Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de lui, qu'en pensez-vous ?
M
1 mai 2015 09:54
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Jvous explique je vais tenter de faire court parce que c'est plus ou moins long. Il y a quelques temps, un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme, on se parlait tous les jours, mais il était en prison, et en dépit du fait qu'il soit enfermé je me suis attachée à lui ..On était proches, il était doux, on s'entendait bien, et ça semblait réciproques, de fil en aiguilles j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.Un jour je suis allée le voir à quelques heures d ma ville en train à son jugement. Hassoul, A sa sortie de prison, je l'ai recontacté, on s'est revus, tout s'est bien passés et un jour subitement je reçois un sms "efface mon numéro je te répondrai plus, dsl bonne continuation", ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup, alors j'ai insisté afin d'avoir une explication, je voulais savoir si c'était ma faute ?? j'ai du l'harcelé pour qu'il réponde et il m'a dit "j'ai des projets à aboutir, j'ai pas de temps à t'accorder", wALLAH Sa réponse m'a tellement touchée et dégoutée que j'en ai pleurais et jme suis rabaissée à encore plus lharcelé, jlui ai demandé si on pouvait se revoir une derniere fois qu'est ce que ça lui coute il m'a répondu "ça me coute 10 euros d'essence", (non c'est pas une blague). Aujourd'hui plus aucune nouvelle de lui, LE SILENCE, malgré ça je pense toujours à lui .. Vous pensez quoi de son comportement ?
1 mai 2015 10:04
Ma pauvre fille!!

Tu as fait quoi de ce que tu as de plus cher "ta dignité".

Son attitude est très claire en l'harcelant tu n'as fais que l'éloigner de toi!!

Il c'est servi de toi pour occuper ses longue journée en prison.

Relève toi et ne cherche plus JAMAIS apres lui, que cette expérience t'ai servi de leçon et qu'elle te permette d'en sortir grandit.

Tourne la page ma belle et réserve toi pour un homme qui te méritera c'est sans l'ombre d'un doute pas lui..
k
1 mai 2015 10:13
Citation
MuscDarabie a écrit:
je voulais savoir si c'était ma faute ?? j'ai du l'harcelé pour qu'il réponde et il m'a dit "j'ai des projets à aboutir, j'ai pas de temps à t'accorder",


Il a pit être un braquage à préparer ? ça prend du temps Heu
Il peut pas être et au four, et au moulin ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 mai 2015 10:14
Salam

Tu demande ce qu'on pense de son comportement ?, moi je te réponds que son comportement est normal pour un délinquant, mais ton comportement à toi n'est pas normal, pourquoi t'engager dans une vie de galère avec un prisonnier qui est déjà dans la galère ?
Un bon conseil: oublié-le vite !!!
c
1 mai 2015 10:58
Salam,

Mais vous avez quoià la place du cerveau?!

Enfin que veux tu faire avec un homme instable?

Vaut mieux être seule que ds ton cas très mal accompagnée.

Reveille toi enfin!
Arrete de l idéaliser!
B
1 mai 2015 11:11
Salam aleykhoum

Il est resté en contact avec toi pendant son sejours en prison car quand tu y es tu as un manque, tu ressent le besoin de parler a qqn pour te sentir moins seule, bcp de tes amis ne te contact pas.... Mais arrives dehors une fois sa famille et amis retrouves il n'a plus besoin de toi.

C'est dur a dire mais tire un trait sur ligne rien ne sert de l'harceler.
1 mai 2015 11:21
La meme histoire a ete raconté ya 1mois Oups
T
1 mai 2015 11:47
Je me suis arrêtée à "il était en prison" SOS
M
1 mai 2015 12:00
Wa aleykoum Salam.

Ya pas plus clair, il s'est clairement foutu de toi. Tu n'était que son passé temps, rien de plus. Il était doux et j'en passe car il avait besoin d'une présence. Il ne te mérite pas en tt cas et encr moins que tu prenne un train pr allez le voir. Et surtout dans un tribunal. Cst pas de ta famille à ce que je sache..

Et pr lui tu vaut mm pas 10euros, cst triste qd mm. T'st vrmt rien pr lui.
Désolé de paraître dur mais c'est la vérité il faut cesser de se morfondre pr ce genre de monstre.
Remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux et va de l'avant.

Tu n'a rien perdu, tu a juste gagner qlqchose. Une leçon, et un con en moins.

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 12:02 par Miimiixx.
M
1 mai 2015 13:25
Baraka ALLAH ou fikoum pour vos réponses smiling smiley, je vais essayer de l'oublier insha ALLAH même si c'est dur
R
1 mai 2015 13:29
Salem

La réponse 'ça me coûte 10 euros d'essence' mdrrr
T'a rien perdu c'est une ordure ce mec, même s'il le pense il le dit pas. Honte sur lui!
1 mai 2015 13:33
Citation
MuscDarabie a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Jvous explique je vais tenter de faire court parce que c'est plus ou moins long. Il y a quelques temps, un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme, on se parlait tous les jours, mais il était en prison, et en dépit du fait qu'il soit enfermé je me suis attachée à lui ..On était proches, il était doux, on s'entendait bien, et ça semblait réciproques, de fil en aiguilles j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.Un jour je suis allée le voir à quelques heures d ma ville en train à son jugement. Hassoul, A sa sortie de prison, je l'ai recontacté, on s'est revus, tout s'est bien passés et un jour subitement je reçois un sms "efface mon numéro je te répondrai plus, dsl bonne continuation", ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup, alors j'ai insisté afin d'avoir une explication, je voulais savoir si c'était ma faute ?? j'ai du l'harcelé pour qu'il réponde et il m'a dit "j'ai des projets à aboutir, j'ai pas de temps à t'accorder", wALLAH Sa réponse m'a tellement touchée et dégoutée que j'en ai pleurais et jme suis rabaissée à encore plus lharcelé, jlui ai demandé si on pouvait se revoir une derniere fois qu'est ce que ça lui coute il m'a répondu "ça me coute 10 euros d'essence", (non c'est pas une blague). Aujourd'hui plus aucune nouvelle de lui, LE SILENCE, malgré ça je pense toujours à lui .. Vous pensez quoi de son comportement ?

et ta dignité , elle est ou ?
M
1 mai 2015 13:37
Je suis d'accord avec toi, j'étais moi même choquée de sa réponse
Z
1 mai 2015 13:41
Sérieux, tu t'attend a quoi en débutant ce genre de relation ?
D
1 mai 2015 13:48
Il t'aime continue à le harceler thumbs up

Il va changer devenir un parfait gentleman, un bon père pour tes enfants parce que oui vous allez vous marier et vivre heureux pour le restant de vos jours In love

Donc je reprends, il sera attentionné, doux et un bon père. Il donnera le bon exemple à tes enfants et leur inculquera les valeurs de travail et de bonne conduite, les valeurs qu'il possède assurément smiling smiley

Ne lâche pas smiling smiley
M
1 mai 2015 14:04
Pour te répondre je ne lui parle plus du tout .. on est plus en contact
1 mai 2015 16:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand on traite les gens comme des objets, il ne faut pas s'étonner qu'on soit traité de la même manière.

Tu as voulu l'essayer comme une chaussure, sans engagement à 29,99€ par mois. La chaussure ne t'aurait pas plu, tu l'aurais jetée. Mais le hic, c'est que c'est la chaussure qui t'a jetée d'abord.
Quand on joue, parfois, on perd.

@jackmaroc : la même histoire, il y a 1 mois ? Ça se trouve, c'est le même taulard qui a fait plusieurs victimes. Serial distributeur de râteau. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
1 mai 2015 16:36
Je prend pas ton sarcasme au premier degré ^^ heureusement

La même histoire certes mais pas le même homme c'était une autre sœur surement !
1 mai 2015 17:21
Salemo3alikom

Il s'est bien moqué de toi ma sœur ...il devait se sentir seul en prison et s'est permis de rester en contact avec toi pour combler son temps ...

Il se peut qu'il ait déjà une famille ,une femme ,des enfants ...

Oublie-le

Allah mettra sur ton chemin la personne qui te mérite winking smiley
1 mai 2015 17:26
Citation
MuscDarabie a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Jvous explique je vais tenter de faire court parce que c'est plus ou moins long. Il y a quelques temps, un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme, on se parlait tous les jours, mais il était en prison, et en dépit du fait qu'il soit enfermé je me suis attachée à lui ..On était proches, il était doux, on s'entendait bien, et ça semblait réciproques, de fil en aiguilles j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.Un jour je suis allée le voir à quelques heures d ma ville en train à son jugement. Hassoul, A sa sortie de prison, je l'ai recontacté, on s'est revus, tout s'est bien passés et un jour subitement je reçois un sms "efface mon numéro je te répondrai plus, dsl bonne continuation", ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup, alors j'ai insisté afin d'avoir une explication, je voulais savoir si c'était ma faute ?? j'ai du l'harcelé pour qu'il réponde et il m'a dit "j'ai des projets à aboutir, j'ai pas de temps à t'accorder", wALLAH Sa réponse m'a tellement touchée et dégoutée que j'en ai pleurais et jme suis rabaissée à encore plus lharcelé, jlui ai demandé si on pouvait se revoir une derniere fois qu'est ce que ça lui coute il m'a répondu "ça me coute 10 euros d'essence", (non c'est pas une blague). Aujourd'hui plus aucune nouvelle de lui, LE SILENCE, malgré ça je pense toujours à lui .. Vous pensez quoi de son comportement ?




salam
je pense pour t attacher un prisonnier tu dois etre vraiment seule
ou simple d esprit
quel education tu as eu pour t abaisser plus bas qu a terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook