Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen peu plus je vai parler a ma belle soeur de mon mari.
22 janvier 2019 21:41
10 sec pour toi.



Sinon y'a les éditions du Plouc, de bons bouquins.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ah, bon !
Tu es sûrement un 7ème Dan de ....Zumba ...et, peut être un " métrosexuel refoulé "smoking smiley


Sur ce,

Vive le soleil, et les filles de Montélimar...Cool
22 janvier 2019 21:47
Heu... Tu ne trouves pas un peu égoïste?

Ta belle mère vient de perdre son mari et ta belle soeur son père et toi tu veux les appeler pour leur raconter tes pseudo souciseye popping smiley.

Laisse les gens faire le deuil et gère tes soucis comme une grande fille.

Ton mari te dit arrêter de harceler. Arrêter de l'harceler.

Tu sais je te lis quotidiennement et tu dis souvent que c'est grâce à toi qu'il a ses papier blablaba, faut arrêter. J'espère que tu lui dis pas ca en face quand même.

Tu fais quoi de ta journée? A part attendre ton mari? Et écrire des topic?
B
22 janvier 2019 21:53
Ma joournee je moccupe de ma fille de mes papier je sort fai des courses voit ds copines pour le.moment mon contrat de travail est terminer
Citation
Ah01 a écrit:
Heu... Tu ne trouves pas un peu égoïste?

Ta belle mère vient de perdre son mari et ta belle soeur son père et toi tu veux les appeler pour leur raconter tes pseudo souciseye popping smiley.

Laisse les gens faire le deuil et gère tes soucis comme une grande fille.

Ton mari te dit arrêter de harceler. Arrêter de l'harceler.

Tu sais je te lis quotidiennement et tu dis souvent que c'est grâce à toi qu'il a ses papier blablaba, faut arrêter. J'espère que tu lui dis pas ca en face quand même.

Tu fais quoi de ta journée? A part attendre ton mari? Et écrire des topic?
22 janvier 2019 22:01
Tu as réfléchi au fait de trouver un appart près de chez tes parents?

Ton papa est aveugle mais ta maman n'a pas d'infirmite? Elle est capable de gérer son quotidien?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Ma joournee je moccupe de ma fille de mes papier je sort fai des courses voit ds copines pour le.moment mon contrat de travail est terminer
F
22 janvier 2019 22:06
Mais MDR les femmes ont prépare des bons plats tous les jours midi et soir c'est pas pour autant que les hommes Bon T devenir reconnaissant et gentil olala les conseils quoi comme si sa lui plaiser les embrouilles
Citation
Beignetssucré a écrit:
MAIS MDR JE LUI FAIT TOUT LES JOURS A MANGER IL ME DIT JAI MANGER DEHORS
22 janvier 2019 22:39
Tu lui a demandé ce qui ne va pas ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais comment lui faire comprendre je lui parle je lui fait tout mais c quoi son probleme . Eh oui je peu lui enlever ses papier sil tourne mal..mariage gris c puni
22 janvier 2019 22:48
Salem

Tu pourras riens du tout de 1 il est parent d'un étant français donc ça triste de t'être très difficile et de 2 il lui suffira d'indiquer au juge dans quel environnement il vie pour que la.situation se retourne contre toi

Sérieux son avocat aura aucun mal a prouver que vivre à 5 dans 40m2 n'est pas un environnement stable pour une vie de couple sereine.

Fait arrêter se croire que sous prétexte que " grâce" à toi il a obtenue ses papiers que tu as le pouvoir de contrôler sa vie et l'asservir a tes désirs.
Oubli pas que grâce à lui tu as une une adorable petite fille donc tu vois ça va ds les 2 sens .

Bref réveil toi et grandi car serieux tu frise le ridicule là.

Tu dis que tu fais tout pour lui ? Se maquiller, se faire belle et préparer a manger c pas ça qui vont arranger ta situation .concrètement tu entend quoi par je fais tout ?

Ah et dernière chose , qu'est ce tes parents viennent faire dans cette histoire au juste , les soucis que tu as avec ton mari ne les regarde en rien .
Mdr ils sont en colère contre lui , ça doit lui faire une belle jambe a ton mari
Ils sont en colère car ils ne fait pas tout ce que tu veux et n'accepte plus cette situation ? Normal que ça embêté tes parents mais ils devraient comprendre que la vie de couple c a 2 pas à 4 ou si ils voulaient leur fille près d'eux et bien fallait pas donner la benection pour ce mariage
Je ne suis pas sûr que ton papa irait accepté de vivre ce que vie ton mari a savoir vive dans un logement tout petit avec les beaux parents et un enfant
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais comment lui faire comprendre je lui parle je lui fait tout mais c quoi son probleme . Eh oui je peu lui enlever ses papier sil tourne mal..mariage gris c puni
22 janvier 2019 23:36
Salam,


Faut pas prendre tout ce que j'ai dit au 1er degré.... J'étais dans un trip ! ( toute façon, c'est pas ton genre ... t'as assez d'esprit ! )


Sur ce,

Vive les l'été, et les oranges ...Welcome




Citation
freeAssange a écrit:
10 sec pour toi.



Sinon y'a les éditions du Plouc, de bons bouquins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 23:41 par Rifian's honor.
B
22 janvier 2019 23:44
Ouff sa fait un bien foi de vider son coeur je lui est parler tout tout le fon du souci c lappartement je le sais deja..lui me dit quil se sent mal a alaise moi je repproche ses sortie pour compromi jai dit on triuve ..cest 2 logements..en haut moi et mon mari ma fille en bas mes parents . Voila c sa quil nous faut QuAllah nous facilite et merci a tous pour vos conseil
23 janvier 2019 00:47
Te vexe pas stp... mais tu as pas un problème de thyroïde ?

Tu es trop émotive. Tu es passé de la colère, le dégoût, la haine (prête à le dénoncer pour ses papiers), et le soulagement en deux deux...

sérieux va faire un test sanguin pour vérifier car ça se règle facilement si c'est ça..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ouff sa fait un bien foi de vider son coeur je lui est parler tout tout le fon du souci c lappartement je le sais deja..lui me dit quil se sent mal a alaise moi je repproche ses sortie pour compromi jai dit on triuve ..cest 2 logements..en haut moi et mon mari ma fille en bas mes parents . Voila c sa quil nous faut QuAllah nous facilite et merci a tous pour vos conseil
C
23 janvier 2019 00:51
Bonjour jeune dame.
Je lis certain de tes poste mais là, je suis choquée.
C'est ton mari ou ton employé?
Prenez un chez vous et faites vous confiance.
Et arrête de stresser tes parents, ils ont fait leur vie, fais la tienne.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu insinu quoi quil me trompe? Si cest le cas je stop ses papier je le met dehors et lenvoi au bled.
23 janvier 2019 02:18
Elle a pas envie de te répondre apparement...

ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Est-ce que les maris de tes cousines vivent chez leurs beaux-parents ?
23 janvier 2019 09:29
Elle répond quand ça l'arrange. C'est dommage. Elle demande des avis pourtantHeu
Citation
mwadra a écrit:
Elle a pas envie de te répondre apparement...

ptdr
B
23 janvier 2019 13:46
Non jai pas de pr9ble de thitosie
Citation
Katoussti a écrit:
Elle répond quand ça l'arrange. C'est dommage. Elle demande des avis pourtantHeu
a
23 janvier 2019 14:30
Salam
je te conseille de garder tes distance avec ta belle soeur et ne pas lui raconter tes soucis que tu as avec ton mari
J espère pour toi qu il ne lui raconte pas
va savoir

Ta belle soeur ne dit rien pour l instant
Elle te creer pas de problème mais rien ne te garanti qu elle va rester gentille avec toi apres que son frere ait sa carte de 10 ans

Je ne dit pas que ta belle soeur est comme sa
Mais au cas où
Préserve ton couple et ne raconte rien
On sait jamais

Ayant de l expérience avec un mari du bled et avec mon precedant mari du bled aussi
Je garde mes distance avec respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 15:12 par arcacy.
23 janvier 2019 15:12
Tu en fais trop..
Citation
Beignetssucré a écrit:
mais pk!!! Je fai tout pour lui il sen fou
B
23 janvier 2019 20:56
Tu est divorcee avec ton mari du bled?desoler de poser sa juste pour avoir de lexperience... je vous ecoute ta raison je nen parle pas alors...mais a qui??? Ba a ma copine au pire et yabiladi les personnes moins proche quoi
Citation
arcacy a écrit:
Salam
je te conseille de garder tes distance avec ta belle soeur et ne pas lui raconter tes soucis que tu as avec ton mari
J espère pour toi qu il ne lui raconte pas
va savoir

Ta belle soeur ne dit rien pour l instant
Elle te creer pas de problème mais rien ne te garanti qu elle va rester gentille avec toi apres que son frere ait sa carte de 10 ans

Je ne dit pas que ta belle soeur est comme sa
Mais au cas où
Préserve ton couple et ne raconte rien
On sait jamais

Ayant de l expérience avec un mari du bled et avec mon precedant mari du bled aussi
Je garde mes distance avec respect
a
23 janvier 2019 21:07
Mon 1 er mari est décédé Allah yarhmou
Il etait du bled
Mon second est du bled aussi

ma 1 ere belle famille a commencer a me rendre dingue apres le deces car voulais que j epouse son petit frere ou son cousin
Ils ont carrement peter un capable quand ils ont appris que je m etait remarier
Bref
Ayant pris mes distance des le depart quand j etais avec leur fils
J ai pu facilement me detacher

Avec le second
Sa famille est gentille mais j ai imposer a mon mari de ne pas raconter notre vie surtout les points negatif
Comme dans tout couple ya des hauts et des bas
Sa peut se retourner un jour ou l autre




Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu est divorcee avec ton mari du bled?desoler de poser sa juste pour avoir de lexperience... je vous ecoute ta raison je nen parle pas alors...mais a qui??? Ba a ma copine au pire et yabiladi les personnes moins proche quoi
m
23 janvier 2019 21:29
Salam

Celui que tu nommes ton mari, est un être humain...Pas un chien...*

A bon entendeu"se"...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
B
23 janvier 2019 23:27
Alalh y Rahmou sobhanAllah tu etai jeune et lui aussi je supose ...sa fait mal au coeur mais cest mektoub ma soeur tu est forte machaAllah sa doit etre dur de perdre un mari mais hamdoullah la vie continue
Citation
arcacy a écrit:
Mon 1 er mari est décédé Allah yarhmou
Il etait du bled
Mon second est du bled aussi

ma 1 ere belle famille a commencer a me rendre dingue apres le deces car voulais que j epouse son petit frere ou son cousin
Ils ont carrement peter un capable quand ils ont appris que je m etait remarier
Bref
Ayant pris mes distance des le depart quand j etais avec leur fils
J ai pu facilement me detacher

Avec le second
Sa famille est gentille mais j ai imposer a mon mari de ne pas raconter notre vie surtout les points negatif
Comme dans tout couple ya des hauts et des bas
Sa peut se retourner un jour ou l autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook