Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles
m
4 novembre 2013 15:02
Oui on s est vu quelques fois le soir on se voyait quelques heures.
Oui j etais en vacances et je n est plus eu bcp de nvelles depuis que je suis revenue ici en france.
Avant de venir il m avait dit quil avait quelques soucis mais bon....
C est pas le fait que je n est plus de nvelle qui ma le plus blessé c est le fait quil m est pas repondu....
m
4 novembre 2013 15:09
Merci bcppp a tous d avoir pris le temps de m aider a y voir plus clair. par fierté je ne peux pas le recontacter mais je vous cache pas que j espere encore malheuresement sad smiley
m
4 novembre 2013 15:17
salam,

la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'au moins t'es sure que la france ou la carte francoise ne l’intéresse pas, il doit avoir une bonne situation au maroc?
m
4 novembre 2013 23:39
oui il a une bonne situation. et c'est pas la france qui l'interesse c'est sur;
Allah est plus savant...
k
5 novembre 2013 01:06
Salut, marocaine31,

Tu sais prq je tiens absolument a te repondre c'est qu'il m'est arrivé la même histoire que toi. J'ai rencontré un gars en algerie, en vacances, je me suis attachée et je suis tombée amoureuse de lui, mm trop amoureuse.

Wallah j'aurai aimé ne pas le connaitre et ne pas vivre cet histoire.

On parlé mariage, il été serieux ca j'en suis sure, mais le hic c'est que lui aussi ne voulais pas venir en france, qu'il a une super situation en algerie et que a 35 ans il se voyait pas recommencer sa vie ailleurs.

Mais j'en suis sure qu'il m'aimait, il me le disait il en a mm pleuré, et ce ne sont pas que ces details qui m'ont fait croire qu'il m'aime, mais pleins d'autres com sa maniere de se comporter, sa peur d'allah, sa facon de parler, un gars trés éduqué machallah.

Il m'a demandé que moi je reflechisse a venir faire ma vie en algerie mais le contraire ne serait pas possible, car il ne le sentais pas.

Je suis rentré y a 15 jours, on c'est appelé au tél 3 fois, il disait m'aimé et tout, et jeudi dernier on a discuté par skype et par tél, il pleuré encore et me il jurait m'aimait de tout son coeur, que mm lui n'as jamais imaginé que ce probléme allait se presenter dans sa vie.

je sais que ca pe etre du bluff mais la j'ai vu que c'etait des vrais larmes et que c'est son coeur qui parlais.

Depuis jeudi il ya dix jours plus aucunes nvls, il repond ni a mes appels ni a mes msg, je me dis que c'est pas possible il est trop bien éduqué pour me faire ce genre de coup bas.

Mais la tt de suite je suis comme toi, par fierté je veux pas le rappeler, et si je le fait je paraitrais pot de colle et je flatterai son égo, mais wallah j'espere toujours.

Et wallah si tu me connaissais, tu verrai a qel point j'etais contre ses histoires d'amours en plastique, contre ses filles reveuses et contre ce bel amour qon nous promets. eh je suis qan mm tomber dedans.

Mais je sais ce que tu ressent ma soeur, a quel point c'est difficile, pas que l'histoire n'est pas marché car avant tout ca reste mektoub, mais qil ne te repond pas, tu dois avoir l'impression d'avoir été utilisé, en tout cas moi j'ai cette impression.

Bon courage et remonte la pente ma soeur, dis toi que des hommes y'en as pleins, et que l'amour le vrai se presentera a nous qan on s'y attendra le moins.

Je t'embrasse
M
5 novembre 2013 01:53
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellait tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum

Salam
C'était peut etre pour lui qu'une amourette de vacances !

thumbs up

c ca
je pense qu'il voulait te mettre dans son lit tu n'as pas cedé,et une fois que tu es partis loin ds yeux loin d coeur

raconte precise votre rencontre votre histoire pour pouvoir confirmer
M
5 novembre 2013 01:58
marokaine et khedis qu'un mec du bled veule pas de vous et en france osi oula??
B
5 novembre 2013 12:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Bella Swag a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool d'ailleurs je suis entrain d'ecrire un manuel sur la psychologie des femmes loool serieu moi ca m'inquiete pas plus que sa que quelqu'un me rappel ou pas

J'avoue que si ça m'arrivait, au début je me dirais "Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal...".
Quelques jours après, je me dirais plus: "Cet homme est vraiment le pire des pires..."
Et enfin, une semaine plus tard je chercherais sur Google "comment engager un tueur à gage pas cher"

Je peux concevoir qu'une personne veuille arrêter une relation, mais il ne répond même pas à ses messages. Ignorer quelqu'un est le pire des mépris.
C'est pour cela que je suis de tout cœur avec la posteuse, ça ne doit pas être une situation facile.

Lool c'est pas un peu violent sa "cherchez un tueur a gage" (loool ah la ont reconnais bien les zarabes "pas cher" ptdr

Ben si il répond pas a c'est message c'est clair comme réponse non tu trouve pas ? pourquoi l'etre humain a tjr besoin de tjr avoir une réponse a tous ???

Et bien oui, un tueur à gage pas cher!
Je ne vais quand même pas casser ma tirelire pour un sale dégoulasse grinning smiley
K
5 novembre 2013 13:00
Citation
Bella Swag a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Bella Swag a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool d'ailleurs je suis entrain d'ecrire un manuel sur la psychologie des femmes loool serieu moi ca m'inquiete pas plus que sa que quelqu'un me rappel ou pas

J'avoue que si ça m'arrivait, au début je me dirais "Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal...".
Quelques jours après, je me dirais plus: "Cet homme est vraiment le pire des pires..."
Et enfin, une semaine plus tard je chercherais sur Google "comment engager un tueur à gage pas cher"

Je peux concevoir qu'une personne veuille arrêter une relation, mais il ne répond même pas à ses messages. Ignorer quelqu'un est le pire des mépris.
C'est pour cela que je suis de tout cœur avec la posteuse, ça ne doit pas être une situation facile.

Lool c'est pas un peu violent sa "cherchez un tueur a gage" (loool ah la ont reconnais bien les zarabes "pas cher" ptdr

Ben si il répond pas a c'est message c'est clair comme réponse non tu trouve pas ? pourquoi l'etre humain a tjr besoin de tjr avoir une réponse a tous ???

Et bien oui, un tueur à gage pas cher!
Je ne vais quand même pas casser ma tirelire pour un sale dégoulasse grinning smiley

lool tu pourrez faire un effort quand meme
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
5 novembre 2013 13:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Bella Swag a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Bella Swag a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool d'ailleurs je suis entrain d'ecrire un manuel sur la psychologie des femmes loool serieu moi ca m'inquiete pas plus que sa que quelqu'un me rappel ou pas

J'avoue que si ça m'arrivait, au début je me dirais "Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal...".
Quelques jours après, je me dirais plus: "Cet homme est vraiment le pire des pires..."
Et enfin, une semaine plus tard je chercherais sur Google "comment engager un tueur à gage pas cher"

Je peux concevoir qu'une personne veuille arrêter une relation, mais il ne répond même pas à ses messages. Ignorer quelqu'un est le pire des mépris.
C'est pour cela que je suis de tout cœur avec la posteuse, ça ne doit pas être une situation facile.

Lool c'est pas un peu violent sa "cherchez un tueur a gage" (loool ah la ont reconnais bien les zarabes "pas cher" ptdr

Ben si il répond pas a c'est message c'est clair comme réponse non tu trouve pas ? pourquoi l'etre humain a tjr besoin de tjr avoir une réponse a tous ???

Et bien oui, un tueur à gage pas cher!
Je ne vais quand même pas casser ma tirelire pour un sale dégoulasse grinning smiley

lool tu pourrez faire un effort quand meme

Bon, très bien, j'accepte de faire un effort.
J'offre une rallonge à celui qui le torturera un petit peu avant...ptdr
K
5 novembre 2013 13:18
La ca m'interresse combien tu me donne ?? et je te previens je prend pas les cheques, ni les ticket restau et je fait encore moins credit j'suis pas cetelem ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
k
5 novembre 2013 20:41
chere benzafer

c'est une question ou une remarque que tu fait, la on parle d'un seul mec et de notre histoire personnel on parle pas des autres mecs de france ou du bled.

Pour ta petite info ma chere c'est que j'ai eu pleins d'occasions de me marier et une pas plus tard qu'hier et c'est moi qui refuse car tout simplement je le sentais pas.

Ce que je sent moins c'est ta personne d'ou tu te permet de juger derriere ton ordi, tu es qui toi pour poser cettes question.

y a que allah qui sait qan et ou se trouve notre mektoub et surement pas toi jeune fille.

C'est quoi ton probléme tu dois faire 90 kg, et toute boutonneuse, avec des meches blondes, et comme toi t'arrive pas a te trouver de mec tu viens jouer la donneuse de lecon sur yalibladi, et zerma jouer a la grande soeur qui donne des conseils

non mais passe ton chemin jeune fille, sur ce forum on s'entraide, on se donne des conseils et on se raconte nos experiences.

Dsl pour toi si ta aucune experience mais serieux va te faire voir, qan on parlera du regime dukan ou de pauvre fille déssesperer on t'appelera.
h
7 novembre 2013 11:57
Citation
benzafer a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellait tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum

Salam
C'était peut etre pour lui qu'une amourette de vacances !

thumbs up

c ca
je pense qu'il voulait te mettre dans son lit tu n'as pas cedé,et une fois que tu es partis loin ds yeux loin d coeur

raconte precise votre rencontre votre histoire pour pouvoir confirmer

Salam
il n'a peut etre plus rien à en tirer ! lol
J
7 novembre 2013 13:13
Salam,

Mais je te rassure tout les hommes font ça ils sont laches et dirons jamais la verité combien de fois je suis tomber sur des mecs comme ça au début il va grave te calculer tout va bien et du jour au lendemain plus de nouvelle tu le relance il te repond même pas ou sinon au bout de trois jours et encore ya qu'a regarder sur yabiladi toutes les filles qui on poster ce sujet " mon mec me calcule plus " plus de nouvelle " " il est froid et distant " !!!
Bande de couillons !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook