Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 10 morts/JOUR
23 janvier 2004 23:51

Avec 10 morts ./JOUR sur nous routes c'est la faute à personne
j'ai perdu 3 demain qui on reflichi bien solution?
Cela touche toute les riches pauvres polytique etudiant ouvrier etc
on peut pas trouver une sokution pour sauver au moins 2 /Jour
on peut dire ça arrive que autre
votre avis ou aider ces 10 MORTS PLUS LES BLESSE GRAVES
m
23 janvier 2004 23:58
Bonjour karbalmax;

Je suis comme toi chere ami tres tres desus de la situation, mais je vais te dire une chose, on peut rien faire pour nos routes avec la direction des grands voleure responsables des route de la richesse du pays,

Conseil pour toi , sauve ta peau en allant a un autres pays toi et ta famille si ta de la chance .
amicalement muzna
24 janvier 2004 10:56
N'IMPORTE QUOI ALLER DANS UN AUTRE PAYS POUR SAUVER SA PEAU IL TE PARLE PAS DE LA GUERRE MAIS DES ACCIDENTS DE LA ROUTE .TOUS LES PAYS SONT LES MEMES ILS CONDUISENT COMME DES FOUS ET A CHAQUE FOIS C LA FAUTE A PAS DE CHANCE C TT . TRES AMICALEMENT .

24 janvier 2004 22:40
Merci pour les conseils mais le probleme ce n'est pas nos dirigents car on a de tres belles routes et auto routes
Les gens ne sont pas consciont des danger qu 'ils court en france c'est la meme maiis il ya des amandes forts
nous si on paie une amande on est pas content surtout les RME si vous penaliserz un RME BIEN SUR IYA LA MAJORITE ne sont pas des chauffars
pour nous les RME moins charger son vehicule
respecter le code de la route meme au maaaaaaaaaroc car certains en rentrant au pays il y que lui sait conduire
malheuresement combien ils ne sont pas reterner au pays d' accueil

on doit respecter le code ainsi que nos gentilles agent de autorite
car ils sont content de notre retour et les comrend merci
un bon conducteur c'est lui prend tous les chaufeurs sont des faut sauf lui amicalement

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook