Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelle après mon 1er rdv à...l'hotel
l
16 novembre 2010 15:56
ça lui a coûté un kebbab !!!!. Attends le rsa vers le 5/6 il va t'appeler pour un mac drive.
16 novembre 2010 16:05
Vire son pseudo, ou super modo va super fermer ton sujet...
16 novembre 2010 17:58
Je pense qu'il voulait tirer sa crampe mais bon, voila.
ou alors tout simplement tu ne lui plais pas.
w
16 novembre 2010 18:13
selem alors comme sa ta pas le temp pour les rencontre moué c'est cela ; si il veu pas te raplé c'est soit il ne veu pas faire le mec collant ou il n'est plus interéssé ou ... en fait il peu y avoir plusieur raison toi apel le et di pas c'est au mec de t'appler aller déclenche moi ce mektoube comme vous savez trop bien le dire et assure
a
16 novembre 2010 18:21
salam ma soeur,

ecoute les conseils de l homme agé car il a l experience d une longue vie.

purifie toi et implore le pardon d allah, et tout ira bien tu te sentira mieux.

je me sens vieux quand je lis vos histoires de mon temps ca ne se passait pas comme ca ca ne se faisait pas, et nous etions tres heureux à l epoque.

choisis un homme et sois fidele à lui comme le chien à son maitre et seras recompensée dans ce monde et dans le suivant.

bissmilah
N
ND
16 novembre 2010 18:36
mais ma pauvre fille, il fallait s'y attendre!!!

tu vas à l'HOTEL dès le premier rencard!??

mais va t'acheter un cerveau..ou juste un Coran.. smoking smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
v
16 novembre 2010 19:48
Dans tous ce que j'ai lu la seule chose qui me choque au plus profnd de mon être c est : on a mangé dans le kebab du coin ..

Je suis profondement mais vraiement choquée. Un kebab pour une fille qui se déplace pour un premier RDV? Oups

Franchement, les meilleurs resto que j'ai pu mangé c'etait lors de mes premiers RDV Danse et tu sais quoi, y'avait même pas l'option hôtel incluse. AngelAngel

Tu t'es fait arnaquer whistling smiley

Nan mais sérieusement, net- rencontre tu devrais nexter. Et tous les autres sites d'ailleurs.

Fais des rencontres au naturel, sois souriante tu verras ca marche grinning smiley

Bon parlons peu parlons bien.. tu l'as fait ou pas eye rolling smileyperplexeHeu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
16 novembre 2010 19:52
Voldemodo moi aussi j'attends sa réponse .

Mystère pour l'hôtel .
16 novembre 2010 19:54
Ils habitent pas sur Paris, alors ils prennent un hotel...

Et même si elle avait prit un hotel pour s'amuser avec un inconnu...

Quesque ca peut vous f***** bande de c******!

Nom de dieu!!!
g
16 novembre 2010 19:54
Citation
voldemodo a écrit:
Dans tous ce que j'ai lu la seule chose qui me choque au plus profnd de mon être c est : on a mangé dans le kebab du coin ..

Je suis profondement mais vraiement choquée. Un kebab pour une fille qui se déplace pour un premier RDV? Oups

Franchement, les meilleurs resto que j'ai pu mangé c'etait lors de mes premiers RDV Danse et tu sais quoi, y'avait même pas l'option hôtel incluse. AngelAngel

Tu t'es fait arnaquer whistling smiley

Nan mais sérieusement, net- rencontre tu devrais nexter. Et tous les autres sites d'ailleurs.

Fais des rencontres au naturel, sois souriante tu verras ca marche grinning smiley

Bon parlons peu parlons bien.. tu l'as fait ou pas eye rolling smileyperplexeHeu

meme quand on est dans la meme ville !! c le mauvais plan d'inviter une fille au kebab sérieux, faut pas s'etonner si les filles ne repondent plus au tel aprés grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/10 20:06 par gentle bledarde.
A
16 novembre 2010 20:00
Citation
voldemodo a écrit:
Dans tous ce que j'ai lu la seule chose qui me choque au plus profnd de mon être c est : on a mangé dans le kebab du coin ..

Je suis profondement mais vraiement choquée. Un kebab pour une fille qui se déplace pour un premier RDV? Oups

Franchement, les meilleurs resto que j'ai pu mangé c'etait lors de mes premiers RDV Danse et tu sais quoi, y'avait même pas l'option hôtel incluse. AngelAngel

Tu t'es fait arnaquer whistling smiley

Nan mais sérieusement, net- rencontre tu devrais nexter. Et tous les autres sites d'ailleurs.

Fais des rencontres au naturel, sois souriante tu verras ca marche grinning smiley

Bon parlons peu parlons bien.. tu l'as fait ou pas eye rolling smileyperplexeHeu

moi aussi suis curieuse grinning smileygrinning smiley

c'est bizarre de dormir dans le mm hotel mais dans des chambres séparées (surtout vu le contexte) eye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
K
16 novembre 2010 20:03
Citation
LeMask a écrit:
Ils habitent pas sur Paris, alors ils prennent un hotel...

Et même si elle avait prit un hotel pour s'amuser avec un inconnu...

Quesque ca peut vous f***** bande de c******!

Nom de dieu!!!

C'est très important pour la suite .

On peut jouer au pendu avec tes gros mots .
w
16 novembre 2010 20:04
au fait quand j 'y pense toi tu sor son psudo normal ;ont ta dja dis pas de nom a la radio ;c'est pas parce que il te calcule plus que tu doit faire comme tu vien de faire a vouloir afficher la personne personne va te plaindre je te rassure ;
g
16 novembre 2010 20:09
Citation
Karkana a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ils habitent pas sur Paris, alors ils prennent un hotel...

Et même si elle avait prit un hotel pour s'amuser avec un inconnu...

Quesque ca peut vous f***** bande de c******!

Nom de dieu!!!

C'est très important pour la suite .

On peut jouer au pendu avec tes gros mots .

moi je dirais coquines pour c grinning smiley il n'oserait pas nous traiter de c****** c pas son genre grinning smiley
v
16 novembre 2010 20:13
Pour F.. je propose un E!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
16 novembre 2010 20:23
Ça m'embête les 6 étoiles , les gros mots que je connais qui commence par un c ont 5 lettres

Peut être que c o n n a r d prend un seul n ?
v
16 novembre 2010 20:30
crasseux?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
16 novembre 2010 21:11
Citation
voldemodo a écrit:
Dans tous ce que j'ai lu la seule chose qui me choque au plus profnd de mon être c est : on a mangé dans le kebab du coin ..

Je suis profondement mais vraiement choquée. Un kebab pour une fille qui se déplace pour un premier RDV? Oups

Franchement, les meilleurs resto que j'ai pu mangé c'etait lors de mes premiers RDV Danse et tu sais quoi, y'avait même pas l'option hôtel incluse. AngelAngel

Tu t'es fait arnaquer whistling smiley

Nan mais sérieusement, net- rencontre tu devrais nexter. Et tous les autres sites d'ailleurs.

Fais des rencontres au naturel, sois souriante tu verras ca marche grinning smiley

Bon parlons peu parlons bien.. tu l'as fait ou pas eye rolling smileyperplexeHeu


Excuse moi ms je prefère commencer par un kebab et finir dans un super resto digne d'un Paul Bocuse que de commencer par du luxe et qu'il finisse par me jeter dans un kebab miteux !

Ms franchement on s'en fout du kebab, j'avais pas très faim de tte façon!!!!
l
16 novembre 2010 21:39
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
dream92 a écrit:
Salem alikoum tous le monde,

bon voilà, étant une jeune fille de 29ans n'ayant pas le temps à me consacrer à la rencontre de mon mektoub, je me suis permise à mes heures perdues à faire quelques rencontres sur internet et notamment sur yabi...

Je sais ce n'est pas vraiment le moyen le plus ingénieux pour rencontrer quelqu'un de sérieux, mais là je flippe de vieillir toute seule car les hommes de nos jours ont soit peur de nous ou soit méfiant... Peut être que cela vient de moi, trop sérieuse, trop de critère, et ne sachant pas créer des événements pour rencontrer quelqu'un

Bon voilà, je me lance sur yabi rencooooooooooooontres, je m'y inscris je complète mon profil et là en 5min j'ai eu pas mal de messages sérieux ou pas, loufoques et bizarre,enfin bref un échantillon de mecs de notre communauté de 25 à 50ans!!!!

J'en sélectionne quelques uns 30 – 35ans ce qui affine un peu liste et c'est là que je rencontre Force One, il m'avait l'air sérieux drôle et désireux de faire une rencontre sérieuse, donc je joue la carte de l'exclusivité et je décide de lui donner mon msn, on se parle, ok ce n est pas vraiment une flèche mais moi non plus d'ailleurs, mais je sens qu'il était sincère avec moi et je veux me marier!

Il m'envoie une photo, waouh il est trop banal avc ses lunettes de force one mais bon je ne cherche pas la beauté, je lui envoie ma photo et il veux me rencontrer, je me sens flatter et j'accepte.

On se donne rdv sur Paris et comme je suis pas parisienne il m a proposé un hôtel, j'hésite mais j'accepte sa proposition et voilà je me prépare je monte sur paris il est 19h, il m'invite à diner au kebab du coin, il était sympa et je passe une bonne soirée avec lui. Un peu fatiguée, je lui dit que je vais aller dormir, et il me dit moi aussi car lui aussi a fait un long voyage pour me rencontrer, normal donc on passe la nuit dans le mm hotel. Mais comme il travaillait tôt je ne l'ai pas revu, et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...

Je ne comprends pas...il ne m'appelle plus et ne répond pas à mon appel


AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE

désolée mais je pense qu'il voulait le dessert kil n'a pas eu, il ne te rappelera pas. oublie le.
idem c une triste réalité......
A
16 novembre 2010 21:42
Mais nan les filles, vous lui prêtez de mauvaises intentions eye rolling smiley

En fait, il a voulu dire : qu'est ce que ça peut vous f ...aire bande de c...urieuses grinning smiley

Il est pas méchant Lemask Angel, sauf s'il enlève son masque evil
rien ne sert de courir ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook