Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de lui...
l
17 septembre 2011 17:44
Selem aleykoum mes soeurs je vous ecrit aujourdhui car j'ai besoin de votre avis , vos conseils, votre experience voila aujourdhui 6 ans que je frequentais un homme j'ai 22 ans lui 23 sauf que voila sa fait un mois que c'est terminer il ne ma plus donné aucune nouvelle du jour au lendemain . Il avait de grave souci et moi je lui faciliter pas la vie il c arranger pour avoir 2 semaine de congé pour allé se vider l'esprit au bled la veille de son depart il ma appelé qu'il partait seulement depuis je n'ai aucune nouvelle rien! J'ai parlé avec son cousin du bled il ma expliqué que mon ex se sentait etouffé , je l'appelé tout le temps s'il avait le malheur de pas repondre au bout de 10 minute a mon message je douter de tout et n'importe quoi bref une vrai parano du coup son cousin ma dit que je lui mettait tout le temps la pression il en avait trop marre il a casser sa puce je peux meme pas lui parler seulement sa faisait 6 ans il sait que g toujours été droite avec lui de son amour je suis persuadé je prie je sors jamais je suis une fille trés droite mais qu'est s que je pouvais ne pas le laisser vivre aujourdhui sa fait un mois que j'ai pas de nouvelle j'espére un coup de fil en vain est s que vous penser qu'un jour il reviendra car 6 ans avec une personne c'est pas rien et jusqu'au bout il ma jurer qu'il m aimait mais que mon caractére lui bouffer son oxygéne s'il vous aidez moi a comprendre ce silence qu'il laisse entre nous
Baraka AALAH ou fikoum mes soeurs
p
17 septembre 2011 21:59
on ne peut pas deviner s'il va te recontacter, et revenir vers toi. cependant, si jamais il le fait, il faudra que tu fasses un gros travail sur toi même. il faudra que tu arrives à comprendre, pk es tu ultrapossessive, pk aussi parano? enfin, tout ce qu'il peut te reprocher. et que tu évolues, car je ne suis pas sure que mm un autre homme pourrait supporter cela
g
17 septembre 2011 22:08
Citation
princessezohra48 a écrit:
on ne peut pas deviner s'il va te recontacter, et revenir vers toi. cependant, si jamais il le fait, il faudra que tu fasses un gros travail sur toi même. il faudra que tu arrives à comprendre, pk es tu ultrapossessive, pk aussi parano? enfin, tout ce qu'il peut te reprocher. et que tu évolues, car je ne suis pas sure que mm un autre homme pourrait supporter cela

je pense pareil !!! que ce soit l homme ou la femme ki etouffe c pas facile pour la personne ki subit ca !!

tu devrait te remettre en question et le comprendre !! bon courage car comme tu dit 6 ans c long et finir une histoire si longue sur un non dit c chiant !! attend qu il revienne vers toi !
17 septembre 2011 22:21
Salam,

Question bête : en 6 ans, vous n'avez jamais parlé mariage? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
18 septembre 2011 15:09
Je vais être honnête avec toi.

Tu as 22 lui 23 vous êtes jeunes et sa fait 6 ans , je peux d'ors et déjà te dire que votre relation est voué à l’échec. Sa fait 6ans ensemble il te connait ,il est jeune et il aura certainement besoin tôt ou tard de découvrir ce qui se passe ailleurs, désolé de te dire ça mais c'est la vérité.

S'il voulait du sérieux avec toi il y a bien longtemps qu'il t'aurais demandé de l'épouser mais il le fera pas ,il n'a plus rien à découvrir de toi même si tu es droite. En plus ya rien de plus agaçant pour un homme que de voir sa femme à sa merci, pendant que lui s'éclate. Une fille dépendante sentimentalement ne séduira pas son homme, trop facile pour liu et on le sait l'homme aime inaccessible .

Demande lui de vous marié et tu me dira sa réaction.

JE COMPREND PAS QU'ON PUISSE FRÉQUENTER UN HOMME 2 ANS 3 ANS 4 ANS ET PLUS SANS ENVISAGER LE MARIAGE.
IL EST ÉVIDENT SAUF PETITE MINORITÉ QUE LA RELATION VA DROIT AU MUR.

En bref tu perd ton temps tu finira avec, désolé d'être dur, mais faut ouvrir les yeux.

bon courage Allah kheir
18 septembre 2011 15:47
salam

tu es trop collante, vois hysterique, je ne le connais pas mais je le comprend, je serais un mec j'aurais horreur d'une fille qui me colle comme si j'allais m'envoler. Excuse moi je ne veux pas te blesser, en plus de ca desolée mais si c'est fini pourquoi tu veux de ses nouvelles ? tu l'aimes c'est ca ? Si vous en etes arrivé a ca c'est que vous n'etes pas fait pour etre ensemble et puis basta, y a pas a tergiverser comme ond it on ne reprend pas une mayonnaise qui a deja tournée.

Next, passa a autre chose, ton coeur guerira avec le temps ou je ne sais pasmais parcontre il faut faire un travail sur toi afin d'effacer certains traits de ton caracter qui manifestement ne sont pas compatible pour une relation.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 octobre 2011 13:57
Merciii pour vos messages et vos réponses.. Parler de mariage on en parler tout les jours il voulait venir me demander la main mais pour des raisons personnelles j'ai préféré attendre encore quelque temps. La mayonnaise qui a tourné comme tu dis soltana M n’était pas seul dans cet situation on s’était habitué à se lever par texto ensemble et s'endormir ensemble et s'appelé dans la journée on vit à 300km de distance si je le laisser quelque heures sans nouvelle c'est lui qui m'envoyé un message automatiquement, gt possessif et jalouse mais il l’était autant que moi mais comme tout homme fier ne le montrait pas. C'est sur que je dois absolument changé lui ou un autre mais lui c'est mon premier amour donc je pense que ce comportement je l'aurai qu'avec lui surtout que la distance n'a pas arrangé les choses... Je l'ai accepté comme il etait lui aussi j'ai du patienté longtemps pour faire de lui un homme meilleur j'ai enormement souffert de son mode de vie ou tout les 2 semaines il se retrouvé en garde à vue ou bien le stress d'un jugement au tribunal mais grace à Allah je suis resté forte.
Etre habitué qu'a un seul homme pendant tout ce temps et qu'il n'y a plus rien c pas evident comme il me dit souvent je t'es pris au berceau tellement j'ai tout decouvert avec lui et si vous vous voulez savoir vu que je vois que dans certaine reponses il y a des allusions non je n'ai jamais couché avec lui meme avec tout l'amour que je lui porte j'ai su me préserver et il ne m'a jamais rien demandé. L'amour est la entre nous mais ne pas me donner de nouvelles du jour au lendemain qu'est que sa signifie? J'ai discuté avec son cousin aparrement il va bien mais ne veut plus de contact avec moi ni de relation son cousin me dit de laisser du temps il reviendra mais bon j'en suis pas si sur. Sa fait 2 mois que je ne lui est donner aucune nouvelles moi non plus alr qu'il a l'habitude que je me debrouille toujours pour reussir a lui parler parce que cet homme a l habitude a chaque rupture de casser sa puce du coup j'ai plus moyen de le joindre mais jme debrouillé a traver c collégues mais cet fois ci il n'a recu aucun signe de vie de moi est s que vous penser qu'il doit se poser des questions de son coté? Merci de me lire et de me repondre
b
2 octobre 2011 21:40
khty je te conseille de faire salat el istikhara mais un conseil aussi si c'est ton mektoub il reviendra sinon tu aura quelqu'un de meilleur bien que tu l'aime, marie toi pour l'amour d'allah azza wajal pour mettre entre vous la baraka de rabé
v
3 octobre 2011 17:20
il veut profiter ailleurs .

il voit d autre filles.

tu devrais passer a autre chose. parfois tu peux faire tous les efforts du monde mais si la personne en face n est pas prête a faire juste un seul pas alors c est mort.
bon courage a toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
4 octobre 2011 12:32
ben laisse tomber l'affaire pourquoi te prendre la tet alors que lui passe des vacance trankil au bled ! t pas bien dans tete toi ! il est parti c bon lache laffaire tu va pas le suplier non plus !!!
l
17 octobre 2011 16:21
je suis extrement mal a a l'aise avec les propos que vous tenez a la posteuse est ce que vous pesez vos mot???
vous mettez vous a sa place???

brffff ma soeur je te comprend toute a fait tu doit etre pa bien et te posez un million de questionnn moi je pense qu'il va revenir je suis pareille que toi au niveau du caractere et de plus je suis enceinte et la il me fai le mm coup ke le tien plu de nouvelle sa fai 5ans kon ai ensemble mai bn c pa mon probleme le plu importan

donc toi fai comme dab cherche a le joindre et kan tu laura eu et vu change de comportement je t'assure sa ne menera a rien si tu contunu la il te jete un sos pour te prevenir kil va exploser si tu contunu et pour lamour dallah mariee vous stppp marie toi c importannn

tien moi au courant stppp bizouuuu et arrete de pleurez je sai c dur a faire mai sa nous fai que mal a la tete
17 octobre 2011 20:32
Voilà le résultat des relations Haram j'espère que tout le monde en aura tiré une morale ainsi que la posteuse

Allah iHdina ajma3in Goulo Amîîîîne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook