Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles, bonnes nouvelles?
28 octobre 2014 00:35
Salam à tous les yabis !

Donc voilà je viens vers vous car j'ai rencontré un homme de mon âge (23ans) et nous avions projeter de nous marier, il m'a présenté à ses parents qui devaient voir les miens cette semaine, lui et moi sommes très complices et tout se passait pour le mieux à un détail près...

Voilà je devais le voir afin de rencontrer d'autres membres de sa famille et plus de nouvelles...

Je m'inquiète vraiment et je ne sais pas trop comment réagir en fait, je lui ai téléphoné mais sans réponse...que faire??

Merci d'avance pour vos réponses
A
28 octobre 2014 00:38
Salam
aie ca sent le refus de la belle mere ou belle soeur ca non?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 octobre 2014 00:40
Bah en fait non vu que la belle-mère et le beau-père souhaitent rencontrer mes parents et eux et moi nous nous entendons très bien, en ce qui concerne la belle-soeur elle souhaite à tout prix me rencontrer et était contente que son frère ait décidé de se marier, donc à mon avis le problème ne vient pas d'eux
28 octobre 2014 00:41
mmm a mon avis la belle famille ne veut pas de toi wel 3ilmo lillah
28 octobre 2014 00:44
Allah ouahlem, mais comme j'ai dit plus haut, ils étaient très contents qu'il veuille se marier et m'ont plutôt apprécié étant donné qu'en plus ils voulaient absolument voir mes parents
28 octobre 2014 00:54
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Allah ouahlem, mais comme j'ai dit plus haut, ils étaient très contents qu'il veuille se marier et m'ont plutôt apprécié étant donné qu'en plus ils voulaient absolument voir mes parents


ne sous estime pas les gens y en a qui sont de super comediens sans avoir passer par le theatre
A
28 octobre 2014 00:57
Oui ils allaient pas te jetter des pierres ils font les causes avec education et respect en debatte ensuite et tranche
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 octobre 2014 00:57
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas il m'aurait zappée à ce moment là je pense, ils s'est écoulé quelques jours avant que monsieur me dise qu'ils veulent voir mes parents, je suis dans le doute
28 octobre 2014 00:57
Certes mais au lieu de ça, ils ont insisté pour voir mes parents, c'est ce que je ne comprends pas
c
28 octobre 2014 01:01
Verifie qu'il va bien.
c
28 octobre 2014 01:02
Verifie qu'il va bien. C la premiere chose à faire. Tu sais où il habite.
28 octobre 2014 01:07
bah en fait vu que l'on avait rendez-vous je me suis rendue à son domicile mais je suis timide je n'ai pas osé toqué chez lui par timidité envers ses parents donc j'ai attendue de ses nouvelles mais bon finalement je suis repartie chez moi, je t'avouerais que je m'inquiète par rapport à ça, je ne sais pas s'il va bien...
T
28 octobre 2014 01:08
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam à tous les yabis !

Donc voilà je viens vers vous car j'ai rencontré un homme de mon âge (23ans) et nous avions projeter de nous marier, il m'a présenté à ses parents qui devaient voir les miens cette semaine, lui et moi sommes très complices et tout se passait pour le mieux à un détail près...

Voilà je devais le voir afin de rencontrer d'autres membres de sa famille et plus de nouvelles...

Je m'inquiète vraiment et je ne sais pas trop comment réagir en fait, je lui ai téléphoné mais sans réponse...que faire??

Merci d'avance pour vos réponses
Attendre qu'il te répondent sa fait pas une semaine
28 octobre 2014 01:10
non en effet c'est tout récent donc je vais m'armer de patience on sait jamais...mais bon j'espère juste que tout ça n'était pas qu'illusion et qu'il souhaite toujours se marier
T
28 octobre 2014 01:20
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
non en effet c'est tout récent donc je vais m'armer de patience on sait jamais...mais bon j'espère juste que tout ça n'était pas qu'illusion et qu'il souhaite toujours se marier
il aurait pas fait la démarche de te présenté a c'est parents et il n'aurai pas eu la démarche de voir tes parents oui il faut que tu t'arme de patience
28 octobre 2014 01:23
Merci de me rassurer, en effet c'était de son initiative et puis tout se passait bien entre nous donc il n'y a aucune raison qu'il s'en aille du jour au lendemain, en ce moment nous étions entrain de rechercher un logement, c'est pour dire à quel point on était engagé mais bon je vais patienter
A
28 octobre 2014 02:03
C tout de meme etrange que ton futur nari tapelle pas faut pas exagerer !!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
28 octobre 2014 02:54
whistling smileySi jdonne pas dnouvelleeeeee ça veut dire?? Bonne nouvelleeeeeeeee!! Si jdonne pas dnouvelle, bonne nouvelle pas dnvouvelle bonne nouvelleeeeeeeeee whistling smiley

Pour la posteuse, je ne veux pas te miner le moral alors je ne vais rien dire.

Good luckwinking smiley
28 octobre 2014 06:47
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
non en effet c'est tout récent donc je vais m'armer de patience on sait jamais...mais bon j'espère juste que tout ça n'était pas qu'illusion et qu'il souhaite toujours se marier
il aurait pas fait la démarche de te présenté a c'est parents et il n'aurai pas eu la démarche de voir tes parents oui il faut que tu t'arme de patience


salam alaycom, dėtrompe toi. Ma copine connaissait celui qu'elle devait ėpouser depuis 5ans. Elle connait toute sa famille et lui de même. Elle devait ce marier le 25 octobre, elle avait tout prėvu: alliance, robe ect...

1 mois avant donc le mois dernier, elle lui envoi des message et il ne rėpond plus. Tard dans la soirer, il lui dit qu'il n'est plus pret pour le mariage. Chquer, elle dėcide de l'apeller mais il ne lui a plus rėpondu.
28 octobre 2014 07:35
" Bulma " ... MDR

Il est comme Vegeta, peu bavard et parfois distant ... Mais il t'aime a la folie In love

Non je pense qu'il réflechis. Ca m'arrive aussi de couper les ponts quelques temps pour réfléchire. Attends, ne fait rien. Il vas revenirs ne t'en fait pas ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook