Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de news car il a des soucis
c
15 juin 2011 10:55
Salam a tous;alors voila je suis nouvelle sur ce forum et je vous ecris car en ce moment j'ui en plein doute.

Alors voila jvous resume l'histoiresmiling smileySa fait 6mois que je suis en contact avec une personne que je n'ai jamais rencontré en face a face,mais on se parle se telephone et on s'est meme envoyé nos photos(ya pastres longtemps)car je donne pas mes photos a n'importe qui,j'ai preferé d'abord le connaitre plus,

Bref,on s'envoyait chaque jour des sms;il se passait un jour sans qu'on s'envoit pas de sms,et quand je lui repondais pas il me demandait pourquoi...Et un jour jlui ai envoyé un sms et plus de reponses..Jme suis inquiéte je lui envoyé des sms mais pas de reponse,ensuite 1semain et passé je l'ai appelé et il ma dit qu'il avait des soucis et qu'il ne voulait qu'on se prenne la tete...et qu'il compter me parlait plus tard..

Bref je lui ai demandé ce qui le tracassait ;mais il ma dit que c'etait sans importance,et la toujours pas de nouvelles;j'aime pas attendreptdrmais bon je sais plus quoi pensé,je sais qu'il a des exams mais bon

Que dois-je pensé??faire?
L
15 juin 2011 11:15
laisse le il reviendra !
Il a des probleme et je reagirai comme lui ! quand j'ai des souci je n'ai envie de parler a personne et je prefere m'isoler !
Ne lui cours pas apres quand ils sont pas bien les mecs deteste ca !

Et puis ba s'il reviens pas tampis ! passe a autre chose !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 11:43 par nenette93.
c
15 juin 2011 11:21
merci pour ta reponse nenette;c'est ce que je vais faireeye rolling smiley;j'ai pas vraiment le choix,pour le moment je patiente et j'essaie de le comprendrewinking smiley
P
15 juin 2011 11:34
selem

il fait le mort depuis que vous vous êtes échangées les photos? ou ça n'a rien à voir avec ça?
M
15 juin 2011 11:36
Salam,

Juste une question, c'est apres vous avoir echangés les photos qu'il n'a plus donné signe de vie ?

Les mecs sont en general lache et plutot que de dire a la personne tu ne me plait pas, ils font les morts histoire que la nana ne les calcule plus
c
15 juin 2011 11:43
non sa n'a rien a voir avec nos photos,au contraire il a bien aimé et il voeut qu'on se voit
c
15 juin 2011 11:55
jpense pas que sa a un rapport avec les photos car après s'etre envoyé nos photos on s'est parlé comme d'habitude et il a voulu qu'on se voit en face a face.Et il a voulu que je lui envoire d'autre photos,donc voila
P
15 juin 2011 12:13
slm

eh bien écoute ma belle, je te conseillerais de ne pas le relancer...
visiblement il décide de couper contact du jour au lendemain sans explication et ce n'est pas en le harcelant de messages ou d'appels qu'il finira par te dire ce qui se passe vraiment...

je pense que tu devrais "faire la morte" tout comme lui...

et si au bout de six mois, il est capable de disparaître c'est qu'il n'était pas vraiment sincère avec toi, dans ce cas, tu n'as rien perdu si ce n'est du temps...
OU ALORS il doit vraiment avoir un grave pb mais ce n'est pas une raison pour te laisser sur le carreau...
c
15 juin 2011 12:22
Nan mais il ma dit qu'il avait des problemes et qu'il devait les regler;et il prefere qu'on se parle pas ,pour pas se prendre la tete.De plus,il a des exam,mais j'ai quand meme peur de le perdre,jme suis attaché a lui en amitié bien surwinking smiley
P
15 juin 2011 13:00
selem

en gros il t'a gentiment dit de le laisser tranquillegrinning smiley

alors execute toiDanse lol

non serieusement, laisse le régler ce qu'il a à régler...

tu as peur de le perdre, ok mais si lui décide de s'éloigner de toi pour un petit temps, tu ne peux le retenir auprès de toi de force tu comprends?

je te dis ça parce que courir après un mec c'est moyen quand même.
c
15 juin 2011 13:24
Je sais mais je fais ca parce que je me dis qu'il veut ptetre plus me parler..

Je me souviens que je ne lui avait pas envoyé de sms pendant 4jours et il m'avait fait un scandale alors que moi la non,j'essais juste de comprendreptdr

Mais bon, je vais moi aussi prendre du recul, et attendre qu'il ait reglé ses souciswinking smileyet ne pas lui courir après.
15 juin 2011 14:30
Salam,


Depuis quand les pb nous empêche de parler?moody smiley
C'est quand même pas un "sms" dans la journée qui va le tuer....

A mon avis ça conçerne une autre fille son "pb"whistling smileywhistling smiley


Et franchement ça veut dire quoi ça " il ma dit qu'il avait des problemes et qu'il devait les regler;et il prefere qu'on se parle pas ,pour pas se prendre la tete"

A croire que c'est de ta faute alors que vs faites que de vs envoyez des sms et que vs vs êtes jamais rencontrezmoody smiley

A mon avis c'est un mec un lâche et n'ose pas te dire les choses de façon direct..
Intéresse toi à un mec réel que tu pourras voir de tes propres yeux ptdr ( je blague), et arrête les histoires compliqués dès le départ c'est tjs mauvais signe.
c
15 juin 2011 15:17
Ben pour pas se prendra la tete vu qu'on s'est deja diqputé pour certaine chose,rien de grave et on s'est parlé au telephone.

Je m'en moque qu'il ait une copine ou quoi,moi je veux que de l'amitié rien de plusgrinning smiley

De toute facon j'attend et s'il m'envoie pas de sms ou m'appel j'aurais compris et je passerais a autre chose!
15 juin 2011 15:29
à mon avis il a des soucis en effet ...................mais avec une autre fille

c'est l'excuse bidon ça !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
15 juin 2011 15:35
oui peut etre,c'est probable,je sais pas on verra bien s'il revientptdr
b
15 juin 2011 16:09
Envoi lui le SMS suivant et tu en ressortira grandit inchaALLAH:
" J'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que nous étions sur une pente savonneuse et qu'à tout moment nous pouvions nous casser la gueule. Si t'es vraiment quelqu'un de sérieux et que tu veux vraiment me voir, je t'invite à venir voir mes parents et nous nous verrons à cet occasion.Je ne peux envisager de te rencontrer ou te parler sans mahram. Désolé et bonne route."

Tu lui envoi ça et tu verras bien.
c
15 juin 2011 16:19
Merci abousa3d pour ce magnifique smsptdr,mais je veux pas me marier. en plus c'est pas un musulmanAre you crazyet je suis qu'ami avec lui,rien de plus.

Jme vois bien lui envoyer ça,il va me prendre pour une msatyaptdr
b
15 juin 2011 20:15
Chez nous les musulman il n'y a pas d'amitié entre un homme et une femme. C'est Hram.
N
15 juin 2011 22:32
Tu verras bien quel prob il a quand il reviendras...puis moi j'aprécierais pas trop qu'une fille fasse la morte d'un coup comme ça sans prévenir ni rien du tout^^
b
15 juin 2011 22:58
ben vous etes qu'amis et c un non muslim ? moody smiley !!!!! ya ambiguité la écoute lache l'affaire c un non muslim si tu crois que y aura que l'amitié tu crois au pere noel , a mon avis tu sais quoi redirige toi vers l'islam et laisse le non muslim au non muslim et consacre toi a Allah, Allah te le rendra bien en bonnes oeuvre et en une bne subsistance, khty la frontière entre l'amitié et l'amour est très fine de plus c un non muslim donc il ne comprendra pas que tu veuille te préserver et voudra autre chose de toi ... enfin voilà ouvre les yeux ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook