Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles
m
22 novembre 2008 12:54
depuis mardi je n'ai plus de nouvelle de mon chéri il a perdu son tél mais je pense qu'il connait mon numero il a dit kil allait mapelé mais jatend toujour keske jdoi penser?
D
22 novembre 2008 14:50
Salem,

L'art de chercher les problemes, la ou il y en a pas...!!Oups
il y a aucun autre moyen que tu puisses rentrer en contact avec lui??

Si c'est pas possible, ben soit patiente.
Commence pas a te poser mille questions ou a fantasmer, tu vas te faire bcp de mal pour rien...!!
L'imagination est très fertile dans ces moments la...!!ZenZen
L
22 novembre 2008 14:57
Salam,

Vous habitez la même ville?

Y a t-il moyen de communiquer avec lui autrement?

Etiez-vous en bon termes avant qu'il ne perde son portable?
s
22 novembre 2008 16:20
salam

tu ne va pas t'arrêter de vivre parce qu'il t'as dit qu'il aller t'apeller

sors, profites, fais des choses que tu ne peux pas faire quand il est là ...

il à ton n°, des cabines telphonique il y en à chaque coin de rue, il peux se faire prêter un tel juste le temps de prendre de tes news smiling smiley
v
22 novembre 2008 16:55
envoies lui un msg via un pigeon vouyageurrrrrrrrr .....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
22 novembre 2008 17:04
Salam

Je sais pas Heu
Et d'abord si tu n'as plus de nouvelles de lui, comment sais tu qu'il a perdu son téléphone?moody smiley perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 17:07 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
22 novembre 2008 17:14
mardi combien ? le mardi de cette semaine ou la celui de y a 1 mois ? ptdr
22 novembre 2008 18:05
ben oui? Comment tu sais qu'il a perdu son tél?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 novembre 2008 18:07
Il a emprunté le phone d'un pote pour prévenir sa chère et tendre pardis winking smiley

Enfin...c'est juste une supposition whistling smiley

Citation
karmaboss a écrit:
ben oui? Comment tu sais qu'il a perdu son tél?
v
22 novembre 2008 18:15
Citation
karmaboss a écrit:
ben oui? Comment tu sais qu'il a perdu son tél?

elle a entendu ceci : le numéro que vous avez composé n'en pas disponible ne ce moment, veuillez appeler ultérieurement......ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
22 novembre 2008 18:20
Citation
mamot a écrit:
depuis mardi je n'ai plus de nouvelle de mon chéri il a perdu son tél mais je pense qu'il connait mon numero il a dit kil allait mapelé mais jatend toujour keske jdoi penser?

Salam

tu n'es pas la seule dans ce cas là, je ne sais pas pourquoi certains agissent de la sorte!!!! Moi aussi il m'a fait le coup, un jour il a perdu sa puce, un autre jour il n'avait pas de crédit, un autre jour il avait des soucis, et puis là j'en ai eu marre jusqu'à lui dire bye bye!!!!
Ils se trouvent des excuses et s'éloignent peu à peu, je suis désolée mais même s'il n'a pas son tel il peut te donner des nouvelles avec le tel d'un pote, d'un frère, d'une cabine, ou même par mail, donc pour moi il faut lui mettre les points sur les "i", sinon il va continuer et je sais de quoi je parle! Bon courage!
b
22 novembre 2008 18:27
Citation
karmaboss a écrit:
ben oui? Comment tu sais qu'il a perdu son tél?

peut être par e-mail galiha rah mecha liya ou Allah 3elam Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
22 novembre 2008 18:39
j suis ok avec toi, mon ex m'avais fait ce coup la, mais ça marche pas pour moi
sachant qu'il me parlé sur msn parfois, j est pété un cable et j ai mis fin a la relation
si tu perds ton tel tu t'en rachette un autre et puis basta, on me la fait pas a l'envers.
Bref c pas le dernier qui sortira cette bétisse la, zappe le vu que pour lui c déja fait


Citation
sandanella a écrit:
Citation
mamot a écrit:
depuis mardi je n'ai plus de nouvelle de mon chéri il a perdu son tél mais je pense qu'il connait mon numero il a dit kil allait mapelé mais jatend toujour keske jdoi penser?

Salam

tu n'es pas la seule dans ce cas là, je ne sais pas pourquoi certains agissent de la sorte!!!! Moi aussi il m'a fait le coup, un jour il a perdu sa puce, un autre jour il n'avait pas de crédit, un autre jour il avait des soucis, et puis là j'en ai eu marre jusqu'à lui dire bye bye!!!!
Ils se trouvent des excuses et s'éloignent peu à peu, je suis désolée mais même s'il n'a pas son tel il peut te donner des nouvelles avec le tel d'un pote, d'un frère, d'une cabine, ou même par mail, donc pour moi il faut lui mettre les points sur les "i", sinon il va continuer et je sais de quoi je parle! Bon courage!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
22 novembre 2008 23:39
si vous êtes restés en bon terme, y a pas de raison qu il ne te rappelle pas...attends une bonne semaine, si toujours pas de news, commence serieusement à t inquiéter
koulchi bel mektoub...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook