass ou le test PCR sont obligatoires.


Citation
Sofia150 a écrit:
C toi qui a mal lu
J viens de relire y a écrit Pass vaccinal OU test Pcr

Whaou t es têtu c fou.
J ai même téléchargé le doc et y a bien écrit que pr se rendre au maroc faut soit le pass soit le test !!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
18 mai 2022 21:08
[www.sante.gov.ma]

Alors c quoi ça ? Explique

Plus d obligation vaccinale, y a juste un test. Donc c bon .

Citation
Linpertinent a écrit:
Rien à voir avec le fait d'être têtu, je suis précis, je t'ai simplement corrigé, tu as dit :

"le Maroc a enfin retire le pass vaccinal donc plus d’obligation vaccinale , seul le test pcr suffit"

Donc non il n'est pas retiré et si une personne ne veut pas faire de test PCR, elle ne peut donc pas aller au Maroc puisque le pass ou le test PCR sont obligatoires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 21:09 par Sofia150.
18 mai 2022 21:09
J'ai posté cette photo plus haut, t'es en retard et tu te contredis toi-même puisqu'il écrit nul part que le pass vaccinal est retiré Are you crazy
Citation
Sofia150 a écrit:
[www.sante.gov.ma]

J pense que là c clair !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
18 mai 2022 21:10
Y a juste un test a faire. Pas de vaccin.
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai posté cette photo plus haut, t'es en retard et tu te contredis toi-même puisqu'il écrit nul part que le pass vaccinal est retiré Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook