Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de news de lui depuis 5 jours
l
11 août 2011 01:50
Salam tout le monde et bon ramadan a vous.

Ce que je vais vous dire est un peu bete jai connu un homme ya 1 mois on s'est rencontrer au maroc mais il est de france je lui parlai déjà ici on se voyait svt au maroc et on s'est revu en france juste avt le ramadan on senvoyait des messages au debut du ramadan il est tres attirer par moi etc mais dun cou sa fait 5jr plus de texto plus rien je lui ai envoyer 2 petit message mais c'est tout je suis pas du genre a harceler donc ma kestion est de savoir si je devrai lharceler juska kil me reponde ou le laisser et zapper? Question bete lol
l
11 août 2011 01:52
ne pas le harceler
c
11 août 2011 10:02
Salam

laisse le, si il a vraiment envie de te répondre il le fera.
r
11 août 2011 10:06
Salem,

je rejoins les autres, s'il a envie de te rép il le fera, et peut etre qu'il en te rép pas psk c'est RAMADAN ( dans ce cas, c'est un bon point, ca voudrait dire qu'il est sérieux) thumbs up
L
11 août 2011 10:13
Salam,

Surtout ne l'arcèle pas, si il repond tant mieux sinon tampis
p
11 août 2011 10:47
soit il n'a plus de crédit, soit il ne te contacte plus parce que c'est le ramadan, soit il a une autre raison... dans tout les cas, tu as déjà fait un pas vers lui, laisse le te recontacter, ne force pas les choses... s'il ne veut plus te contacter, à quoi te servirait une réponse forcée, si ce n'est à te blesser...?

pas d'harcélement, tu n'es pas à sa disposition, tu as toi mm autre chose à faire winking smiley
N
11 août 2011 13:33
Salam,

je suis du même avis laisses le revenir vers toi et zappe s'il ne revient pas winking smiley
k
11 août 2011 14:48
salam

ne le relance pas. Si vraiment tu l'interesse il reviendra vers toi

P.S : ceci dit laisse le galérer. ne réponds pas à ces 3 premiers msg/apl, histoire de lui montrer que tu n'es pas à sa dispo
r
11 août 2011 15:27
Salam ,

pourquoi faire le harceler? s'il veut te parler il sait commnt faire
m
11 août 2011 16:31
je ne pense pas que se soit a cause du ramadhan parce qu c eatit le cas par politesse il lui aurait on se recontactera a la fin du jeune mais la il n a rien dit

si vraiment il est interesse il te recontactera surement apres le ramadhan quoique le soir apres le ftour il peut le faire
s
11 août 2011 16:48
peut etre a cause du ramadan!
m
11 août 2011 17:09
comme tu le sais j'étais dans la meme situation que toi

hier soir: pétage de plombs total, je l'ai harcelé de messages....pas de réponse.
Alors jme suis di: "je v l'appeler sans m'arrété com ça sava le saouler et il va répondre !!"

donc jlé applé au moin....40 fois !!! mdrr

il a étein son tel.

A 6h du mat jreçois un appel: c lui. Je décroche pas. Jsui trop fatiguée.

La ya 20 minutes je l'ai rapelé, il m'a repondu et m'a dit qu'il été en voiture donc il me rapel apres.

Youpiiiiiiiiiiiiiii des reglements de comptes vont avoir lieu !!!!!!!


Au moins sa valé le coup de le harceler lol, comme ça j'aurais des explications!!!
p
11 août 2011 20:04
Ne te prend pas la tête miss, parce qu'ils sont trés lunatique lol je veux dire par la que il va te repondre, je pense, que c'est le ramadan smiling smiley
l
11 août 2011 22:55
Salam , ben a partir du moment ou tu l' as appele un certain nombre de fois et qu' a un moment il a ferme son portable les reponses que tu attends parraissent claires ,meme si occupe il decroche et te dit qu' il rappelle,donc la n' attends aucune explication plausible,il est passe a autre chose visiblement
L
12 août 2011 01:48
si tu l'harcele , il va senfuire de toi et la seule reponse quil te donnera cest je suis occupe desole qui veux dire lache moi un peu .. alors il faut faire attention avec ca , en plus cest un homme que tu a rencontrer ya pas tres longtemps, cest pas ton copain ni ton fiance qui ta pas parler pendant 5 jours. Il doit surement etre occupé, et si dici 2 semaine il ne te repond pas , oublie le , il cherchait surement qua faire du sociable ou il a trouver une autre confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook