Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelle
s
28 avril 2015 18:23
Bonjour,

Je suis partie une semaine en vacances avec ma mère à l'étranger. Là bas, j'ai rencontré un garçon. Il était en vacances avec son meilleur ami. Lui habite Paris, moi je suis pas loin, à 1h30.

On s'est très bien entendu. Il me cherchait tout le temps. Il a dit à ma mère qu'il m'appréciait beaucoup. Je suis d'un naturel réservé. Il a été très respectueux. Il insistait beaucoup pour que l'on se revoit en France. Je lui ai donné mon numéro.

Il est rentré en avion samedi, moi dimanche.
Nous sommes mardi et pas de nouvelle. Je suis très déçue, vraiment ... Je ne comprends pas.

Il a un facebook, je l'ai vu mais je n'ose pas l'inviter. S'il avait voulu il m'aurait recontacté. J'aurai aimé savoir ce qu'il s'est passé...
ça fait mal au coeur. Pour une fois que je rencontrais une personne qui me convenait en tous points.
28 avril 2015 18:30
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je suis partie une semaine en vacances avec ma mère à l'étranger. Là bas, j'ai rencontré un garçon. Il était en vacances avec son meilleur ami. Lui habite Paris, moi je suis pas loin, à 1h30.

On s'est très bien entendu. Il me cherchait tout le temps. Il a dit à ma mère qu'il m'appréciait beaucoup. Je suis d'un naturel réservé. Il a été très respectueux. Il insistait beaucoup pour que l'on se revoit en France. Je lui ai donné mon numéro.

Il est rentré en avion samedi, moi dimanche.
Nous sommes mardi et pas de nouvelle. Je suis très déçue, vraiment ... Je ne comprends pas.


Il a un facebook, je l'ai vu mais je n'ose pas l'inviter. S'il avait voulu il m'aurait recontacté. J'aurai aimé savoir ce qu'il s'est passé...
ça fait mal au coeur. Pour une fois que je rencontrais une personne qui me convenait en tous points.

Il est rentré samedi, ça ne fait que 3 petits jours.... grinning smiley
Tu permets qu'il défasse ses valises ? Qu'il lave son linge sale ? Qu'il lise ses courriers , mails, messages reçus en son absence ?
Tu permets qu'il prends 2/3 jours pour se replonger dans sa vie d'avant qu'il parte en vacance ?
S'il étudié ou s'il travail, tu peux patienter qu'il se remette dans le bain avant de songer à te recontacter ?

Tu as quel âge, au fait ? grinning smiley
28 avril 2015 18:30
salam
faut lui parler sur facebook entre ados c comme sa vous communiquiez
P
28 avril 2015 18:31
Salam Aleykoum,
Il a peut être perdu ton numéro ?
Il connait ton Facebook ?
28 avril 2015 18:34
Bonjour,

les histoires de vacances c'est pas terrible car certains aiment jouer un rôle, de dragueur ou l'inverse.

Qu'est ce que tu attendais de cet homme concrètement? Est ce que tu avais l'intention de te marier à la base ou c'était juste un coup de coeur? Dis la vérité smiling smiley

Ensuite si c'est dans un but de te marier, fais les choses bien, et te dévoile pas comme si c'était déjà ton mari avant l'heure. Faut toujours garder ses distances et parler en tout bien tout honneur.
S
28 avril 2015 18:41
Cool Zen ça fait que 3 jours il vas te contacter faut être patiente il est sans doute occuper reprise du boulot etc. Fixe toi une date limite de patience lol, du genre si il te contacte pas d'ici 2 semaines il pourras aller ce gratté au delà de ce délai whistling smiley
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
28 avril 2015 18:44
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Je suis partie une semaine en vacances avec ma mère à l'étranger. Là bas, j'ai rencontré un garçon. Il était en vacances avec son meilleur ami. Lui habite Paris, moi je suis pas loin, à 1h30.

On s'est très bien entendu. Il me cherchait tout le temps. Il a dit à ma mère qu'il m'appréciait beaucoup. Je suis d'un naturel réservé. Il a été très respectueux. Il insistait beaucoup pour que l'on se revoit en France. Je lui ai donné mon numéro.

Il est rentré en avion samedi, moi dimanche.
Nous sommes mardi et pas de nouvelle. Je suis très déçue, vraiment ... Je ne comprends pas.

Il a un facebook, je l'ai vu mais je n'ose pas l'inviter. S'il avait voulu il m'aurait recontacté. J'aurai aimé savoir ce qu'il s'est passé...
ça fait mal au coeur. Pour une fois que je rencontrais une personne qui me convenait en tous points.

Salam

Reste dans ta réserve , s'il tient à toi comme il le prétend le contact
me manquera pas , si tu te précipites tu perdras de ton Aura ...Pour que deux
personnes fusionnent il semble qu'il faut qu'ils se plaisent réciproquement ...
Si tu regardes ta série préférée , t'es obligée d'attendre la suite quand elle
s'arrête à un moment qui nous laisse sur notre faim ??? avec le cœur palpitant ..
,
E
28 avril 2015 22:16
C'est con !
T
28 avril 2015 22:19
plu de nouvelle .... ben bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye
28 avril 2015 22:21
Salam

Ya un dicton qui dis : "pas de nouvelles, bonne nouvelle.."

Allah ta peut être éloigné d un mal Lui seul sait ce que ns ne savons pas..
Ne soit pas déçue et dis hamdoulillah en tt circonstances tout arrive a point qui sait attendre.. sbar et ne va pas chercher après ton coup de coeur c est a lui de venir a toi pas le contraire..
T
28 avril 2015 22:22
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ya un dicton qui dis : "pas de nouvelles, bonne nouvelle.."

Allah ta peut être éloigné d un mal Lui seul sait ce que ns ne savons pas..
Ne soit pas déçue et dis hamdoulillah en tt circonstances tout arrive a point qui sait attendre.. sbar et ne va pas chercher après ton coup de coeur c est a lui de venir a toi pas le contraire..

cv tu c lire ptdr

je dahak
28 avril 2015 22:25
Citation
Celty a écrit:
cv tu c lire ptdr

je dahak

Heeeeiiin moody smiley

Ooooh j viens de capter lol oui hmdl j sais lire ms qd ton com a été mis moi j ecrivais la suite du mm dicton kon a posté. .

Comme on dis les grand esprit ce rencontre..
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 22:29 par TicTacTuCraques91.
T
28 avril 2015 22:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Heeeeiiin moody smiley

t une chti toi aussi !!!! lol

bha jai di la mm chose que toi aufaite ,regarde au dessu
28 avril 2015 22:31
Citation
Celty a écrit:
t une chti toi aussi !!!! lol

bha jai di la mm chose que toi aufaite ,regarde au dessu

J ai éditer look winking smiley
c
28 avril 2015 22:31
Citation
Celty a écrit:
t une chti toi aussi !!!! lol

bha jai di la mm chose que toi aufaite ,regarde au dessu

Prem's! grinning smiley
T
28 avril 2015 22:36
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J ai éditer look winking smiley

yep jai vu mdr

j ai suposée sa apres mai javai deja posté Oups
T
28 avril 2015 22:37
Citation
chamalliya a écrit:
Prem's! grinning smiley

yep jai vu as yawning smiley
28 avril 2015 22:38
Citation
Celty a écrit:
yep jai vu mdr

j ai suposée sa apres mai javai deja posté Oups

Mieu vaut 2 fois qu 1 ca rentrera peut etre 2 fois mieu ds le cerveau de la posteuse Heu
28 avril 2015 22:38
Citation
El Hombre a écrit:
C'est con !

Toi et tes commentaires, t'es pire que moi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
28 avril 2015 22:40
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mieu vaut 2 fois qu 1 ca rentrera peut etre 2 fois mieu ds le cerveau de la posteuse Heu

mdr si seulement .... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook