Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles depuis 1 semaine
s
18 octobre 2013 01:18
Bonjour , je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois tout se passe bien mais depuis bientôt 1 semaine je n'ai pas nouvelle de lui mais bon c'est souvent mais dans l'après midi j'ai esseyé de l'appelé il a pas répondu que dois je faire ?
L
18 octobre 2013 01:19
Appeler Jacques Pradel
c
18 octobre 2013 01:25
Soit tu te pointes chez lui, soit tu préviens la police on sait jamais sad smiley
J
Juu
18 octobre 2013 09:11
Citation
slater77 a écrit:
Bonjour , je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois tout se passe bien mais depuis bientôt 1 semaine je n'ai pas nouvelle de lui mais bon c'est souvent mais dans l'après midi j'ai esseyé de l'appelé il a pas répondu que dois je faire ?

bonjour , essais de pas trop t'inquieter , en general beaucoup de garçon font ce coup la , ne plus donner de nouvelles , en plus tu dis qu'il fait ça souvent , y'a pas trop de questions à se poser .. :/
Mais bon essais quand même de vérifier s'il va bien , si c'est le cas, s'il te plait , sois intelligente !!
18 octobre 2013 09:20
Appelles Moukhtafoune
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
18 octobre 2013 09:21
Zappe le
m
18 octobre 2013 09:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Appelles Moukhtafoune

tu ma tué galek appele moukhtafoun
J
18 octobre 2013 11:26
Salam,

Il cherche tout simplement a t'esquiver !
N
18 octobre 2013 12:33
Citation
slater77 a écrit:
Bonjour , je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois tout se passe bien mais depuis bientôt 1 semaine je n'ai pas nouvelle de lui mais bon c'est souvent mais dans l'après midi j'ai esseyé de l'appelé il a pas répondu que dois je faire ?


Bonjour ,
Tu l'appelles , il ne réponds pas perplexe

l'option APPEL EN ABSENCE existe sur son téléphone , normalement , il doit rappeler .
s
18 octobre 2013 13:16
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Il cherche tout simplement a t'esquiver !
pareil, il t'esquive parce qu'il a quelqu'un d'autre et te laisse en réserve pour quand il sera en rade de meuf
J
18 octobre 2013 13:57
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Il cherche tout simplement a t'esquiver !
pareil, il t'esquive parce qu'il a quelqu'un d'autre et te laisse en réserve pour quand il sera en rade de meuf

Exactement et quand il sera en chien il reviendra t'inquiéte patiente mdrr
r
18 octobre 2013 14:11
Un mec qui aime sa copine ne pourrait jamais la laisser sans nouvelles 1 semaine! Y a qu'a inverser la situation: toi tu pourrais lui faire ce coup?

Vois s'il est sauf, auquel cas tu le zappes et n'essayes même pas de croire a son bobard parce que c'est le debut de la chiennardise comme j'appelle ca: lui le maitre et toi le toutou!

Et ne m agresse pas en me disant jsuis pas un toutou blabla, c'un conseil d'ami qui vaut de l'or!
l
18 octobre 2013 14:12
un mec qui donne pas de nouvelle pendant 1 semaine , il faut pas chercher loin, il veut te zapper ,
a
18 octobre 2013 18:30
Citation
slater77 a écrit:
Bonjour , je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois tout se passe bien mais depuis bientôt 1 semaine je n'ai pas nouvelle de lui mais bon c'est souvent mais dans l'après midi j'ai esseyé de l'appelé il a pas répondu que dois je faire ?

Bah j espere que tu as le numéro de sa petite amie enfin je veux dire l une de ses petites amies
18 octobre 2013 18:35
Mddddddddr!

Vous etes troos mechant Miskina..
Mais Serieux ma Soeur, Les relations dans le haram sa n'aboutit jamais a rien, surtout si il ne te donne plus de nouvelle, laisse tomber.
Kheir in sha Allah
s
19 octobre 2013 15:07
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Mddddddddr!

Vous etes troos mechant Miskina..
Mais Serieux ma Soeur, Les relations dans le haram sa n'aboutit jamais a rien, surtout si il ne te donne plus de nouvelle, laisse tomber.
Kheir in sha Allah

moody smileymoody smileymoody smiley
19 octobre 2013 15:10
Salem aleika

Keskiaa ma soeeur?
19 octobre 2013 15:20
salamoualeykoum,
ne tkt pas toute les vérités sont bonnes a dires tu sais!
ina allah ma3a sabirine (allah est avec les patients,les endurants),de plus faut savoir que de nos jours le divorce est devenu une banalité dus au manque de communication ou au manque de patiente ou ALLAH ou 3lem a7kém

quoiquil en soit allah y sehel 3lina fil sawej ou taquabél mina dou3a tina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook