Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles...bonne nouvelle?
n
21 juin 2006 22:18
Slam o aleykoum,

Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futursad smileycrying(
c
21 juin 2006 22:21
c une expression que ma mere dit toujours !!!!!!!!!!!!!!


sinon, ben je sais pas ... il ne repond pas du tout à tes appels ni rien ?
demandes lui clairement ! au moins tu sera fixée !

bon courage !!!
m
21 juin 2006 22:21
est ce que tu as remarqué un changement de comportement de sa part avant qu'il te laisse ss nouvelles?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
21 juin 2006 22:22
Citation
nawal75 a écrit:
Slam o aleykoum,

Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futursad smileycrying(



moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley ca fait combien de tps que vous etes ensemble ????
F
21 juin 2006 22:28
malheureusemnt, le proverbe n'est pas vrai souvent, car souvent plus de nouvelles veut dire que la personne a zappé
n
21 juin 2006 22:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
c une expression que ma mere dit toujours !!!!!!!!!!!!!!


sinon, ben je sais pas ... il ne repond pas du tout à tes appels ni rien ?
demandes lui clairement ! au moins tu sera fixée !

bon courage !!!

non il ne répond plus du tout à mes appels donc je peu pas lui dire clairement jai juste laisser un msg vocale croyant kil étai parti..jlui ai donc di "slt on peu pas dire ke jai pas tenter de tappeler donc rappel moi qd tu reviens" mai depui wellou...

le dernier jour ou jai eu d nouvelles il ma dit "il fau ke je te parle" mai on a pas pu se "parler" et je sai pas de koi il voulai me parler...en plus je sui du genre angoissé...nimaginez m pas mon état ce soir là sad smileyangry smiley

"est ce que tu as remarqué un changement de comportement de sa part avant qu'il te laisse ss nouvelles?"

Nan pas du tou la derniere foi kon s'est vu tou s'était trés bien passé!!c ce ke je compren pas!!OhOh

" ca fait combien de tps que vous etes ensemble ????"

ca fai juste deux moi kon est ensemble mai 4mois kon se connai...je sai c tres peu mai c lamour on di In love
c
21 juin 2006 22:30
et tu connais pas un de ces amis ? sa famille ou quoi ? ... tu peux pas le joindre autrement ?
son portable est eteind ?
essaie de l'appeller en anonyme !

bon courage
n
21 juin 2006 22:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
et tu connais pas un de ces amis ? sa famille ou quoi ? ... tu peux pas le joindre autrement ?
son portable est eteind ?
essaie de l'appeller en anonyme !

bon courage

je connai un bon ami à lui il mavai carrément passé son numero une foi mai je lai perdu (jai pas gardé précieusement croyant ke jen aurai pas besoin) non son portabl n'est pas éteind mai il a pas du tou portable lui...je persiste a croir kil a du sabsenter dan une autre ville, kil voulai me prévenir mai kon a pa pu..mai dan ce cas pkoi ne matil pas rassuré depui le temp??c trop bizar Wallah et jespere au moins kil est pas aussi LACHE..
n
21 juin 2006 22:35
la seule maniere detre fixé est daller dans sa vill mai jai pas envi de perdre une journée et de largent pour tourner en rond dan une vill ke je connai pas et être en galere si jamai je trouv pas son ami ...
c
21 juin 2006 22:37
restes où tu es va ! c mieux pour toi !
sinon, ben je sais pas comment vous faisiez pour vous parlez ? il a pas de fixe ? ses parents ou quoi? je sais pas ... ya aucun moyen ??? sinon, ben sa boite msn, je sais pas, creer une nouvelle adresse et ajoutes toi à ses contacts ( mais bon, ça faut qu'il t'accepte !)

enfin ché pas ....


Citation
nawal75 a écrit:
la seule maniere detre fixé est daller dans sa vill mai jai pas envi de perdre une journée et de largent pour tourner en rond dan une vill ke je connai pas et être en galere si jamai je trouv pas son ami ...
n
21 juin 2006 22:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
restes où tu es va ! c mieux pour toi !
sinon, ben je sais pas comment vous faisiez pour vous parlez ? il a pas de fixe ? ses parents ou quoi? je sais pas ... ya aucun moyen ??? sinon, ben sa boite msn, je sais pas, creer une nouvelle adresse et ajoutes toi à ses contacts ( mais bon, ça faut qu'il t'accepte !)

enfin ché pas ....


1) jirai JAMAIS voir ses parents tan kil ne ma pas présenter
2) le fixe jpourrai jamai non plu je respect c parents et sa famill...je tiens pas a me faire insulter non plu confused smiley
3) on se voyai de temp en temps qd lui venai ou moi partai mai on passai plus de temp au tel
4 )j'ai déjà fai la bétiz de la nouvelle boite et je n'ai eu ke d pbs et pui ca me ressemble pas du tou... me faire passer pour une autre afin de l'espionner nan nan No no

Merci comme m pour tes conseils smiling smiley
s
21 juin 2006 22:41
Citation
nawal75 a écrit:
Slam o aleykoum,

Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futursad smileycrying(

salam ma belle!!

ne tkt pas Inchallah il va t'en donner des nouvelles. dit toi qu'il doit être préocupé par quelque chose.
attend encore un peu avant de t'imaginer le pire.
bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 22:50 par sabah59.
c
21 juin 2006 22:47
daccord, donc tu connais pas ses parents ... ben tu peux appeller chez lui en demandant à lui parler ? ou tu fais appeller ton frere ... un ami ! c juste pour voir s'il est là ou pas ! t pas obligée de te presenter ...
tu me dis qvous passiez plus de temps o tel ? daccord, tas essayé de lappeller en numero privé ?

enfin bon je sais passssssssssssssss
n
21 juin 2006 22:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
daccord, donc tu connais pas ses parents ... ben tu peux appeller chez lui en demandant à lui parler ? ou tu fais appeller ton frere ... un ami ! c juste pour voir s'il est là ou pas ! t pas obligée de te presenter ...
tu me dis qvous passiez plus de temps o tel ? daccord, tas essayé de lappeller en numero privé ?

enfin bon je sais passssssssssssssss

Nan jai pas essauyer de lappeler en privé et franchemen je veu pas...pk me cacher??moi jai rien a me reprocher...je sai moi aussi je cherche pas a conciler les choz mai dan lhistoire c pas moi ki na plu donner de nouvell
c
21 juin 2006 22:55
tu l'aimes ?
n
21 juin 2006 22:55
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Slam o aleykoum,

Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futursad smileycrying(

salam ma belle!!

ne tkt pas Inchallah il va t'en donner des nouvelles. dit toi qu'il doit être préocupé par quelque chose.
attend encore un peu avant de t'imaginer le pire.


merci
c ske je tente de me dire jessai le plus possible de positiver mai bon fau pas trop non plus ... fau ka un moment doner je me met face à la réalité confused smiley
bon courage.
n
21 juin 2006 22:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu l'aimes ?

Enormement mai jai aussi mon amour propre...pkoi cett kestion?tfaçon si je l'aimais pas je ne chercherai même pas a avoir d nouvells
c
21 juin 2006 23:04
ben pcq, mm si tu as ton amour propre je sais pas, qd je te lis, c genre ... " je vais pas m'abaisser à l'appeller c lui qui ne donne plus de nouvelle"

daccord, mais bon, parfois, il faut laisser sa fierté de coté ... et puis, c juste pr savoir où tu en es, et agir en consequence !
ci tout!
s
21 juin 2006 23:06
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Slam o aleykoum,

Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futursad smileycrying(

salam ma belle!!

ne tkt pas Inchallah il va t'en donner des nouvelles. dit toi qu'il doit être préocupé par quelque chose.
attend encore un peu avant de t'imaginer le pire.


merci
c ske je tente de me dire jessai le plus possible de positiver mai bon fau pas trop non plus ... fau ka un moment doner je me met face à la réalité confused smiley
bon courage.

je comprend que c'est dure de ne pas avoir de nouvelle depuis quelques jours, mais dit toi qu'il doit avoir de bonne raison de ne pas le faire. il veut peut être pas t'inquiété, il a peut être des soucis, le stresse des examens...
courage Inchallah demain tu aurras de ces news. essaye de te distraire, de ne pas te focaliser sur ça, car tu vas t'imaginer le pire où te faire des films pour à rien. soit patiente.
sa te déjà arrivée de ne pas avoir de ces nouvelles pdt plusieurs jours ou c'est la première fois?
P
21 juin 2006 23:06
salam smiling smiley


alala combien de fois on entend ces histoires crying(

tu peux pas l'obliger a t'appeller attend il te donnera des nouvelles

inchalah

je sais que c'est dur ...bon courage
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook