Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles
24 décembre 2020 21:02
Ça fait mal au cœur de lire ça
S
24 décembre 2020 23:44
Vous avez quel age ?

Religieusement vous etes sur la meme longueur d'onde ?

Vous partager quoi en commun ?
Citation
Nini21 a écrit:
Ça fait mal au cœur de lire ça
Z
25 décembre 2020 02:33
Salamaleykoum,

Ce n'est que 2mois de discussions.
Cet homme ne te convient pas. Ne l'idéalise pas parce que c'est une tendance de vouloir toujours idéaliser la personne et de la voir comme on veut qu'elle soit. Alors que non, il faut la voir et l'accepter tel quel.
Passe à autre chose, ne t'inquiète pas ce n'est pas le seul homme sur Terre et evite de trop t'attacher sinon tu risques de souffrir lors de tes futures ''rencontres''
Evite de t' eterniser dans une relation si tu vois que la personne ne te convient pas, qu'elle ne répond pas à tes attentes et qu'il n'y a pas d'avenir.
Cet homme justement par son comportement fait preuve d'un manque de maturité, de solidité et de communication... et tu ne peux pas changer quelqu'un qui ne voit pas le problème dans ce genre de comportement et surtout qui ne veut pas changer....

Place ta confiance en Allah swt.
Qu' IL te guide, t'accorde l'homme qui t'es destiné, que tu mérites et qui te mérite. Amine ?
Citation
Nini21 a écrit:
Ça fait à peu près un mois et demi voire deux mois que l’on se parle.

On s’est déjà rencontré oui.

Et depuis mardi, il n’a pas pris de mes nouvelles. Alors que j’aurai tout a fait pu être positive au Covid et bien malade.

Comme ci ça lui était égale.

On avait l’habitude de se parler tous les jours
25 décembre 2020 02:46
J'ai vécu la même quand on parle de tout et de rien ça va et quand je parlais de chose sérieuse il me bloquait ptdr Oups il a fait ça 3-4 fois au final j'en pouvais plus j'ai mis fin je l'ai bloqué et ça fait des mois qu'il me court après moi c'est mort avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook