Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles depuis 1 mois je sais plus quoi faire !!!
28 juillet 2012 11:59
Salam a tous ,je viens poster ici car je suis perdue jai plus du tout de nouvelles de mon copain sa va faire 1 mois ,il ne m'a même pas souhaiter bon ramadan ... Lui qui est si tendre habituelement je comprend plus rien ...cest pas faute d'avoir essayer pendant 2 semaines .ensuite j'ai decider de le laisser revenir .rien ....
J'aimerai avoir des conseils et surtout du soutien je le vie tres mal ... Sa fait 4 ans que je suis avec .
Je suis au plus mal .salam
A
28 juillet 2012 13:38
SALAM !!!!!!! SA doit pas etre evident c'est sur peut etre qu'il a des soucis !!!! sinon esque tu a le contac d'un de ses proches pour savoir si il lui et rien narivais PAR contre si tu l'appelle qu'il decroche mes qu'il veut pa te repondre rend toi a levidence (dsl)
esaye de zaper laisse le quand il va voir qu tu le calcul plus c'est lui qui reviendra tkt pas qu'il reviendra sa prendra le temp qu'il faut mais il va revenir les gens comme sa faut les laisser dans leur delireeeee !!!!!!!!!
t
28 juillet 2012 13:44
Salam,

Quand tu essaie de le joindre tu tombe sur repondeur ou il ne repond pas a tes appel ?
Vous vous etes disputé avant qu'il ne donne plus de nouvelles ou il ne s'est rien passer ?
C'est bizarre au bout de 4ans qu'il te donne aucun signe de vie...
28 juillet 2012 14:02
Personne pour m'eclairer. ??
r
28 juillet 2012 14:24
4 ans? et bien...t'est une adepte du concubinage?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
L
28 juillet 2012 16:50
Citation
ibtyssem a écrit:
Personne pour m'eclairer. ??

Tu es serieuse??
Comment veux tu qu'on t'éclaire?? en appelant mme Irma?ou l'haj Mamba du Sénégal??
C'est fou ca! SOS
28 juillet 2012 20:59
Son portable sonne mais il decroche pas et la depuis 2 semaine je ne l'apelle plus mais cest dur de pas savoir ce qu'il se passe le pire c'est qu'on sest pas facher ni rien au contraire .et quand je lui es demander des explications sur son eloignement pas de reponse ...quand je demander de m'eclairer en fait javais pas vu que javais recu deux message entre temps il neter pas valider je crois .
28 juillet 2012 21:05
Pour rifino nino on a habiter 2 ans ensemble et la sa fait 2 ans qu'on est retourner chez nos parents respectifs perte d'emploi simultanee donc on pouvais plus rester dans l'appart.
28 juillet 2012 22:46
A votre avis pourquoi il agis ainsi alors qu'on cest pas facher avant ni rien ?!
L
28 juillet 2012 23:07
Tu connais quelqu'un de sa famille??
Peut etre qu'il lui est arrivé quelque chose?(ce que je ne lui souhaite pas) mais on sait jamais
b
28 juillet 2012 23:26
Citation
ibtyssem a écrit:
Pour rifino nino on a habiter 2 ans ensemble et la sa fait 2 ans qu'on est retourner chez nos parents respectifs perte d'emploi simultanee donc on pouvais plus rester dans l'appart.

Certains couple vivent comme des européen, vous avez vécu ensemble sans mariage? C'est quoi ces couples francisé , et vos parents te reprenne normal?
b
28 juillet 2012 23:38
Vous avez vécu 2 ans ensemble sans mariage , où sont les principes et valeurs dans tout ça.
Il a dut ouvrir les yeux et se rendre compte que tu n'es pas du tout sérieuse en acceptant ça, il veut pas faire sa vie avec toi.

Les filles faites vous respectez un peu, on des musulman , pas des gouer, il y a des choses qui ne se font pas comme vivre avec un homme sans mariage, après faut pas s'étonner que l'homme s'en va, ils veulent de vrais femmes avec des principes et des valeurs pas des filles facile qui se la joue à française.

Le pire dans tout ça c'est comment vos parents tolèrent de tels choses, ça va en l'encontre de la religion et des valeurs de l'islam à méditer.

Je sais vraiment pas où on va dans ce monde.
N
28 juillet 2012 23:47
Salam ,

Appelle sa famille pour voir s'il va bien , peut être qu'il a eu un accident .. sinon tu te pointes à sa maison et tu lui parles pour éclaircir les choses, s'il veut arrêter bah tu demandes le pourquoi comme une adulte et tu termines en bon termes, puis tu tournes la page.

C'est pourquoi un mariage c'est plus sérieux, lorsque le mari veut arrêter il doit attendre 3 mois successive pour te laisser définitivement et sans parler que ses parents et les siens se rencontrent donc ça marque un certain sérieux et engagement morale, avec le concubinage le mec te quitte du jour au lendemain sans avoir à se justifier .. j'aimerai pas ça à ma sœur. Cherche la mariage dans le hallal , il y a pas mieux, promis.

Salam
29 juillet 2012 00:05
Pour la paz non non il es bien en vie le portable sonne toujours donc il es recharge enfin voilà pas de drame je pense pas jy ai penser et je me suis dis que si sa sonner cest que tout allez bien ...
Pour bella oui on vit a la 'francaise' comme tu dis ,même si je trouve se terme un peu pejoratif ,
Je suis francaise lui marocain ceci explique cela je connais pas sa famille car 14 ans decart et moi je suis pas encore convertie .mais ma mere le connais et l'aprecie .

Que pensez vous vous deux ?
29 juillet 2012 00:17
Bella javais pas vu le dernier message pourquoi tu me juges en venant dire des choses comme sa moi j'agis en filles facile !!tu connais ma vie pour oser lancer ses propos ??? sa fait 7 ans que l'on se connais je l'es connu a lage de 16 ans cest mon premier et je suis francaise bientôt convertie inchallah !donc oui j'ai des valeurs et bien plus que tu ne le pense ,moi je connais des francaise qui couche avec nimporte qui ...ca les regarde mais ne viens pas sur mon poste et poser ton venin !je suis mal et je cherche une ecoute pas que l'on menfonce tel que tu le fait .atek saha winking smiley
Je ne voulais pas m'enporter sur mon propre ,car j'en attend pas sa .merci a ceux qui comprendront .
29 juillet 2012 00:30
Comme je le disais on a 14 ans decart et je suis pas encore convertie.inshallah pour bientôt. cest pour cela il veut faire les choses bien et moi aussi.donc il ne m'a pas encore presenter officilement a la famille.merci de votre comprehension cest vraiment pas facile .
h
29 juillet 2012 01:22
Franchement, tu ne devrais pas te mettre dans un état pareil pour lui !!!!!!
S'il lui était arrivé qq chose de grave, tu le saurais c'est sûr !

C'est un mec qui est trop lâche pour te dire qu'il veut rompre alors il fait le mort.......
29 juillet 2012 09:51
Je me rend malade oui mais je suis trop amoureuse ,et la situation et tres pesante je ne le souhaite a personne sad smiley
Tu cest un 'cest fini' me plairait plus que dattendre et d'esperer après lui .moi je dis il m'a rien dis parce qu'il aura voulu que ca se termine il me l'aurai dis clairement sans que j'espere quoique se soit ensuite la il se laisse la possibilite de revenir ?!
m
29 juillet 2012 11:25
J'hallucine comment vous avez l'attaque facile sur yabi ! La fille elle vient demander conseil et comme d'hab, il y a toujours quelqu'yn pour la descendre ! Chacun son mode vie, chacun ses principes, avant d'avanxer des propos, voyez s'il sont en adequation avec la personne, au debut elle n'a pas dit qu'elle est musulmane. Combien meme elle le serait, en quoi sa vous regarde ce qu'elle fait et ne venez pas dire que LE RAPPEL c le devoir de tt musulman. La tolerance sa vous dit quelque chose ? En plus vous osez dire, "on n'est pas des gwar" voila L'argument en beton. J'hallucine le nombre de raciste et de communautariste qu'il y a sur ce forum. Et ne venez pas me dire que vous ne l'êtes, vous venez de le prouver.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
E
29 juillet 2012 12:36
je dirai que c'est normal qu'un homme quitte une relation sans donner une explication
c'est une caractéristique typiquement homme j'appelle ça de la l'achetée , je suis désolée de te le dire
si no il te cache un passer que tu e dois pas savoir ,toi française lui marocain ,il n'est pas prêt pour affronter
le silence d'un mois ,pendant 4ans tu devrai savoir ces fréquentations,ou autre qui pourrait te donner de ces nouvelles
en tout cas c'est du mystère!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook