Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de mémoire sur mon PC !!!!
t
8 février 2006 22:55
Pour info,
Si vous n'avez plus de place sur votre PC pour vos films, DVD, musique... il y a un site foreversafe.com qui permet de faire du stockage en ligne.
Pour le moment la version gratuite est limitée à 3 Go mais elle devrait passer sous peu à 10 Go.
C'est pratique pq o moins on y a acces de n'importe kel pc.
ya neuf telecom ki fait ça aussi mais je connai pa l'offre.
Voilou si ça peut vous servir.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
10 février 2006 09:21
Salam tini et merci infiniment pour le lien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
10 février 2006 21:30
jai trouvé aussi une solution de stockage en ligne déjà à 10 Go mais c en anglais. Dsl pour ceux qui n'en parle pas un mot.
[www.streamload.com]
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
10 février 2006 23:02
salam

merciiiiiiiiii Tini


salam
C
10 février 2006 23:15
Salam Tini smiling smiley


Excellent ton titre grinning smiley

Comme sa il ny a que ceux qui voulaient te venir en aide qui profiteront de tes liens tongue sticking out smiley

Merci winking smiley
A
10 février 2006 23:43
ettendez un peu mais!! vous etes ke avez la confience de stoker vos donner chez des gens du web!!!

ecoutez un graveur dvd miltikouche ki grave 8g coute 60euro le dvd vierge 8g coute je sais un peu moi 0.5euro!! alors!!!
t
10 février 2006 23:57
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
ettendez un peu mais!! vous etes ke avez la confience de stoker vos donner chez des gens du web!!!

ecoutez un graveur dvd miltikouche ki grave 8g coute 60euro le dvd vierge 8g coute je sais un peu moi 0.5euro!! alors!!!


salam


oula et tu va les ranger ou les CD apres.... j'ai deja ds cartons plein de cours ...


salam
s
11 février 2006 11:03
[quote tachilhite78

salam


oula et tu va les ranger ou les CD apres.... j'ai deja ds cartons plein de cours ...




Salam

Tu as plus de 8g de données ?

Quoi que m sarko tu aies confie le soin de ses archives ?

Dans ce cas là, et si le site en question déclare forfait quelques

Jours plus tard comment faire ?

Un vis de recherche sur tf1 pour retrouver tes archives ?

non je plaisante mais confiance sur Internet y en a pas smiling smiley
t
11 février 2006 11:57
Citation
amesamir a écrit:
Citation
tachilhite78

salam


oula et tu va les ranger ou les CD apres.... j'ai deja ds cartons plein de cours ...




Salam

Tu as plus de 8g de données ?

Quoi que m sarko tu aies confie le soin de ses archives ?

Dans ce cas là, et si le site en question déclare forfait quelques

Jours plus tard comment faire ?

Un vis de recherche sur tf1 pour retrouver tes archives ?

non je plaisante mais confiance sur Internet y en a pas smiling smiley[/quote a écrit:



grinning smiley

ouep j'ai des archives super secrete du ministere de l'intérieur sur les prochains "invités à quitter le territoire". mais chuut

non, c'est juste pour sauvegarder (windows c'est pas tres sure)... et j'ai pas de fichier super important de tte facon...


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook