Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4h du mat: PLUS de MUSIQUE ???!!!VOS AVIS SVP!!!
L
27 juillet 2010 13:02
Selem à toutes et à tous !

J'ai contacté un celebre orchestre d'IDF pour une prestation à 500km de Paris.

Pas de soucis pour eux, mais ils me disent qu'à 4h du matin, il faut avoir fini (pièce montée etc...).
ça fait pas un peu juste ???
En plus, c'est un mariage en été, les gens arrivent tard...

Quel est votre avis ou exprience ???!!!


Merci d'avance !
o
27 juillet 2010 14:28
salam ma soeur , j'ai lus ton msg mai je ne compren pas prk il doivent arreter a 4h du mat???? c a cet heure ci que l'ambiance bat son plein!!!!! lol c peu etre le fait qu'il se tape 500km non??
mais sans indiscretion a quelle tarif les a tu prit et ou se deroule ton mariage?
L
27 juillet 2010 14:38
Selem !

Je t'ai répondu en MP. A++
F
27 juillet 2010 15:52
Salam,

Pour mon mariage nous avons aussi du arreter la musique à 4h du matin, et franchement cela ne nous a pas du tout dérangé. La soirée c'est bien déroulée et il y a eu de l'ambiance dès le départ,donc les invités on pu en profiter durant toute la nuit. La pièce montée à du être lancée vers 3h30. Et généralement après la pièce montée les invités rentrent chez eux...
Donc c'etait un bon timing.

Après à toi de voir,il y a des personnes qui aiment bien les mariage qui durent jusqu'a 6h du mat.
m
27 juillet 2010 21:16
Salam

Si c'est le fait qu'ils doivent après reprendre la route, je veux bien les comprendre.
Dans le cas où tu les veux absolument, et que ton budget n'est pas restreint, pourquoi ne pas leur proposer de les payer un chouiya plus, afin qu'ils puissent se payer une nuit à l'hotel par exemple, et qu'ils restent jusqu'au bout ?

Mabrouk
Mok Ya Mok !
M
27 juillet 2010 21:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

Si c'est le fait qu'ils doivent après reprendre la route, je veux bien les comprendre.
Dans le cas où tu les veux absolument, et que ton budget n'est pas restreint, pourquoi ne pas leur proposer de les payer un chouiya plus, afin qu'ils puissent se payer une nuit à l'hotel par exemple, et qu'ils restent jusqu'au bout ?

Mabrouk

Nti aja may kharjak men la piste ! grinning smiley

Le plus important c'est de respecter l'heure de salat el fajr. 4h du mat c'est bien apres ca dépend à quelle période tu te marie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/10 22:16 par layla57.
27 juillet 2010 21:56
4heure du matin c'est deja bien apres ya 500klm pour retourner en idf c'est aussi de la route
a
aya
28 juillet 2010 00:09
Salam

nous aussi on était limité au niveau horaire mais c'était le reglement de la salle

pas de musique après 1h du mat .. on a ecrit une lettre au maire pour pouvoir gratter jusqua 3h du mat et il a dit ok

du coup on a bien ficellé notre programme avec la negafa/traiteur

pour que le diner soit servi tôt... vers 21h et après pump it up jusqu'à la pièce montée

j'ai porté 3 tenues + la robe de mariée et hamdoulillah on a eu le temps de tout faire comme prévu

faut juste que tu précises à tes invités que le diner sera servi tôt

inchallah kheir
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
28 juillet 2010 00:26
salam

En toute franchise j'aimerai pas être à la place du groupe qui doit sortir de chez lui à midi pour se taper 500 km, monter le matériel, faire les réglages, chanter toute la nuit, pour ensuite démonter le matériel et repartir pour 500 km à moitié dans le gaz par cette journée de dingue !

baz lihoum franchement !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
28 juillet 2010 16:06
c est correct 4h du matin...
b
29 juillet 2010 14:18
salam

Je viens t'apporter mon expérience.
A mon mariage je devais vider la salle à 4h30 du matin (pour reprendre les clés à 8h du matin dimanche je précise )j'ai demandé une dérogation mais le maire n'a pas voulu pour cause de nuisances sonores pour le voisinage.
Dans le cas échéant l'alarme s'activera automatiquement.
Pour moi 4h30 c'était impossible j'étais dégouté car ça voulait dire que TOUT LE MONDE devait être déjà parti
bien AVANT! ça voulait aussi dire pièce monté a 3h30/45 et ça voulait aussi dire repas à 22h pas plus !

Je m'y suis faite tout c'est passé comme je l'ai écrit plus haut par défaut à vrai dire.
à 4h30 la salle était vide; les prestataires rangeaient leur matoss mais le grand mais
c'est qu'aucune alarme ne s'est activé et que j'aurai pu continuer sans soucis!!!

Je n'ai pas lu toute les interventions mais demande une dérogation ça pourrait être faisable.

Mabrouk

bisous
b
29 juillet 2010 14:22
Désolé j'ai posté un post HS je pensais que tu devais rendre ta salle à 4h du mat sleeping
Bref ça rejoint un peu quand même ce que j'ai écrit puisque qui dit plus de musique dit fin de mariage
donc commencer plus tôt pour finir plutôt (mon post n'était pas aussi HS que ça lol)

bises
n
30 juillet 2010 12:50
Je pense que 4h du matin a fait juste hors mis le fait qu'on ait envie que le jour de son mariage dure le plus longtemps possible, il y a aussi le fait que les invités ne se pointent pas à 19h, on est marocain on sait très bien que beaucoup de gens arrivent vers 22h et les dîners sont souvent servits à cette heure là,et on sait bien que l'ambiance ne commence qu'après le dîner. De plus en tant que mariés le temps d'aller se changer avec la negafa, selon le nombre de robes il faut faire les aller retour...

C'est mon avis, je trouve que 4h c'est un peu tot pour stopper l'ambiance d'un mariage.
L
5 août 2010 01:53
Merci pour tous vos avis !!

Tout est une question d'organisation, mais en définitive, je trouve frustrant de se coller des échéances d'horaires pour un mariage...
Il est vrai que l'orchestre doit cesser de jouer à un moment ou un autre, mais pour plus de 2000 euros la soirée , j'estime que 5h du mat n'aurait pas été du luxe...

Salem !
b
16 août 2010 16:35
Salam alaykoum,

Tout est une question d'organisation, 4h du mat ça peut être très bien si tout est bien ficellé avant (changements de robes/ repas/ pièce montée).

Bon courage pour l'organisation.

InchaAllah kheir!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook