Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles depuis 1 mois (changement)
31 juillet 2012 08:27
Salam a tous, vous etes nombreux et nombreuses a m'avoir lu sur le post 'plus de nouvelles de lui depuis 1 mois ,je sais plus quoi faire ...'
Il m'a donc apeler ce matin pour mon anniversaire ,il avait l'air content de m'avoir comme si l'avez attendu ce jour ...après je me fais peut etre des films ! Mais j'en ai profiter pour lui souhaiter un bon ramadan il ma aussi remercier et cest tout il ma dit bisou moi a peine (j'avais a la base hesiter a decrocher l'envie ete trop forte je vous jure depuis 1 mois javais pas entendu le son de sa voix )alors j'ai pris mes distances j'ai même du lui paraître froide mais tant mieux ... Après tout il s'attendait pas a que je pleurs ,non ! Lol jattend vos avis vos conseils tout ce que vous en pensez quoi !merci a vous .
31 juillet 2012 10:29
salam

jouyeuse anniversaire Birthday
Brauche keine Unterschrift...
31 juillet 2012 10:57
Saha winking smiley cest gentil je peux te demander ce que tu en pense ?
31 juillet 2012 11:22
j'en pense qu'il ne sait pas ce qu'il veux

et qu'il est en perionde de reflexion peut etre pour prendre une decision perplexe

mais si toi tu reste comme ca a l'attendre les bras croisée tu risque d'attendre longtemps

ignore le un moment pour voir,s'il donne pas de suit trace ton chemin et oublie le

viel glück
Brauche keine Unterschrift...
w
31 juillet 2012 11:28
Franchement aprés 4ans de relation il ne c pas ce qu'il veut c grave quand même! Moi je dis qu'il a peur de s'engager avec toi, dis toi que 14ans d'écart c énorme pour lui! pourquoi fuit il ainsi? C qu'il a kelke chose a se reprocher ou alors il ne veux pas te faire soufrir!
l
31 juillet 2012 12:02
Selem,

Tout d'abbord bonne aniversaire !!!! Birthday

Je comprend ta souffrance wallah c'est horrible d'être sans nouvelles et sans explications de l'homme de sa vie !!! Moi j'ai 19 as e 2 mois lol et je me marie bientot inch'ALLAH mais ya eu des tres tres tres gros moment de doute mon mari disait comme le tien qu'il ne croyait plus au mariage que les femmes était vicieuse et qu'il ne se marié pas pour divorcé j'esayai de le rassurer mais rien n'y fai il y a peu de temps je lui ai di de faire la prière SALAT ISTIKHARA "LA PRIERE DE CONSULTATION" pour être sur de son choix e depuis il est avec moi très très rassurant il n'a plus repoussé l'échéance du mariage car elle a beaucoup été repoussé. En bref demmende lui de tacordé 1h et demande lui tous simplement si il veut toujours de toi. si il doute dis lui de faire cette prière tu ne peu t'en remettre qu'au main d'ALLAH. Et un conseil une fois ta convertion fait ne reste pas dans le haram car ces une grande chance pour toi tu va acquérir une pureté comme un bébé.

Tiens moi au courant ton histoire me tien à coeur.
l
31 juillet 2012 12:06
Et au fait rassure moi ta des bagages et tous même si il te laisse tu peux t'en sortir ????
A
31 juillet 2012 12:17
salam !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ....

qu'esque je tavais dit je t'ai dit qu'il aller revenir .... mais juste quoi laisse le te rappeler et revenir ...... toi pas un msg ni un apl ATENTIONNNNN LOL
31 juillet 2012 12:19
D'abors merci a tous vos messages de soutien sa fais chaud au coeur !
J'ai de quoi travailler bbien sur je vais commencer a rechercher une formation qui sera qualifiante .
Oui je vais aussi le laisser tranquille et si ne reviens pas tant pis mon but ete de reussir je ne mareterai pas a sa ...je continuerai mon bout de chemin seule mais avec la foi on est jamais seul au contraire on a le plus important .
J'espere tout de même qu'il prendra la bonne decision c'est eviddent j'y est beaucoup consacre j'ai fais beaucoup de compromis en acceptant dattendre qu'il soit prêt pour le mariage moi aujourdh'ui je suis prete donc inshallah je verai bien ... Mais je lui laisserai aucune autre chance si il reviens c'est sois il me presente officielement et sans tarder sois je tire un trait sa sera forcement douloureux mais je lui est permis trop de choses .
31 juillet 2012 16:21
Oui cest vrai ambre tu avais raison lol mais il faut que je patiente maintenant je verai bien inshallah !
A
31 juillet 2012 16:24
miskine il est pommé ...... il te rappelera mais laisse le galérer qu'il comprenne et t'es pas a sa disposition ni un bouche trou qu'il garde la peche .......ptdr
31 juillet 2012 17:08
Grave plus patiente que moi tu meurs ...mdr !
1 août 2012 11:15
Petit remontage de post pour ceux a qui veulent lire et me donner des avis .saha winking smiley
1 août 2012 15:06
Lovehoub apparement jpeu plus enVoyer de mp aujourdh'ui :/ ...jai 'atteind le max de message' sa te la déjà fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook