Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles
m
23 août 2008 20:06
Un autre cas!

Un homme qui vous inonde de sms amoureux tous les jours,qui vous appelle régulièrement depuis trois mois,qui vous fait des déclarations plusieurs fois par jour et le jour où vous devez vous voir ne donne plus de nouvelles sans explication alors qu il insistait et ne désirait à ses mots que fonder qu un foyer dans le respect musulman.
Quand vous l'appelez,il ne répond plus,ne donne plus aucune nouvelle ou se met sur messagerie sans donner aucune raison apparente.

que faire et qu en pensez-vous?
n
23 août 2008 20:09
c'est un lâche ! encore un de plus ! smiling smiley

mréya !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
23 août 2008 20:13
ben je passe à autre chose

c'est pour ça que ya pas mieux que les vraies rencontres à l'extérieur dans le bus le métro la rue l'école etc
m
23 août 2008 20:14
Je m en doute
s
23 août 2008 20:15
tU L'aimes ? pk ca na pa laire d'être son cas
N
23 août 2008 20:20
Salam,

Je ne comprendrai jamais quel malin plaisir ils ont à faire ça...
m
23 août 2008 20:21
mme ds la vie de tous les jours il existe des personnes qui préfèrent esquiver et renier leur parole.
Là ce que je pige pas ,c'est que c'est lui qui insistait vraiment beaucoup par rapport au sérieux etc....et en définitive il ne répond plus.
J'ai du mal à imaginer comment on peut être adorable et changer sans donner une explication rationnelle.
ca je ne comprends pas,non!
s
23 août 2008 20:23
Citation
monica777 a écrit:
Un autre cas!

Un homme qui vous inonde de sms amoureux tous les jours,qui vous appelle régulièrement depuis trois mois,qui vous fait des déclarations plusieurs fois par jour et le jour où vous devez vous voir ne donne plus de nouvelles sans explication alors qu il insistait et ne désirait à ses mots que fonder qu un foyer dans le respect musulman.
Quand vous l'appelez,il ne répond plus,ne donne plus aucune nouvelle ou se met sur messagerie sans donner aucune raison apparente.

que faire et qu en pensez-vous?[/[/b]quote]
salam

lui crever ses pneus evil, nn je plaizante spinning smiley sticking its tongue out

le comportement de ce JH est typique d'un scénario assez basique, il fait tt pr que tu t'attaches à lui,

et une fois que tu es pendues à ses lèvres, ses mots ... tu est foutue !!!

il n'y plus rien à faire, je pense qu'il t'as fait comprendre qu'il ne voulais plus à faire à toi

et oui, c'est encore un lâche parmi tant d'autres sad smiley Heu

heureusement qu'ils ne sont pas ts les mêmes, mais ils faut ts les mettre ds le même sac grinning smiley
m
23 août 2008 20:23
oui ya un malin plaisir on dirait....à entretenir l'espoir et à tout détruire finalement.
m
23 août 2008 20:24
Le mec d'une copine a agit comme cela,parce qu'il allait se marier !
m
23 août 2008 20:28
salam84 tu as tout saisi

effectivement il a absolument tt fait pour que je lui fasse confiance.Il est de confiance certes c'est un schleuh de Nador en plus! un garçon d ebonne famille je le sais de par son langage etc

seulement penses tu normal qu il m ait assiégé de sms,de mails mme qd je ne répondais pas je me disais non je n écouterai pas le chant des sirènes

mais il a fini par provoquer un bien être etc et du coup ça me poignarde mtnt qu il donne plus de news.
je me relèverai mais ma confiance en l'homme est écornée et ce pour un certain temps!!!
l
23 août 2008 20:35
les belles paroles alors que tu na pas vu la personne, franchement fo pas y croire, limite sa rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre.
Il ta fait éspérer et te voila dans de beau draps winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 août 2008 21:01
Citation
monica777 a écrit:
salam84 tu as tout saisi

effectivement il a absolument tt fait pour que je lui fasse confiance.Il est de confiance certes c'est un schleuh de Nador en plus! un garçon d ebonne famille je le sais de par son langage etc

seulement penses tu normal qu il m ait assiégé de sms,de mails mme qd je ne répondais pas je me disais non je n écouterai pas le chant des sirènes

mais il a fini par provoquer un bien être etc et du coup ça me poignarde mtnt qu il donne plus de news.
je me relèverai mais ma confiance en l'homme est écornée et ce pour un certain temps!!!
oublie les rifwinking smiley ils se marient qu'entre eux la plupart et celui la il a été lache avec toi bonne chance pour la suite!
c
23 août 2008 22:37
Citation
salima1986 a écrit:
oublie les rifwinking smiley ils se marient qu'entre eux la plupart et celui la il a été lache avec toi bonne chance pour la suite!

salam
c'est quoi cette généralité, ma soeur est marié avec un rifi !perplexe
m
23 août 2008 23:51
ça rien à voir avc les rifs mais cest vrai que qd il a compris que ça pouvait être sérieux il a fui tt simplement voilà
s
24 août 2008 00:28
jamais vu un cas pareil c un peu bizare
alors tu l'as jamais vu bah laisse tombé,comme jamais existé
amicalement soeurette
winking smiley
s
24 août 2008 10:44
Citation
monica777 a écrit:
salam84 tu as tout saisi

effectivement il a absolument tt fait pour que je lui fasse confiance.Il est de confiance certes c'est un schleuh de Nador en plus! un garçon d ebonne famille je le sais de par son langage etc

seulement penses tu normal qu il m ait assiégé de sms,de mails mme qd je ne répondais pas je me disais non je n écouterai pas le chant des sirènes

mais il a fini par provoquer un bien être etc et du coup ça me poignarde mtnt qu il donne plus de news.
je me relèverai mais ma confiance en l'homme est écornée et ce pour un certain temps!!!
salam

peu importe les origines de ce JH, ts les zhommes chleuhs de nador, ne sont pas comme lui

son comportement n'est pas normal, mais pour lui si, allah oualem, il devait sentir que tu t'attachais

de plus en plus à lui, sans doute qu'il ne voulais pas te faire du mal, mais manque de pot, c'est déjà

fait sad smiley

je pense que s'il réagit ainsi c'est qu'il n'en vaut pas la peine thumbs down, tt simplement, tu rencontreras

d'autres personnes qui te feront oublier tt ça, inchaalah

courage, tu n'est pas la 1ère, ni la dernière à qui ça arrive Heu
m
24 août 2008 15:58
Citation
salma84 a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
salam84 tu as tout saisi

effectivement il a absolument tt fait pour que je lui fasse confiance.Il est de confiance certes c'est un schleuh de Nador en plus! un garçon d ebonne famille je le sais de par son langage etc

seulement penses tu normal qu il m ait assiégé de sms,de mails mme qd je ne répondais pas je me disais non je n écouterai pas le chant des sirènes

mais il a fini par provoquer un bien être etc et du coup ça me poignarde mtnt qu il donne plus de news.
je me relèverai mais ma confiance en l'homme est écornée et ce pour un certain temps!!!
salam

peu importe les origines de ce JH, ts les zhommes chleuhs de nador, ne sont pas comme lui

son comportement n'est pas normal, mais pour lui si, allah oualem, il devait sentir que tu t'attachais

de plus en plus à lui, sans doute qu'il ne voulais pas te faire du mal, mais manque de pot, c'est déjà

fait sad smiley

je pense que s'il réagit ainsi c'est qu'il n'en vaut pas la peine thumbs down, tt simplement, tu rencontreras

d'autres personnes qui te feront oublier tt ça, inchaalah

courage, tu n'est pas la 1ère, ni la dernière à qui ça arrive Heu

Salam je suis daccor avec salma kan elle di ke tou le homes ne sont pa pareil
mais a ta place jaimerai savoir pk il a agi ainsi!Car sil te blinder de sms ...Ce né pa pour rien
Mais Bon LEs Hommes ont souvent des reactions incomprehensible!!

Jespere que tu sera pourquoi il a reagirt ainsi Sinon essaye de loublié(C plus facile a dire qu'a faire!!!)

Selam
i
28 août 2008 22:03
moi j ai vécu ton cas avec un mec que j 'avais connu via internet .. j'ai pas insisté j'avais rappelé deux fois j' ai laissé un sms , un message vocale puis je me suis dis il sait comment me joindre il a mon tél et mes adresses email donc ... un jour j 'ai reçu un mail de ce mec 3mois après qui m'avouait qu'il s'excusait il m' a expliqué que concrétement à l'approche du jour j donc du rdv ou il avait flippé parce que il pensait que j'allais lui fouttre un vent ! car il était laid !!! et que j'étais trop belle pour lui je l 'avais jamais eu en cam juste en photos et au téléphone ..depuis il m'a débloqué sur msn on discute et moi je cherche pas à convenir d'un rdv juste on parle sur msn .... je me suis pas prise la tête ...
s
25 octobre 2008 22:54
moi je suis pas du tout daccord car le mien ne m'a pas appler du jour au lendemain et pendant 2 semaines plus de nouvelles mais cela ne voulait pas dire qu'il se fouttait de moi(...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook