Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a plus le même comportement j'ai peur
g
13 octobre 2014 18:47
salam

Je ne sais plus quoi faire, je suis mariée depuis 8 mois, et je suis enceinte de 6mois, je l'aime beaucoup, je me sent bien avec lui il est rassurant protecteur tout ce que je recherche chez un homme mais depuis quelques semaines c'est l'inverse, en dirais une autre personne, il est distant, froid, et il me parle mal par moment... Alors qu'au début j'avais rien à dire, je me suis dis que c'est peut être sont travail ou quoi qui l'embête et qu'il est sur les nerf mais je ne sais pas.

La je lui ai dis ce que je ressent et il parle pas, il me dis rien, il ce braque et part de la maison en me disant que je lui prend la tête, il critique ma famille et dis que ce sont tous des koufar, déjà que je l'ai vois pas tout les jours il habite à 2h de route d'ou je suis il ose les critiqué alors qu'il l'ont bien accueillis et ça me fais mal.. il est pas de la même origine que moi je suis marocaine et lui libyen déjà mon père a eu du mal a accepter sa demande de mariage parce que il n'est pas marocain mais il a finis par accepter, j'ai peur qu'il me demande le divorce, alors que je suis enceinte, j'imagine pas la réaction de ma famille sad smiley et malgré tout je suis très amoureuse de lui

quand il rentre je fais tout pour lui pour qu'il soit bien même si je suis fatigué a cause de la grossesse, mais c'est de pire en pire, il sort le soir il me dis pas ou il va et moi je reste toute seule comme une conne et je pleure, j'ai l'impression que je le dégoute et il est pas demandeur pour faire un calin alors qu'avant oui et maintenant non il me touche plus, je me demande s'il me trompe , mon mariage est un cauchemard je sais pas quoi faire aider moi
13 octobre 2014 18:49
Bienvenue au club...une de plus !
G
13 octobre 2014 19:23
salam

il faut en parler calemement ..ne laisse pas trainer cette histoir..il faut régler cette histoire avant la venu de ton bébé.

si il veut pas t'écouter , fais appel à tes parents.
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 19:24 par doucel.
G
13 octobre 2014 19:27
Fait ta petite enquête aussi pour étre sur qu'il ne te trompe pas déjà..

ha oui au fait,,arrête d'être au petit soin pour lui alors que c'est lui qui devrait l'être pour toi ,,,REPOSE TOI !! te casse pas le dos pour lui stp ,surtout qu'il ne le mérite pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 19:30 par doucel.
B
13 octobre 2014 19:56
quoi dire quand on lit ce genre de choses franchement...
au pire donne moi ton adresse j'arrive avec une bate de base ball histoire de lui remettre les idées
en place
c
13 octobre 2014 19:59
rien de grave juste que l'arrivé de bebe aussi tot apres le mariage doit le perturber

je pense qu'il ne veut pas non plus t'approcher de peur de faire mal au bebe c est sur que vous n'avez pas pris le choix le plus facile faire entrer un nouvel element dans votre couple alors que vous en vous connaissez pas vous meme mais telle a été la volonté de Dieu

une bonne discussion avec ton mari pourrait lui faire et vous faire le plus grand bien mais encore faut il qu il veuille te parler ............... oui c est compliquer mais continue à lui prouver que tu l'aimes sans en faire trop non plus et fait le participer au echographie et fait lui toucher ton ventre pendant que bebe bouge peut etre cela permettra t il de resserer vos liens

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
B
13 octobre 2014 20:01
je vois pas trop en quoi une grossesse peut provoquer un tel état que le mari traite sa belle famille
de koufar... enfin ça doit être ça, le stress Ill

sinon ba à part communiquer, en effet je vois pas d'autres solutions, que Dieu t'apaise et t'accorde
un heureux dénouement, pour changer de d'habitude
13 octobre 2014 20:11
cet enfant est désiré ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
13 octobre 2014 20:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je vois pas trop en quoi une grossesse peut provoquer un tel état que le mari traite sa belle famille
de koufar... enfin ça doit être ça, le stress Ill

sinon ba à part communiquer, en effet je vois pas d'autres solutions, que Dieu t'apaise et t'accorde
un heureux dénouement, pour changer de d'habitude[/quote

un homme quand il a pas de sujet de dispute il vient les chercher et ca peu etre n importe quoi peu importe tant qu il degage sa frustration en criant c est l essentiel je parle en connaissance de cause lol
ah faudrait que je sorte un bouquin avec tous les sujets de disputes possible et imaginable qu'à pu me faire mon mari lol

en tout cas un autre conseil la posteuse ne montre jamais tes faiblesse à ton mari et ne montre jamais que tu as peur

s il te dit un truc dit lui juste "ben c est pour cela que tu m'as epousé (et pour ta famille koufar rajoute juste que comme lui c est un bon musulman il va venir les sauver el hamdoullillah heureusement qu'il est la il est une benediction pour toi et ta famille et demande lui aussi par koi faut commencer pour etre un bon musulman comme lui" tu verras avec le temps il se lasera

avec des hommes pareils faut la patience et l'endurence et aussi du repondant de temps en temps ca fait pas de mal
g
13 octobre 2014 21:04
mercii pour les réponses

j'attend qu'il rentre du travail et je vais essayer de lui parler de tout sa mais comme la il rentre tard je sais pas s'il va pas encore s'énervé... d'ailleurs pas un seul appel ni sms de la journée... je comprend vraiment pas pourquoi il est comme sa avec moi, oui c'est un enfant désiré, il m'a demander très vite après le mariage et quand je lui ai dis que j'étais enceinte il était content et il s'investit dans ma grossesse, même si c'est pas le top en ce moment le soir quand sa se calme un peux il aime bien mettre sa tête sur mon ventre mais c'est pas pour autant qu'on se fais des calins, il est très bizarre je comprend pas sont attitude, il me touche plus mais il met sa tête sur mon ventre pour sentir le bébé, et puis ensuite il a des attitude complétement contraire à tout sa.
B
13 octobre 2014 21:49
ma belle, ne lui en parle pas ce soir, déjà d'une il va faire le boulet avec toi du style retourner la
situation et te faire sentir que tu l'etouffe (ils sont doués pour ça), en suite c'est toi qui va en partir,
les hormones ça rend encore plus sensible parait il, bref si tu veux un conseil de femme qui pense
comme un homme :
prend sur toi, faut que tu commence à arrêter de faire tourner ta vie autour de lui, soit un peu plus
égoiste, soit neutre, ne lui montre pas que tu galère sans lui, ça touchera son égo,
vis pour toi, profite de ta grossesse, sors faire du shopping pour ton bébé, appelle des amies ou ta
famille, bref pense à TOI et non pas à lui, à force de te montrer indifférente il reviendra repentant
e
13 octobre 2014 21:55
Citation
guru80 a écrit:
salam

Je ne sais plus quoi faire, je suis mariée depuis 8 mois, et je suis enceinte de 6mois, je l'aime beaucoup, je me sent bien avec lui il est rassurant protecteur tout ce que je recherche chez un homme mais depuis quelques semaines c'est l'inverse, en dirais une autre personne, il est distant, froid, et il me parle mal par moment... Alors qu'au début j'avais rien à dire, je me suis dis que c'est peut être sont travail ou quoi qui l'embête et qu'il est sur les nerf mais je ne sais pas.

La je lui ai dis ce que je ressent et il parle pas, il me dis rien, il ce braque et part de la maison en me disant que je lui prend la tête, il critique ma famille et dis que ce sont tous des koufar, déjà que je l'ai vois pas tout les jours il habite à 2h de route d'ou je suis il ose les critiqué alors qu'il l'ont bien accueillis et ça me fais mal.. il est pas de la même origine que moi je suis marocaine et lui libyen déjà mon père a eu du mal a accepter sa demande de mariage parce que il n'est pas marocain mais il a finis par accepter, j'ai peur qu'il me demande le divorce, alors que je suis enceinte, j'imagine pas la réaction de ma famille sad smiley et malgré tout je suis très amoureuse de lui

quand il rentre je fais tout pour lui pour qu'il soit bien même si je suis fatigué a cause de la grossesse, mais c'est de pire en pire, il sort le soir il me dis pas ou il va et moi je reste toute seule comme une conne et je pleure, j'ai l'impression que je le dégoute et il est pas demandeur pour faire un calin alors qu'avant oui et maintenant non il me touche plus, je me demande s'il me trompe , mon mariage est un cauchemard je sais pas quoi faire aider moi

salam
ça fait beaucoup !
pourquoi ne pas avoir attendu un peu pour profiter de votre vie à 2 ??
ton mari n'a pas le temps de faire ta connaissance et hop déjà un enfant
ça a de quoi perturber non ?
bon courage pour la suite
G
13 octobre 2014 22:08
Tu pourrait aussi lui demander ce qui lui arrive par sms dans la journée ,,il arrivera plus a se livrer par écrit que devant toi...peut ètre est il juste stréssé par l'arrivé du bb,,,je me rapelle aussi que mon mari était plus nerveux pendant ma grossesse...et les hormones aides pas aussi, juste un mot pouvai me mettre dans tous mes étatseye popping smiley..Allah isehel
A
14 octobre 2014 00:51
salam ma soeur. ton mari est renfermé sur lui même car il à besoin que tu arrête de le coller tout le temps. n'attends pas de lui qu'il vienne à toi mais fais le premier pas car si tu attds de lui ça t'attendra la singlinglin. sinon c'est pas parcequ'il ne parle pas souvent avec toi qu'il faut te faire des films et tout de suite tout remettre en question ds ton couple genre il es libyen alors est ce que j'ai fais le mauvais choix ect... toi occupe toi de toi sois centrer sur toi même sur ta maison ton bien etre et observe le de temps en temps du coin de loeil pour voir se qu'il fait mais patiente. car si tu patiente bien tu va voir qu'au final il va te parler par ci par la et même s'interresser à toi. après ne tattends pas à ce qu'il te colle car les hommes aiment la solitude en générale. ne t'en fais pas c'e3st normal qu'il sois comme ça. car plus tu va lui poser de question et le coller et vouloir fusionner et plus il va être lassé de ton attitude et s'éloigner. alors reste cool ma belle. fais comme je t'ai dis. et s'il rentre tard demande lui ou il va et fais des compromis avec lui pour qu'il ne rentre pas trop tard. genre si tu lui fais confiance dis lui par exemple je n'aime pas quand tu entre tard car j'ai peur la nuit et j'aime tavoir contre moi mais tel jour exceptionnellement tu peux sortir mais a condition que je sache ou t'ai et jusqu'à telle heure. et la il va sentir que tu lui fais confiance et que tu ne le colle pas. en plus tu es enceinte tu à besoin de tendresse alors profite de certains moment pour lui faire des calins sans abusé lol fait toi désirer avec ta façon de parler d'agir ect sois un chwiya capricieuse lol fait ta princesse et pas ta clocharde qui mendit de l'amour lol bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook