Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a plus les memes sentiments
L
31 mai 2012 16:05
Bonjour à tous et à toutes

Je vous explique ma situation, je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps .. comme tout couple on a souvent eu des périodes assez difficile.

Il n'a pas toujours était exemplaire, et depuis septembre ce n'est plus le même. Il a fait un gros travail sur lui, et est devenu vraiment l'homme avec qui je me vois construire ma vie.

Depuis quelque temps, à chaque conflits que l'on a j'ai des réactions d'enfants à savoir l'harceler jusqu'à ce qu'il me réponde, l'appeler jusqu'à ce qu'il prenne la peine de décrocher, sachant que c'est quelqu'un qui a besoin de faire le point et de revenir une fois qu'il est plus disposé à parler.

Bref il me previent sans cesse d'arrêter, que ça va le faire partir, que les comportements d'égoistes hystérique c'est pas pour lui, mais comme jusque là il flanchait toujours j'ai continuer.

Ca fais plus d'une semaine qu'on est sur la meme embrouille et je vois qu'il ne cherche même plus à régler la situation. Hier il est revenu vers moi mais j'ai encore tapé une crise de nerfs ce matin. On en a discuter et la il vient de me dire qu'il ne voulait pas arréter mais que mon comportement l'éloignait et qu'il n'avais plus les mêmes sentiments. Il a fallu cette phrase pour que je réalise à quel point je faisait n'importe quoi depuis des années alors qu'il me prévient sans cesse.

Je ne sais plus quoi faire, et comment agir pour que ca change. Je ne sais meme pas si la situation est rattrapable ou si il me dit ca parce que c'est le fait d'etre sous pression en c'moment qui le fait penser ça

J'ai besoin de vos avis. Merci
l
31 mai 2012 16:13
bonjour à toi,

je pense que ton histoire est un peu mal partie. Essayes toi aussi de faire le point et de savoir pourquoi est ce que tu le harcèles comme une enfant ??? Il est clair qu'il n'est jamais bon de trop coller un homme (même une femme).

essayes de savoir où tu en es au niveau de tes sentiments et évalues les siens aussi. Arrêtes de le harceler et essayes de faire un resto avec pour savoir où il en est
c
31 mai 2012 16:38
Tu le prends pour ton fils ?ptdr

regarde plutôt ce qui ne va pas chez toi, pourquoi tu agresse ce pauvre type avec qui tu n'a rien à faire ?
31 mai 2012 17:11
A force de tirer trop sur la corde, elle a cédé...

Soit tu changes vraiment, tu fais un travail sur toi ... et tu arrête d'être hystérique...

Parce que ni lui , ni un autre ne pourra supporter toute sa vie , une femme qui crie et qui harcèle....

Tu peux encore le récupérer mais faut vraiment que tu changes...
s
31 mai 2012 17:38
Citation
Lydiab a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Je vous explique ma situation, je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps .. comme tout couple on a souvent eu des périodes assez difficile.

Il n'a pas toujours était exemplaire, et depuis septembre ce n'est plus le même. Il a fait un gros travail sur lui, et est devenu vraiment l'homme avec qui je me vois construire ma vie.

Depuis quelque temps, à chaque conflits que l'on a j'ai des réactions d'enfants à savoir l'harceler jusqu'à ce qu'il me réponde, l'appeler jusqu'à ce qu'il prenne la peine de décrocher, sachant que c'est quelqu'un qui a besoin de faire le point et de revenir une fois qu'il est plus disposé à parler.

Bref il me previent sans cesse d'arrêter, que ça va le faire partir, que les comportements d'égoistes hystérique c'est pas pour lui, mais comme jusque là il flanchait toujours j'ai continuer.

Ca fais plus d'une semaine qu'on est sur la meme embrouille et je vois qu'il ne cherche même plus à régler la situation. Hier il est revenu vers moi mais j'ai encore tapé une crise de nerfs ce matin. On en a discuter et la il vient de me dire qu'il ne voulait pas arréter mais que mon comportement l'éloignait et qu'il n'avais plus les mêmes sentiments. Il a fallu cette phrase pour que je réalise à quel point je faisait n'importe quoi depuis des années alors qu'il me prévient sans cesse.

Je ne sais plus quoi faire, et comment agir pour que ca change. Je ne sais meme pas si la situation est rattrapable ou si il me dit ca parce que c'est le fait d'etre sous pression en c'moment qui le fait penser ça

J'ai besoin de vos avis. Merci


Fais une soiré spécial pour ton mari avec diné + habit sexy(et bien evidement la soiré conjugale qui va avec)


,laisse le faire des ereure et prend un peu plus sur toi
31 mai 2012 19:52
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Lydiab a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Je vous explique ma situation, je suis avec quelqu'un depuis un bout de temps .. comme tout couple on a souvent eu des périodes assez difficile.

Il n'a pas toujours était exemplaire, et depuis septembre ce n'est plus le même. Il a fait un gros travail sur lui, et est devenu vraiment l'homme avec qui je me vois construire ma vie.

Depuis quelque temps, à chaque conflits que l'on a j'ai des réactions d'enfants à savoir l'harceler jusqu'à ce qu'il me réponde, l'appeler jusqu'à ce qu'il prenne la peine de décrocher, sachant que c'est quelqu'un qui a besoin de faire le point et de revenir une fois qu'il est plus disposé à parler.

Bref il me previent sans cesse d'arrêter, que ça va le faire partir, que les comportements d'égoistes hystérique c'est pas pour lui, mais comme jusque là il flanchait toujours j'ai continuer.

Ca fais plus d'une semaine qu'on est sur la meme embrouille et je vois qu'il ne cherche même plus à régler la situation. Hier il est revenu vers moi mais j'ai encore tapé une crise de nerfs ce matin. On en a discuter et la il vient de me dire qu'il ne voulait pas arréter mais que mon comportement l'éloignait et qu'il n'avais plus les mêmes sentiments. Il a fallu cette phrase pour que je réalise à quel point je faisait n'importe quoi depuis des années alors qu'il me prévient sans cesse.

Je ne sais plus quoi faire, et comment agir pour que ca change. Je ne sais meme pas si la situation est rattrapable ou si il me dit ca parce que c'est le fait d'etre sous pression en c'moment qui le fait penser ça

J'ai besoin de vos avis. Merci


Fais une soiré spécial pour ton mari avec diné + habit sexy(et bien evidement la soiré conjugale qui va avec)


,laisse le faire des ereure et prend un peu plus sur toi


Elle n'a pas dit qu'elle était marié...
N
31 mai 2012 23:33
Salut,

Prend sur toi meme quand il y a des embrouilles, mais si il reste et connaissant ton comportement c'est que cet Homme t'aime plus que tout, change un peu et destresse C'est pas bon les crises de nerfs, Reprend ton couple en Main et Inchallah tout ira pour le mieux Allé Courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook