Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de mon correspondant ...
S
11 mai 2008 16:21
Bonjour toutes et tous

voilà cela va faire un mois et qques que je corresponds avec qqu un qui me plait nous avons bcp échangé sur msn et on s appelle tous les jrs voir au moins un sms

il me dit vouloir aller plus loin : fiançailles mariages ... il est pratiquant, tres charmant et moi ben de fil en couture jme suis habituée à son contact : tendre attentionné et sincère

c vrai qu on ne s est pas encore rencontré pour de vrai

je commence meme à l aimer : on se voyait régulièrement sur msn

là ce we on devait se voir : il s est décommandé car n a plus la voiture qu il aurait aimé prendre en location
ensuite je sens la distance : jlui demande ce qu il a et il me dit mais rien qu il me veut tjrs qu il souhaite tjrs qu on se voit
hier fin de matinée jl appelle il me dit qu il aidiat sa mère au marché m a prmis de dm appeler : il ne l a pas fait
ensuite là depuis j ai plus de nouvelle
je sais pas mais c pas son habitude
on m a dit que les mecs sont parois comme ça ..ils aiment faire des silences radio tps à autre
que feriez vous à ma place : abandonner la correspondance l oublier ou chercher à le joindre cout que cout

merci pour vos avis, impressions
p
11 mai 2008 16:29
salam

laisse le t'appeler, car tu l'as déjà fait et il t avait promis de te rappeler et il l'a pas fait

tu veux qd même pas te rabaisser en l'appelant de nouveau eye rolling smiley

et puis je te conseille de redescendre sur terre parce que tomber amoureuse en l'espace d'un mois d'un mec virtuellement ...eye rolling smiley tu risquerais de tomber de très haut alors prends tes distances, s il veut de tes nouvelles , il le fera sinon c'est qu'il en a pas envie.
S
11 mai 2008 17:15
oui c est ce que je me suis dit bien sur

mais y a ce mais qui me dit essais de comprendre donc l appeler sous peine qu il réponde pas ou qu il me raccroche nez ...jvais me sentir mal c sur mais c le risque

bon jsais bien y a des choses plus graves dans la vie ou meme dans une histoire entre deux personnes mais là suis déjà tombée de haut par son silence : c un manque de respect je ne cherche qu à savoir ce qu il a quitte à ce qu il me dise qu il n est plus interressé
s
11 mai 2008 17:18
salam

laisse-le venir vers toi, je pense que tu en as assez fait, et puis c'est lui qui t'as promis mont et

merveille eye rolling smiley

c'est la meilleure recette, crois-moi
A
11 mai 2008 17:19
pourquoi c'est toujours le mec qui doit appeler pour montrer qu'il est intéressé?
et pourquoi tu ne le ferais pas toi pour montrer que tu es intéressée également?
S
11 mai 2008 17:32
je précise cet homme est pratiquant et ramène tjrs un peu au dine un élément ou l autre de notre discussion

comment un musulman de surquoi pratiquant peut il agir ainsi ?
S
11 mai 2008 17:43
excusez faute orth

jvoulais dire de surcroit (lol)
s
11 mai 2008 17:47
Citation
Salma677 a écrit:
je précise cet homme est pratiquant et ramène tjrs un peu au dine un élément ou l autre de notre discussion

comment un musulman de surquoi pratiquant peut il agir ainsi ?
salam

je pense que ça ne veux rien dire, certains hommes ne sont pas ds le dine, et poutant peuvent être

autant honnête, franc, sérieux ...

eh oui les filles, ça existe, quand j'aurais trouver leurs cachettes, je vous la divulguerais grinning smiley

aymen1978 : parce que les zhommes proposent et les femmes disposent confused smiley

Clap tongue sticking out smiley Clap
p
11 mai 2008 17:53
Salma677 ne te méprends pas , c 'est pas parce qu il parle toujours de religion qu'il est forcément un bon musulman ! il faut pas être naïve non plus grinning smiley

y en a même qui se vende à travers ça pour faire croire aux nanas qu'ils sont sérieux !
L
11 mai 2008 18:07
Salam,

Je rejoins toutes celles qui t'ont conseillé de le laisser LUI te contacter,sinon nada No no !

Ne lui cours pas derrière surtout Censored ,sinon il va penser que tu le veux coûte que coûte et il va faire le "beau" avec ça ! evil

Je suis d'ac avec princess qui t'a écrit que ce n'est pas parcequ'il est pratiquant et tout le tintoin qu'il est forcement fiable à 100% y en a des qui jouent grave là dessus pour maintenir la fille en laisse si je peux dire cela ainsi grinning smiley

Ne sois pas naïve s'il te plait...


Tu nous tiendras au courant de la suite et bonne chance jeune fille !


Amialement.
m
11 mai 2008 18:09
Il a peut être besoin de quelques jours pour réfléchir, on est pas censé être romantique 24h sur 24 looool. On a parfois des moments ou on veut se retrouver seuls ca arrive à tout le monde. Je pense qu'il te rappellera bientôt, prend ton mal en patience...(tm)
A
11 mai 2008 18:10
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Salma677 a écrit:
je précise cet homme est pratiquant et ramène tjrs un peu au dine un élément ou l autre de notre discussion

comment un musulman de surquoi pratiquant peut il agir ainsi ?
salam

je pense que ça ne veux rien dire, certains hommes ne sont pas ds le dine, et poutant peuvent être

autant honnête, franc, sérieux ...

eh oui les filles, ça existe, quand j'aurais trouver leurs cachettes, je vous la divulguerais grinning smiley

aymen1978 : parce que les zhommes proposent et les femmes disposent confused smiley

Clap tongue sticking out smiley Clap

ca, ca date d'il y a 40ans
ce n'est plus vrai grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 18:11 par Aymen1978.
S
11 mai 2008 18:23
Merci pour vos avis


je pense bien que je vaux bien mieux que de courir apres


s il a un temps soit peu de courage il me dira tout


merci encore
s
11 mai 2008 18:43
salam

nari Oh, tu attends qu'ils viennent t'en parler, tu peux toujours courrir, ça c'est sûr
m
11 mai 2008 18:48
40 ans ou 30 ans??perplexegrinning smiley
n
11 mai 2008 20:45
salam,

je voulais juste dire que tu m as bien fait rire avec l expression "de fil en couture" que je ne connaissais pas!ClapClap
Pour ton histoire, essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ca, ce n est pas parce qu il ne t a pas appelé une fois qu il ne veut plus entendre parler de toi!

Amicalement!
p
11 mai 2008 21:55
Citation
Salma677 a écrit:
hier fin de matinée jl appelle il me dit qu il aidiat sa mère au marché m a prmis de dm appeler : il ne l a pas fait
ensuite là depuis j ai plus de nouvelle
je sais pas mais c pas son habitude

salam

plus aucune nouvelle depuis hier matin Oh Oh

et sayé tu te met dans tt tes états( dâme ) moody smiley

excuse moi, mais ton attachement à cet inconnu n'est pas fondé
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
11 mai 2008 22:11
Citation
Salma677 a écrit:
Bonjour toutes et tous

voilà cela va faire un mois et qques que je corresponds avec qqu un qui me plait nous avons bcp échangé sur msn et on s appelle tous les jrs voir au moins un sms

il me dit vouloir aller plus loin : fiançailles mariages ... il est pratiquant, tres charmant et moi ben de fil en couture jme suis habituée à son contact : tendre attentionné et sincère

c vrai qu on ne s est pas encore rencontré pour de vrai

je commence meme à l aimer : on se voyait régulièrement sur msn

là ce we on devait se voir : il s est décommandé car n a plus la voiture qu il aurait aimé prendre en location
ensuite je sens la distance : jlui demande ce qu il a et il me dit mais rien qu il me veut tjrs qu il souhaite tjrs qu on se voit
hier fin de matinée jl appelle il me dit qu il aidiat sa mère au marché m a prmis de dm appeler : il ne l a pas fait
ensuite là depuis j ai plus de nouvelle
je sais pas mais c pas son habitude
on m a dit que les mecs sont parois comme ça ..ils aiment faire des silences radio tps à autre
que feriez vous à ma place : abandonner la correspondance l oublier ou chercher à le joindre cout que cout

merci pour vos avis, impressions


Cette histoire ça commence pas terrible !!

Tu sais qqn qui te dis qu'il veut du sérieux et annule un rdv sous pretexte qu'il a un souci avec la voiture , ça sonne bizarre...y'a d'autres moyens de déplacementeye rolling smiley

Ensuite il promet un appel, il honore pas sa promesse, 2ème faux paseye rolling smileyeye rolling smiley

Et là il fait le mort !!! eye popping smiley

Alors de deux choses l'une soit il est vraiment mort et là tu peux pas lui en vouloirevil, soit il joue au mort et là t'as toutes les raisons de lui en vouloirangry smiley...

Il en faut pas plus pour comprendre que le monsieur bah ma foi il était pas si sérieux que ça thumbs down

Juge le sur les actes pas sur des paroles et tu sauras quoi faire

PS surtout ne cherche pas à l'appeler, à avoir une explication...il ne mérite pas que tu t'attardes sur sa lacheté !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
11 mai 2008 23:29
Citation
Salma677 a écrit:
Bonjour toutes et tous

voilà cela va faire un mois et qques que je corresponds avec qqu un qui me plait nous avons bcp échangé sur msn et on s appelle tous les jrs voir au moins un sms

il me dit vouloir aller plus loin : fiançailles mariages ... il est pratiquant, tres charmant et moi ben de fil en couture jme suis habituée à son contact : tendre attentionné et sincère

c vrai qu on ne s est pas encore rencontré pour de vrai

je commence meme à l aimer : on se voyait régulièrement sur msn

là ce we on devait se voir : il s est décommandé car n a plus la voiture qu il aurait aimé prendre en location
ensuite je sens la distance : jlui demande ce qu il a et il me dit mais rien qu il me veut tjrs qu il souhaite tjrs qu on se voit
hier fin de matinée jl appelle il me dit qu il aidiat sa mère au marché m a prmis de dm appeler : il ne l a pas fait
ensuite là depuis j ai plus de nouvelle
je sais pas mais c pas son habitude
on m a dit que les mecs sont parois comme ça ..ils aiment faire des silences radio tps à autre
que feriez vous à ma place : abandonner la correspondance l oublier ou chercher à le joindre cout que cout

merci pour vos avis, impressions
salam,
il faut arrêter de se poser tant de questions et de se compliquer la vie,dans la vie réelle et encore plus dans la vie virtuelle;soyons logique le mec tu l'as jamais vu et tu l'aimes waaah comment ça se fait? j'ai jamais vu ça.arrête de te compliquer la vie ,il est partie tant pis pour lui alli jabou ijib mahssan mannou.
m
12 mai 2008 00:21
Salam

N'oublie pas que le net a le formidable don de décupler les sentiments...

Autrement dit...Ne te jette pas corps et âmes sur cette relation...Qui ne dure que depuis un mois et dans laquelle on ose parler d'amour et de mariage Oh

Un seul conseil...Freine...et des 4 fers même..eye rolling smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook