Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles du jour au lendemain
L
20 février 2017 16:44
Salam Aleykoum les yabi,

Voilà je voulais avoir quelques réponses même si il n'y a rien à comprendre.
J'étais en contact avec une fille pendant 1 mois. Une relation basé sur le respect commençait à se nouer on s'appréciais mutuellement. Puis du jour au lendemain, elle me fais croire qu'elle s'est disputé avec son père (ses parents étant divorcés) et qu'elle allait pas trop me répondre les jours suivant.
Puis dans la journée de Vendredi plus rien. Je vois qu'elle a bloquer mon numéro et m'a supprimer de snap. Sans aucune raison ...
Je comprend pas même si je sais qu'il n'y a rien à comprendre au final. J'ai rien à me reprocher dans l'histoire.
Une réaction d'une fille qui ne vous répond plus comme ça du jour au lendemain comme ça à votre avis c'est quoi?
M'aurait-elle menti sur elle ? une chose à me cacher ?
20 février 2017 16:46
Salem aleykum

Peut être qu'elle a trouvé mieux..

Mais ne t'attarde pas sur des specimen pareil, certains homme/femmes sont des lâches
20 février 2017 16:48
salam,

plus de nouvelles d'une personne comme celle-ci, c'est un mal pour un bien.

quand on apprécit et respect une personne, on n'agit pas comme ça.

c'est sur l'être humain ceut toujours avoir des réponses à ses questions mais parfois

faut pas se compliqué la vie.

courage
20 février 2017 16:51
Elle n'a peut être pas osé te dire qu'elle n'était pas intéressé généralement ce sont les hommes qui agissent comme ça...
L
20 février 2017 17:23
Franchement ça m'échappe. D'habitude il y a des signes avant coureur comme des disputes etc qui fait que la personne vous évite ...
Mais là rien tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle prenne ses distances pour définitivement m'oublier.
Je suis pas spécialement triste ou quoi que ce soit mais je comprend pas...ça m'échappe.
L
20 février 2017 17:29
Je suis pas spécialement triste je prend sur moi et je me dit maalish c'est comme ça 9dar Allah soubhanu.
Mais ça m'échappe qu'on ne puisse plus donner de nouvelles du jour au lendemain quand tout semble aller bien.
Elle était pratiquante et semblait être sérieuse. Mais je pense qu'elle m'a menti sur pas mal de trucs.
Je pense pas que ça vienne de moi sachant que je lui plaisais physiquement et moralement. Mais elle a du me cacher des trucs et ça a du s'accumuler dans sa tête pour ne plus donner suite.
20 février 2017 17:32
Si tu n'as rien à te reprocher ben elle a préparé le terrain pour te dire ciao le coup des parents qui se disputent donc je te réponds pas lol

Mais t'as raison y a rien à comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 18:24 par PoussièreDétoile..
L
20 février 2017 17:33
Exactement elle a préparer le terrain mais entre le moment ou elle me dit je vais plus trop te répondre et la veille ou tout était nickel, je me demande ce qu'il s'est passé mdr.
Incroyable...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Si tu n'as rien à te reprocher ben elle a préparé le terrain pour te dire ciao le coup des parents qui se disputent donc je te réponds pas lol

Mais t'as tison y a rien à comprendre.
p
20 février 2017 17:39
Bien dit,

Ce sont les hommes en générales qui agissent de la sorte.

Pour répondre, je pense que tu ne l'intéresse pas donc elle a voulu couper court à votre pseudo "relation".

Courage, kheir in sha Allah


Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle n'a peut être pas osé te dire qu'elle n'était pas intéressé généralement ce sont les hommes qui agissent comme ça...
A
20 février 2017 17:46
En même temps, un mois c'est que dal non ?

Si ça avait été 3 mois et +......déjà ça voudrait dire un peu quelque chose..

Il est communément reconnu que pour connaître une personne, il fallait 3 mois.

3 mois c'est le temps pour cerner un peu la typologie de personne et son fonctionnement.

Donc 1 mois, pas possible de cerner quelqu'un. Tu ne sais rien de cette fille.

C'était une inconnue.
s
20 février 2017 18:14
C'est bizarre quand même qu'elle ne t'es pas dit je veux arrêté.

Soit c'est un fake soit elle a trouvé mieux et elle a voulu se concentré sur un seul mec donc en gros elle n'avait aucune estime de toi
L
20 février 2017 18:44
Je suis d'accord 1 mois c'est rien mais c'est aller super vite. C'était pas une "pseudo" relation j'ai voulu faire les choses bien avec elle et pas la fréquenter dans l'illicite.
J'ai juste été naif de croire que cetais reciproque c'est tout.
C'est ce qui fais aussi que beaucoup n'arrivent pas à se marier. On prend pas le temps de connaitre la personne et puis un message pour dire les choses clairement ca mange pas de pain.
F
20 février 2017 20:19
Ah oui quand meme elle a carrément bloquer ton num et t'a supprimer de snap.. Sa se fait pas , honnetement je pense qu'elle n'etait pas interessée. Apres je pense que toi ta été sincére dans ta demarche.dit toi c'est un mal pour un bien.courage !! Mais vous avez quel age ?
L
20 février 2017 20:29
J'ai 28 ans
Oui je pense elle n'était plus intéressée mais va savoir pourquoi. ..
20 février 2017 20:55
Salam

C'est pas très sympa mais il arrive qu'un homme ou une femme disent un truc ou aient un comportement rédhibitoire pour l'autre et dans ce cas là c'est radical.

C'est difficile d'expliquer à la personne parce que justement,l'idée est faite, tu sais que ça ne marchera pas et tu n'as pas envie de te perdre en explication.

Cela peut-être la raison d'un silence radio qui brutal et radical.

Salam
Citation
Khadraconnection a écrit:
Salam Aleykoum les yabi,

Voilà je voulais avoir quelques réponses même si il n'y a rien à comprendre.
J'étais en contact avec une fille pendant 1 mois. Une relation basé sur le respect commençait à se nouer on s'appréciais mutuellement. Puis du jour au lendemain, elle me fais croire qu'elle s'est disputé avec son père (ses parents étant divorcés) et qu'elle allait pas trop me répondre les jours suivant.
Puis dans la journée de Vendredi plus rien. Je vois qu'elle a bloquer mon numéro et m'a supprimer de snap. Sans aucune raison ...
Je comprend pas même si je sais qu'il n'y a rien à comprendre au final. J'ai rien à me reprocher dans l'histoire.
Une réaction d'une fille qui ne vous répond plus comme ça du jour au lendemain comme ça à votre avis c'est quoi?
M'aurait-elle menti sur elle ? une chose à me cacher ?
20 février 2017 22:12
Salam 'alaykoum,

je pense que tu devrais l'oublier ...

Il m'est arrivé la même chose, je discutais avec la personne puis j'ai vu qu'elle ne me plaisaiit pas au final donc j'ai essayé de lui faire comprendre mais rien à faire il voulait pas comprendre .. du coup j'a agis comme ta " copine", je l'ai bloqué de partout, pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute. Ca peut paraître lâche, mais parfois vous vous obstinez trop alors qu'on vous fais comprendre les choses.
M
20 février 2017 22:20
Inchallah ca viendra... te poses plus de question cela ne sert a rien ... elle a trouvé une excuse pour t'eviter avance sans te retourner
20 février 2017 23:08
Salam
Elle n est peut être plus dans la dynamique d apprendre à te connaître.

Laisse la elle doit avoir ses raisons ..
21 février 2017 05:38
Elle as trouvé mieux, lache l'affaire, enfin elle pense qu'elle as trouvé mieux, jusqua ce qu'elle se fasse jeter comme une merde par l'autre elle aussi.

Patience mon amie Zen
22 février 2017 15:38
Salam
en découvrant ton topic je comprends pourquoi tu viens te défouler sur le mien et faire ton "Chieur" tu n'es qu'un hypocrite frustré au final
Citation
Khadraconnection a écrit:
Je suis pas spécialement triste je prend sur moi et je me dit maalish c'est comme ça 9dar Allah soubhanu.
Mais ça m'échappe qu'on ne puisse plus donner de nouvelles du jour au lendemain quand tout semble aller bien.
Elle était pratiquante et semblait être sérieuse. Mais je pense qu'elle m'a menti sur pas mal de trucs.
Je pense pas que ça vienne de moi sachant que je lui plaisais physiquement et moralement. Mais elle a du me cacher des trucs et ça a du s'accumuler dans sa tête pour ne plus donner suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook