Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de mon mari
n
11 avril 2012 23:37
salem, je me sens triste et dégouter de la vie chaque jour passe et se ressemble.............suite a ce qui on suivit mon histoire j'ai plus de nouvel de mon mari il y a des jours ou sa me fait rien pcke que il m'as fait beaucoup souffrir et des jours ou je pleure je me dit c'est pas une vie mais c'est pas une vie nan plus avec lui............esque il y a des fille qui ont ressenti sa????j'ai meme plus envie de sortir je sor juste pour mon enfant,j'ai plus gout a la vie............je sais plus quoi faire de ma vie............
t
12 avril 2012 01:25
SABR OUKHTI, je connais pas ton histoire,tt ce que je peux te dire, leve tes mains vers allah , et fais bcp d invocation ,et je te dis encore sabr la patience ma soeur, surtout que tu as un enfants

fi amani allah
f
12 avril 2012 09:07
Bonjour

Il est parti et bien il en valait pas la peine!!! Alors arrêtes de déprimer ma belle tu as ton enfant qui te donnera tout l amour du monde et cet amour est irremplaçable!

Alors sourit à la vie, sort de chez toi vas voir ta famille et tes amies ça va t aider à te changer les idées

Si ton enfant est assez grand cherches du travail ça t aidera aussi à penser à autres choses. Ainsi tu auras de nouveau une vie sociale.

Puis si Mr revient de grâce ne reprends pas !!! ce serait trop facile pour lui sinon, je pars et je reviens quand je veux, il n est pas dans un moulin!!!!

Allez ma belle relève toi pour ton enfant!!
n
12 avril 2012 19:29
merci de votre soutien.............a ce qui on prit la peine de me lire et de me répondre ..........
S
12 avril 2012 19:35
bon courage
"life goes on"

ne te laisse pas abattre et force toi à te bouger pour ton enfant
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
12 avril 2012 19:37
merci sara la batata...........

je le souhaite a personne ressentir ce que je ressen...........

mais je me dit dieu m'as enlever un mal pour un bien...........
A
13 avril 2012 12:17
Salam ma soeur !!!
Exactement on pense qu'il nous arrive de mauvaises chose mais c enfait qqchose de bien !

Occupe toi de chez toi de ton bébé & SURTOUT DE TOI
NE TE LAISSE PAS ALLER AU CONTRAIRE !!!!

Biz
S
13 avril 2012 12:39
courage ma soeur ca va etre encore dur le temps du divorce mais apres ce sera plus qu'un mauvais souvenir

Je suis là si t'as besoin de parler tu le sais winking smiley
n
13 avril 2012 21:44
merci les filles de votre soutien...........mais le moral thumbs down
a
14 avril 2012 00:22
ma pauvre jimagine que se doit etre dur meme si on ve passer a autre chose c'est plus dure a faire qu'a dire que dieu te donne de la patience tu es courageuse les hommes me decoivent de plus en plus ils font beaucoup de mal a leur femme
courage ma soeur inchallah kheil
s
14 avril 2012 00:29
j'ai lu ton sujet, et je te dit que ça ne m'a pas parait bizarre. Depuis mon enfance j'entend des histoires pire que ça, un mari qui ne sert à rien que de battre sa femme et ses enfants et les insulter en plus de ça il ne les apporte rien ni fiancièrement ni matériellement.

il faut remercier dieu qu'il soit parti loin de vous c'est la meilleure des choses qui peut t'arriver. Oui c'est pas facile et c'est injuste mais c'est la vie et il faut penser à ce qui est plus pire.

3ASSA ANE TAKRAHOU CHAYANE WAHOWA KHAYROUNE LAKOM; sadaka laho 3adim.

je prie pour toi, lay sahel 3likom oulah y3awnek bach tkebri wlidek ou ikhlef lek kolchi inchallah.
n
8 mai 2012 10:41
quesque vous aurez fait?
e
8 mai 2012 12:52
Bye
demande le divorce tout de suite !!! et surtout dépose une main courante à la police pour abandon de domicile conjugal, ça te servira pour la suite de la procédure
yawning smiley
8 mai 2012 13:08
Je serai parti porter plainte pour abandon de domicile.
R
17 janvier 2022 10:57
Salam tu peux me joindre par privé stp je vis la même chose!!
17 janvier 2022 17:54
Depuis 2012 elle a du avoir des nouvelles whistling smiley
Citation
Radija30000 a écrit:
Salam tu peux me joindre par privé stp je vis la même chose!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook