Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen peu plus je vai parler a ma belle soeur de mon mari.
B
22 janvier 2019 19:52
Salam mon mari sort trop il na pas travailer je lapel il me dit il est avec son frere. Je vai parler a sa mere et c sa soeur c trop mon pere est enrver contre lui meme ma mere. C trop ...
F
22 janvier 2019 19:57
Vous êtes des adultes donc parler avec lui dites lui ce qui ne va pas , comprenez pk il sort beaucoup . Mêler la famille à vos histoires très mauvaise idée que tu peux regretter
22 janvier 2019 19:58
Il a séché le taf aujourd'hui ?
B
22 janvier 2019 20:00
Il na apas travailler aujourdhui il etai avec ses papier jen peu plus il mecoute plus je fai des efforts je fait tout mais il.me fait que des repproches mes parents on fini par detester mon mari car ils voient je suis pas heureuse.
22 janvier 2019 20:09
Séché le Taf ?
Fais gaffe , ne parles jamais sèchement à un numide, ou pire, à un sarrasin ....! smoking smiley



Sur ce,


Vive l'été, et le Nougat...Cool




Citation
freeAssange a écrit:
Il a séché le taf aujourd'hui ?
P
22 janvier 2019 20:09
C'est comça les hommes
B
22 janvier 2019 20:13
Non les vrai hommes sont pas comme sa les mari a mes couzines ne sont pas comme sa du tout.
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est comça les hommes
P
22 janvier 2019 20:14
Ils ont de la chance ...et la chance sa donne pas a tt le monde
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non les vrai hommes sont pas comme sa les mari a mes couzines ne sont pas comme sa du tout.
S
22 janvier 2019 20:14
Est-ce que les maris de tes cousines vivent chez leurs beaux-parents ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non les vrai hommes sont pas comme sa les mari a mes couzines ne sont pas comme sa du tout.
w
22 janvier 2019 20:14
Soit patiente avec ton mari donne lui envie de rentrer fe dar prépare lgamila , ne fait pas que des embrouilles!! stop les embrouilles!! la prochaine fois que tu viens poster je veux lire "tu es heureuse"! prépare lui un bon plat en ce temps froid sert à quelque chose tu es pas une femme responsable!! stop sa suffit les conneries et prends de ton mari!!
22 janvier 2019 20:17
Ses papiers ?
Comment il va justifier l'absence ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il na apas travailler aujourdhui il etai avec ses papier jen peu plus il mecoute plus je fai des efforts je fait tout mais il.me fait que des repproches mes parents on fini par detester mon mari car ils voient je suis pas heureuse.
22 janvier 2019 20:20
J'ai pas encore croisé un qui me fasse peur.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Séché le Taf ?
Fais gaffe , ne parles jamais sèchement à un numide, ou pire, à un sarrasin ....! smoking smiley



Sur ce,


Vive l'été, et le Nougat...Cool
O
22 janvier 2019 20:23
Il y a anguille (féminine) sous roche perplexe.
_(•_•)_
B
22 janvier 2019 20:28
MAIS MDR JE LUI FAIT TOUT LES JOURS A MANGER IL ME DIT JAI MANGER DEHORS
Citation
weld ness a écrit:
Soit patiente avec ton mari donne lui envie de rentrer fe dar prépare lgamila , ne fait pas que des embrouilles!! stop les embrouilles!! la prochaine fois que tu viens poster je veux lire "tu es heureuse"! prépare lui un bon plat en ce temps froid sert à quelque chose tu es pas une femme responsable!! stop sa suffit les conneries et prends de ton mari!!
N
22 janvier 2019 20:28
Salem waleycoum

Ma sœur je suis du même avis évite d’y mêler y’a famille ça ne servira à rien sauf si tu es sure que ça le fera bouger et qu’il arrêtera lais attend toi à ce qu’il te le reproche d’en parler à ta famille

Essaie de t occuper toi de ton côté sors aére toi l esprit fais du shopping redecore ta maison mais en parler à sa famille crois moi c vraiment le dernière recours tu n auras plus aucune carte à jouer si ça ne fonctionne pas ou si ça empire et tes parents seront malheureux aussi de voir qu’il s en fiche

La vie de couple c pas tout rose il y a peut être des choses qui le perturbe essaie de lui donner envie et la confiance pour qu’il se confie à toi lais ne te confie pas à tes parents cherche des conseils auprès d Amis et remet ten à Allah Lui est le meilleur des conseillers

Si vraiment rien de ce que tu fais de nouveau au bout de plusieurs semaines ça ne change. Rien fais intervenir ton père et le sien mais tente d autres choses avant

Réfléchis parce que une fois qu’on fait les choses on ne revient pas en arrière c plus possible
B
22 janvier 2019 20:29
Tu insinu quoi quil me trompe? Si cest le cas je stop ses papier je le met dehors et lenvoi au bled.
Citation
Mihamo. a écrit:
Il y a anguille (féminine) sous roche perplexe.
*
22 janvier 2019 20:32
Trouve toi une occupation, cherche un logement, un travail ou je sais pas . mais laisse le tranquille un peu,il est chez son frère,et alors?

C'est comme ça les hommes, surtout ceux qui ont grandi au bled,ils sont entre eux,au café .

Il vit des moments difficiles, laisse le respirer.
*
22 janvier 2019 20:35
Tu l'envoie au bled? T'as cru que t'étais qui?
Ah oui c'est vrai,tu n'arrête pas de le dire,tu as fais ses papiers. Oups

Tu ne peux pas le renvoyer au bled comme tu dit,car déjà il est venu en France tout seul,pas eu besoin de toi ,et ensuite il a un enfant ,donc a le droit a ses papiers.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu insinu quoi quil me trompe? Si cest le cas je stop ses papier je le met dehors et lenvoi au bled.
22 janvier 2019 20:35
Trop tard, il t’a fait un enfant.
Cherche une autre solution.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu insinu quoi quil me trompe? Si cest le cas je stop ses papier je le met dehors et lenvoi au bled.
22 janvier 2019 20:36
C'est de pire en pire ... tu penses qu'il a pas sentit que t'es parents le supporte plus car tu te plaints de lui quand tu es énervée ...

Vous lui avez pris sa place d'homme et de mari et êtes à 3 à vouloir le commander. ..

Maintenant tu dis il m'écoute pas mais c'est pas ton animal de compagnie c'est un être humain... un adulte et qui plus est ton mari sobhanallah

Il vient de perdre son père et sa mère est malade encore heureux qu'il se bouge pour faire ses papiers ...

Franchement y a des fois où je me demandes comment il a pu tenir aussi longtemps...

Avez vous prévue ne serais ce qu'un repas au 40 ème jours après le décès de son père. .

Non parce que les programmes de photo avec robe de mariée et j'en passe ça y va mais le programme de deuil de son père ça ça passe à la trappe ... ajib tes choquante ma soeur autant jusque là j'essayée de te comprendre autant là à 3 sur lui c'est flippant...

Rendez lui sa liberté ... celle qui est le plus à plaindre c'est votre fille elle va en avoir des soucis de sociabilité pffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook